CHAPITRE 81

787 70 63
                                    

I will love you either way
It'll be okay

🧬🧬🧬

Ne pas arriver à coucher avec son futur mari... Ça c'est vraiment le comble.

Et plus on essaie, moins on y arrive. Enfin, moins j'y arrive...
Je crois qu'on a trop élevé nos attentes, ou alors c'est juste moi qui m'imagine des choses bizarres.

-C'est pas grave Sky...

Comme d'habitude, je pleure comme un bébé qui vient de naître pendant que Jimmy me rassure comme il le peut.

-Si c'est grave! m'écrié-je. Je m'en vais dans deux jours et j'arrive pas à...

-Tu t'imagines que c'est obligatoire juste parce que tu vas à l'université?

-Non... C'est juste que... On ne va pas se revoir avant... Longtemps.

-Ne panique pas pour ça.

Il remet son t-shirt et fixe la fenêtre pensivement.

-Peut-être que je m'y prends mal... dit-il.

-Quoi?

-Ouais... Peut-être que c'est de ma faute.

-Pas du tout! m'énervé-je.

-Si... Parce que je n'ai pas réfléchi aux alternatives... Tout le monde ne le fait pas de la même manière.

-Ça revient toujours au même, non?

-Pas forcément. En plus, la seule fois où on a réussit à passer un cap, mon connard d'oncle a débarqué de nulle part.

-À quoi tu penses alors?

-Ce qui te gêne le plus, c'est la nudité. Si on reste habillés ou même à moitié, ça peut fonctionner.

-Tu crois?

-C'est à tenter...

Je hausse les épaules en séchant mes larmes. J'en suis à un point où tout me convient tant que ça peut aider à fonctionner...

-Mais je te le dis à chaque fois, ça sert à rien de forcer. C'est pire même. C'est pas juste mécanique... Il faut réunir toutes les conditions, explique-t-il.

-J'en ai ras le bol de chercher à comprendre!

Tiens? C'est probablement ça le problème alors! Je réfléchis trop... Oui! Exactement! Ce jour-là... Quand ça marchait bien... C'est parce que je m'étais arrêtée de réfléchir, je lui ai sauté dessus d'un coup et j'ai simplement laissé les choses se faire.

Le problème... C'est que je dois maintenant être dans une sorte de verrouillage au niveau de ma méfiance. En permanence, je me demande si quelqu'un ne va pas entrer dans la pièce alors que je me laisse aller.
Je dois me reprendre, c'est n'importe quoi! Son oncle vit à l'autre bout du pays, il ne risque pas de réapparaître à chaque fois!

Cependant... On a un deuxième souci. Il est grand, méprisant et sans gêne.

Mon père.

D'ailleurs, il n'essaie même plus d'être discret, on l'entend monter les escaliers comme un ogre affamé, ce qui nous laisse le temps de nous rhabiller et de faire comme si de rien était lorsqu'il entre avec son air menaçant.

-Alors comme ça... Tu veux demander ma fille en mariage?! s'exclame-t-il en levant les bras en l'air.

-Qu'est-ce que tu inventes encore? m'énervé-je.

SKYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant