CHAPITRE 20

871 73 43
                                    

Boy it's like treason
How you're treatin me

🧬🧬🧬

Est-ce que je suis assez jolie? J'espère qu'il ne remarquera pas ma jupe toute froissée... Ce serait la honte totale!
Du calme, du calme... On n'en est pas au stade où il s'approche suffisamment de ma jupe pour en voir les plis... N'est-ce pas?
Mais à quoi je pense moi?! Merde... Je dois être rouge écarlate.

-Sky?

Je sursaute et lève la tête. C'est Nicki, elle est encore plus belle en plein jour.

-S... Salut... bégayé-je.

-Ça fait plaisir de te voir! Qu'est-ce que tu fais là?

-Bah... J'ai fini plus tôt et j'avais envie de venir... Voir Arthur...

Elle sourit et attrape mon bras en affichant un air malicieux. Dès lors, je sais qu'elle a une intuition à mon sujet et je crains qu'elle vise juste... 

-Tu ne serais pas amoureuse de lui, par pur hasard?

En plein dans le mille.

-Euh... Quoi? Non! Non, non, non! Je... On est amis... C'est tout!

-Parce que tu as la tête d'une fille amoureuse, précise-t-elle.

La tête? Quelle tête? Merde... Faut que je me fasse refaire le visage? C'est ça le problème depuis le début?!

-Oui! Tu es toute rouge! Et tu souris bêtement. Waouh! Dans le noir j'avais pas vu mais t'as des yeux incroyables! s'exclame-t-elle.

Ce n'est pas toujours flagrant mais j'ai les yeux bleus. Selon la luminosité, ils sont plus ou moins clairs. Quand il fait sombre, on dirait qu'ils sont noirs. Je les tiens de ma mère, leur obscurité de mon père. C'est assez surprenant comme mélange, tout comme leur couple, en fait... 

-Tu es encore plus jolie que je le pensais. Mince...

Elle tire sur ma capuche et la visse sur ma tête en me signalant de me taire.

-Qu'est-ce que... Tu fais?

-Deux secondes... Y'a le fan club de Arthur qui passe... Ces filles-là sont des teignes.

-Mais... Comment elles peuvent savoir que je viens pour lui?

-Elles le suivent comme un petit chien, je préserve ton identité.

Il finit par montrer le bout de son nez suivi d'une troupe en pleine admiration.
Alors, toutes ces filles sont amoureuses de lui? Je ne savais pas qu'il avait autant de succès, vu ce que Caleb m'a dit, ce n'est pas le prince charmant modèle.

-Nicki! Tu fais quoi? On rentre pas?

-Quelqu'un est venu te rendre visite, dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

-Quelqu'un?

Les autres se tournent suspicieuses et il approche curieux.

-Sky?

J'ose un sourire et il comprend la situation après quelques signes de main bizarres de la part de sa meilleure amie.

-Ah oui... Elles sont gentilles mais elles sont lourdes à la longue, dit-il plus bas.

-Un uniforme de Stevenson Palace? Je ne savais pas que tu fréquentais l'élite, s'étonne la blonde.

-Si et Sky est super intelligente aussi! Son équipe nous a battus à plates coutures au quiz.

SKYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant