It's getting intimate
Tell me you're into it🧬🧬🧬
Je me sens mieux, enfin, presque mieux. C'est toujours compliqué d'analyser au moment du réveil parce qu'on ne sait pas si nos étourdissements sont dûs au sommeil ou à la fièvre. Je retire le gant presque sec de mon front et ronchonne comme à chaque fois que je me réveille.
Je suis bien au chaud dans mon lit, je peux déjà sentir des courants d'air venus de l'extérieur du drap. Ça sent la menthe... Ça bouge en dessous.
J'ouvre les yeux et me statufie en comprenant que je ne suis pas seule dans ce lit.Oh seigneur... Non, aie pitié de mon âme dépravée!
-Sky... Tu m'écrases... râle le mec.
Je suis habillée? Est-ce que je suis habillée? Oui, je le suis! Hourra!
Je tente de me décaler pour ne plus le gêner mais il sursaute et agrippe ma jambe d'un seul coup.Réflexe de fille, je lui colle mon poing dans la figure et il retire sa main aussitôt pour se tenir le nez.
Oh c'est Jimmy! Qu'est-ce qu'il fait là? Je dois avoir encore un peu de fièvre...-Ton genou... marmonne-t-il les larmes aux yeux.
-Quoi?
Je détourne les yeux vers ma jambe et constate que je suis en train de lui broyer sa partie sensible sans aucune pitié. Je m'écarte rapidement de lui et tombe par terre dans la précipitation.
Il se redresse en grimaçant et secoue la tête.-J'aurais dû te décrocher... Quitte à me faire griffer...
-Comment ça? demandé-je.
-Tu ne voulais pas me lâcher et tes ongles sont aussi coupants que du verre! J'ai pas risqué ma peau, j'ai attendu patiemment que tu me lâches mais... Ce n'est pas arrivé, enfin si, une fois que tu t'es réveillée, c'est-à-dire... Maintenant.
-C'est le genre d'excuse qu'un détraqué sexuel n'hésiterait pas à sortir!
Il se frappe le front et je me relève en me tenant à la chaise à côté de moi.
-T'as un problème avec le sexe, on croirait entendre ton père.
J'ouvre grand la bouche et le pointe du doigt outragée. S'il y a bien un sujet qui me révolte, c'est qu'on me compare à lui sur ce point. Je ne suis pas paranoïaque!Ni perverse! Ni obsédée sur les bords!
-Tu ramènes tout à ça, explicite-t-il.
-Pardon?
-J'essaie de dire... Qu'il n'y a pas que ça dans la vie. C'est vrai... Je t'ai juste touché le tibia, j'ai pas ouvert ma braguette!
Je cligne des yeux pour essayer d'avaler ce qu'il vient de dire.
-Quoique... Peut-être qu'Arthur et toi, vous avez un truc avec les tibias et ce ne sont pas mes affaires. Alors changeons de sujet.
Je serre les poings et attrape mon téléphone sur la table de nuit.
-Vous êtes tous des porcs! m'écrié-je en prenant la sortie.
Pour qui il se prend?
Pour qui?!Comme si on touchait les tibias des gens tous les quarts d'heure. On devrait même se serrer la jambe plutôt que la main! Ouais et ça ferait un malheur de faire ses courses sans vêtements! De faire des choses bizarres sur la place publique et...
J'ai un problème avec le sexe.
Bon sang!
Merde!
C'est évident!
Comme si tout mon corps m'effrayait...
Je n'arrive déjà pas à envisager de me tripoter moi-même, comment je pourrais laisser une autre personne le faire? Ça sonne faux.
VOUS LISEZ
SKY
Teen FictionTERMINÉE Vous connaissez les clichés? Il paraît que je suis celui de la jolie intello qui tombe amoureuse d'un bad boy. Ma vie est le seul problème de maths que je n'arrive pas à résoudre en moins de trente secondes. Je suis un génie, oui, mais cel...