All i ever ask was you
To show me some love
Kisses and hug🧬🧬🧬
Un peu plus tard, je rejoins tous les autres dans la chambre d'Oliver et il se plante devant nous en tapant dans ses mains.
-Rendez-vous compte mes chers amis! Demain, à cette heure-ci, nous serons, une fois de plus, les grands champions du quiz!
-Tu vas nous porter la poisse, dis-je en m'asseyant sur le rebord du lit.
-Oh mon dieu! C'est vrai! Je n'ai rien dit! Strictement rien!
-Ça va, ça va... On peut en finir au plus vite? demande Jimmy.
-Oui, il est tard. Vous devez être fatigués par le voyage, mais un peu de concentration! Les autres lycées se fichent complètement de savoir si vous manquez de sommeil ou non, ils vous écraseront!
Qu'il essayent...
Il sort ses petites fiches de questions et nous pointe du doigt.
-Nous n'avons pas de buzzer donc vous allez lever la main et le premier qui la lève aura le droit de répondre. C'est moi qui départagerai s'il y a quiproquo.
Il tape des pieds en rythme pour créer du suspense mais ça ne marche pas très bien.
-Quelle est la capitale de l'Uruguay?
Jill sautille sur le lit, secouant sa main dans les airs comme une attardée.
-Montevideo! crie-t-elle presque.
-Exact! Bravo!
Je souffle d'ennui en renouant mes lacets et Oliver croise les bras mécontent.
-C'est quoi ce manque d'animosité? Vous devez tous jouer le jeu!
-C'est ce qu'on fait.
-Faux! Tout le monde ici connaît la capitale de l'Uruguay! Alors pourquoi il n'y a que Jill qui répond à la question?
-On ne va pas se battre pour une question, rétorqué-je.
-Bien-sûr que si. Bon, je vais faire deux équipes dans ce cas. Jimmy, Sky et Glenn ensemble contre les trois autres.
Jimmy me lance un regard vicieux et je n'y prête pas attention.
-Voilà, l'équipe qui gagne pourra aller au casino pendant une heure!
Je lève la tête choquée et fais craquer mes phalanges intéressée par le prix.
C'est toujours mieux que de passer la soirée dans ma chambre avec cette idiote de Jill.-Visiblement, vous êtes tous de sales profiteurs, mais au moins j'ai trouvé un moyen de vous motiver.
-Si on gagne demain, on pourra y retourner tous ensemble? questionne Glenn.
-Vous retournerez surtout chez vous bien sagement. Maintenant allez, on se concentre, on se remet dedans!
Je me frotte les mains avec un sourire aux lèvres. Je vais tous les écraser sans même avoir à réfléchir.
-Comment s'appelle le roi d'Espagne?
🧬🧬🧬
La victoire fut si simple que je ne me souviens même pas avoir eu à battre qui que ce soit pour arriver ici.
-La grande classe! s'exclame Jimmy en ajustant ses manches.
-Bon, restez calmes, faites un tour et dans une heure je vous attendrai à la sortie. Aucun retard ne sera toléré. C'est clair?
VOUS LISEZ
SKY
Teen FictionTERMINÉE Vous connaissez les clichés? Il paraît que je suis celui de la jolie intello qui tombe amoureuse d'un bad boy. Ma vie est le seul problème de maths que je n'arrive pas à résoudre en moins de trente secondes. Je suis un génie, oui, mais cel...