So many songs about anxiety
I'm anxious
I feel like they're pushing drugs on us
To keep us all sedated🧬🧬🧬
Je sonne, non je lui envoie un message. Non c'est stupide je sonne. Non, si je sonne il n'entendra pas avec la musique donc ce serait plus judicieux de lui envoyer un message... Si je sonne, ils vont tous me prendre pour une idiote.
Oui mais il s'amuse alors je vais le déranger en envoyant un message... C'est pas vrai! Ça m'énerve d'être aussi nulle!
-Excuse-moi!
Je sursaute et me décale sur le côté en entendant une voix derrière moi. Le mec s'avance et je constate qu'il a les bras chargés de bière.
-Salut, tu viens à la fête?
-Euh... Oui.
-Pas besoin d'attendre là, tu peux rentrer directement, hein!
-Ah bon? Vraiment?
-Ouais, bien-sûr. Vas-y ouvre-moi.
J'obéis et l'aide à porter les boissons tout en ouvrant la porte. Je croyais qu'il s'agissait d'une petite fête tranquille mais il y a une sacrée foule là-dedans. Je suis l'inconnu jusqu'à, ce qui semble être, la cuisine et dépose le pack de bières sur le bar.
-Ouf merci... C'est quoi ton nom?
-Sky.
-Enchanté! Moi c'est Cedric.
Je hoche la tête timidement. Je me demande où est Arthur, je suis un peu stressée.
-Alors Sky, tu as l'air jeune. Qui t'a invitée?
-C'est... Arthur.
Je ne le remarque que maintenant mais ce garçon a l'air vachement plus vieux que moi. Je lui donne la vingtaine passée. D'ailleurs, la majorité des personnes présentes aussi ont l'air plus âgées que moi.
-Ah Arthur... Bon. Si tu as un problème, adresse-toi à moi ce soir. Je suis de garde.
-De garde?
-Ouais, je bois pas, je fume pas. Je suis le seul à pouvoir conduire jusqu'à la supérette pour nous ravitailler et j'appelle les secours s'il y a un drame.
Oh... Étrange comme système. Tout le monde se met la misère dans ce genre de soirée? Comme celles dans les films?
-T'es nouvelle ici, n'est-ce pas?
-Bah... Oui. Il m'avait dit qu'il n'y aurait pas trop de monde...
-Il dit toujours ça et puis les gens ramènent toutes leurs connaissances.
-Tu vis ici?
-Ouais, avec Arthur et d'autres mecs. On est en coloc'.
-Cool.
À force de parler de lui, je réalise que je ne l'ai toujours pas vu.
-Tu sais où je peux le trouver?
-Difficile à dire... Normalement il traîne sur le balcon mais comme il est frileux l'hiver...
-Je vais faire un tour.
-Bonne chance. Tu veux à boire?
-Non merci.
Je ne suis pas venue me défoncer comme tous les humains présents à cette fête. Je voulais seulement passer du temps avec Arthur, mais dans cette atmosphère ça me paraît compliqué.
VOUS LISEZ
SKY
Teen FictionTERMINÉE Vous connaissez les clichés? Il paraît que je suis celui de la jolie intello qui tombe amoureuse d'un bad boy. Ma vie est le seul problème de maths que je n'arrive pas à résoudre en moins de trente secondes. Je suis un génie, oui, mais cel...