You know I'm gonna break
Your fading heart🧬🧬🧬
P
DV Sky
Je n'ai plus de forces... Je délire encore un peu. Mais je sais exactement quelles sont mes intentions, c'est la seule chose dont je sois certaine.
Je n'ai pas eu assez mal.
Pas assez pour tout oublier.
Pas assez pour perdre cette intelligence que je ne mérite pas.Je voulais juste me sentir apaisée... Une dernière fois. Me souvenir de ce que ça fait lorsque aucun poids ne nous pèse sur les épaules.
Tout me terrifie.
Mes pensées m'oppressent.
Elles crient tellement de choses différentes que j'ai du mal à écouter la respiration lente de Jimmy à côté de moi.
Est-ce qu'il peut les entendre?J'ai patiemment attendu qu'il s'endorme. Il a un peu pleuré aussi... Je le vois à ses joues roses, ça me rappelle nos années de primaire. Il pleurait dès que je pleurais et inversement, c'est étrange parce qu'à côté de ça, on ne pouvait pas se supporter.
Il avait un faible pour moi quand on avait sept ans et une fois au collège, on s'est ignorés, comme de parfaits inconnus.
Puis, il a rencontré Valery. C'est comme si son monde avait radicalement changé lorsqu'ils se sont mis ensemble. Il souriait plus, il vivait une vie que je voulais, un amour que je ne connaissais pas, que je n'ai jamais connu.
C'est la première fois que je dors avec un garçon... Ce n'est pas si désagréable, ce doit être parce qu'il n'a pas les mains baladeuses. Il me tient chaud, ça fait du bien, j'étais frigorifiée. Il a l'air exténué... Il ne m'a pas dit pourquoi il était couvert de sang séché. Sa nuit a dû être éprouvante, tout autant que celle de mes parents.
J'ai des remords mais il est trop tard pour ça. Ils finiront par venir ici et je dois me dépêcher.
Tout doucement, je me redresse et dépose un baiser sur la joue de Jimmy en guise de remerciement, également d'excuse.
Je lui ai fait passer de terribles moments... Je m'en veux.
Toutes ces fois où je lui ai fait des promesses en l'air... Je voudrais les effacer. Je voudrais tout effacer et recommencer mais c'est impossible.Alors je n'ai qu'à me punir.
Pour tout cet égoïsme et toute cette méchanceté.
Je veux devenir bête, comme tous les gens sur Terre, je ne veux plus savoir.
Parce que j'ai bien trop peur de ce que je pourrais découvrir.
Et puis, bien-sûr, parce que j'ai le sentiment de ne pas mériter d'être un génie.Si je m'enlève mes facultés, tout le monde sera content, non?
Je marche jusqu'à la fenêtre et l'ouvre en tressautant. Oui... À cette hauteur, je ne peux pas me tuer... Simplement m'infliger quelques dégâts. Ce serait idéal que la moitié de mes neurones partent en fumée.
Je me hisse sur le rebord en inspirant profondément.
-Sky! Hé!
Je sursaute et me tourne. Jimmy est réveillé et il me fixe les yeux grands ouverts.
-Qu'est-ce que tu fous?
-Je ne veux plus être intelligente.
Il se lève du lit précipitamment et je recule en secouant la tête.
-Descends de là, s'il te plaît.
Merde... Il n'était pas censé se réveiller.
-Je veux pas mourir, je veux juste... Juste m'assommer un coup...
VOUS LISEZ
SKY
Teen FictionTERMINÉE Vous connaissez les clichés? Il paraît que je suis celui de la jolie intello qui tombe amoureuse d'un bad boy. Ma vie est le seul problème de maths que je n'arrive pas à résoudre en moins de trente secondes. Je suis un génie, oui, mais cel...