CHAPITRE 50

583 75 28
                                    

Pills and potion
We're overdosing
I can't stand it but I still love you

🧬🧬🧬

PDV KYLE

-Sky a appelé, remarqué-je en garant la voiture devant la maison.

Je n'ai pas pu répondre, nous étions dans l'avion. On a décidé d'écourter nos vacances et de rentrer deux jours plus tôt dans la nuit. Déjà parce qu'il fait froid en Russie et puis Sky ne répondait plus à mes appels depuis deux jours et ça commençait à me courir sur le système.

En tout cas, elle a appelé il y a une heure... Ça confirme donc qu'elle est vivante. Cependant, je vais lui passer un savon car elle n'a pas à se coucher aussi tard.

-Bon sang! J'adore les vacances! s'exclame Cassy en descendant de la voiture.

-Ça fait une heure que je conduis, alors laisse-moi un peu de temps avant de te mettre à crier.

-Bon, bon... Il est quelle heure? Bâille-t-elle.

Je consulte mon téléphone tout en appuyant sur la sonnette de la porte d'entrée.

-Bientôt cinq heures du matin.

-Oh merde... Je suis crevée. Les vacances ne sont pas censées provoquer l'inverse?

-Hmm... Qu'est-ce qu'il fout Adam? m'énervé-je en rappuyant.

-Il doit dormir.

-Je m'en fous, c'est son boulot d'ouvrir la porte quand quelqu'un sonne!

-Et alors? Sers-toi de tes clés.

-Bordel...

Je fouille mes poches avant de tomber sur mon trousseau. J'ouvre la porte et balance mon sac de sport sur le côté.

-Calme-toi... râle la blonde derrière.

-Non! Et si Sky n'est pas dans sa chambre, je vais péter les plombs!

-Elle a le sommeil profond Kyle, arrête de te faire des films. 

J'entame la montée des escaliers tout en retirant ma veste. Cassidy me suit, prête à aller se jeter dans notre lit pour dormir. Autrefois, ce n'était pas pour ça qu'elle le faisait...

J'avance jusqu'au bout du couloir, là où se trouve la chambre de Sky.

-Putain mais fous-lui la paix.

-Et si elle n'est pas là, hein?

-Oh bon sang...

Elle arrive derrière moi et attrape ma manche agacée.

-Tu jettes juste un coup d'œil, ne va pas la secouer comme un malade.

-Oui, c'est bon.

Je discerne de la lumière sous la porte et je fronce les sourcils.

-Ah tu vois? Elle a dû nous entendre et se réveiller.

-Sky? appelé-je en me tournant vers la porte.

Pas de réponse.

-Ou alors elle s'est endormie en oubliant d'éteindre... Tu es vraiment...

-Tu te souviens de ce que ce gamin est venu dire l'autre fois?

-Qui? Jimmy? Je croyais qu'il ne racontait que des conneries et qu'il ferait mieux de se mêler de ses affaires?

-Je sais que j'ai dit ça mais... Ça me perturbe.

SKYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant