My bad habits lead to late night
Ending alone
Conversation with a stranger
I barely know
Swearing this will be the last
But it probably won't🧬🧬🧬
J
e ne me sens vraiment pas bien, tout mon corps pèse une tonne mais je dois aller aux toilettes d'urgence.
Je me décolle de l'oreiller en râlant mais ma voix accepte de sortir une fois sur deux. Ma gorge pique, mon nez coule, je dois ressembler à un zombie pour de vrai à présent. Je me lève et marche lentement jusqu'à la porte. Le gant, jusque là collé sur mon front, chute et atterrit à mes pieds.-Merde...
Je me penche et c'est moi qui tombe cette fois. Des voix étrangères s'élèvent depuis le hall d'entrée en dessous mais je ne perçois pas ce qu'elles disent.
Je me relève et me traîne jusqu'aux WC. En sortant, je décide de descendre dans la cuisine pour remplacer le gant.
Oui, je voulais aussi, par curiosité, jeter un œil aux invités. Je remplis un bol d'eau froide et jette un gant propre dedans en soupirant. Mon souffle est brûlant, tout comme chaque parcelle de ma peau actuellement, j'ai l'impression d'être un chauffage, c'est loin de me plaire.En sortant de la cuisine, j'entends mon père crier dans le salon et je marque un temps de pause en réfléchissant. Peut-être que je ne devrais pas me mêler de ça, ils ont l'air d'avoir une conversation plus que sérieuse.
Les escaliers sont plutôt proches de la porte du salon, j'entame la montée mais à nouveau, mon père s'exclame et cette fois je distingue ses paroles clairement.
-Une fille? Ces sales machos veulent qu'une fille les dirige?!
Je me mordille les lèvres en frissonnant, je n'ai pas pris ma robe de chambre. Je pose le bol d'eau sur l'une des marches et me rapproche de la porte à pas de loup.
-Non, toi.
-Quoi?! s'étonne mon père.
Mon souffle se coupe lorsque je reconnais le vieux assis sur mon fauteuil. Il était là... À Londres. Oui, c'était lui qui m'avait demandé mon nom et... Il connaissait mes parents!
Voilà qu'il est chez moi maintenant! Dans mon salon! Comme si de rien n'était, comme si... Je n'ai plus les mots adéquats, une brume épaisse s'installe dans ma tête.Il y a un mafieux... Dans mon salon.
Et mes parents vont bientôt lui servir le thé... Je n'y crois pas...-Ils te cherchent. Ils ont compris qu'en passant par elle, ils retrouveraient ta trace. Mais va savoir ce qu'ils sont capables de faire pour te forcer à revenir. J'ai ordonné à ce qu'on vous laisse en dehors de ça, et que quiconque toucherait à Sky serait exécuté dans l'heure. Mais... Certains types ne me sont pas fidèles. Il y en a toujours.
Oh... Jimmy avait raison. Ma vie pourrait devenir un film cliché... Rapidement.
Est-ce qu'il vient de parler sérieusement là? Est-ce que ce type peut tuer tout mon lycée rien qu'en claquant des doigts?Mon père donne un violent coup de pied dans la table basse et celle-ci est projetée quelques mètres plus loin en un éclair.
Je perds l'équilibre et me rattrape à la porte. Malheureusement, elle grince depuis ma naissance. Tout le monde se tourne vers moi mais ma vision se trouble.
-C'est quoi... Ce bordel?
Je renifle doucement, mes jambes plient de plus en plus et cette fois je m'appuie contre la commode à ma gauche en essayant de paraître naturelle. Ça ne devait pas très bien marcher puisqu'Adam s'approche avec inquiétude.
VOUS LISEZ
SKY
JugendliteraturTERMINÉE Vous connaissez les clichés? Il paraît que je suis celui de la jolie intello qui tombe amoureuse d'un bad boy. Ma vie est le seul problème de maths que je n'arrive pas à résoudre en moins de trente secondes. Je suis un génie, oui, mais cel...