Moitié de joint au coucher
J'finirai le reste au réveil
Je commence bien la journée
Comme j'ai fini la veille🧬🧬🧬
Je me sens... Aplatie.
Et en même temps... Si bien.Ah... Mon tapis est chaud et doux, je n'avais jamais remarqué...
Le plafond blanc immaculé de ma chambres est presque aveuglant. Les moulures se dessinent et me font imaginer un tas de choses délirantes.J'arrive à sentir toutes les fibres du tissu contre ma peau, étendue sur le sol comme un cadavre. Je fais l'étoile de mer, je suis en plein trip.
C'est tordant.
Oui, je me sens vraiment bien.
Je viens de me réveiller là, je ne sais pas du tout depuis combien de temps j'y suis.Quelle heure est-il? Quel jour on est?
Je sais que je me suis déjà posée cette question récemment. Est-ce que j'ai enfin terminé mes calculs?J'aimerais bien...
Le plafond se met à tourner au-dessus de moi, je sens que j'ai la nausée.
J'arrive à me décoller du sol et je me traîne difficilement jusqu'aux toilettes.Quelle plaie...
Chaque fois, je vomis jusqu'à n'en plus pouvoir.Je trouve mon téléphone dans ma poche... Nous sommes... Dimanche et... Il est dix-huit heures.
Si tard? Quand est-ce que je me suis endormie?Mes parents n'étaient pas à la maison aujourd'hui. Heureusement.
J'entends du grabuge au rez-de-chaussée et je me rince le visage pour ne plus ressembler à une morte vivante.
C'est étrange. Je me sens super détendue malgré mon état. Comme si j'étais invincible.
Je baisse les yeux et constate que je suis en uniforme... Bizarre, si on est dimanche... Hier je n'avais pas cours non plus.
Depuis quand je suis... Comme ça?
-Sky? appelle mon père.
Il toque à la porte et je fais couler l'eau de la douche en panique.
-Je... Je prends une douche!
Mes doigts et mes bras sont pleins de feutre noir. Je peux y distinguer des chiffres et des trucs bizarres.
Je consulte mon téléphone à nouveau et remarque qu'ils m'ont envoyé des messages dans la journée pour s'excuser de leur retard.
En fait... Ça fait deux jours qu'ils sont partis. Ils ont eu un problème à Londres donc ils sont rentrés plus tard.
Merde...
Donc depuis vendredi...
Je ne suis plus lucide depuis plus de quarante-huit heures! C'est...C'est grave, non?
J'hyperventile et retire mes vêtements complètement à côté de mes pompes.
-D'accord. N'oublie pas de faire ta valise pour demain, hein?
-Oui, oui!
Merde...
Le voyage! L'avion!
Je n'ai encore rien préparé!J'ai des bleus sur tout le corps, je me suis cognée partout. J'ai horriblement faim et je ne me suis pas lavée depuis trop longtemps.
Je me glisse sous l'eau encore froide et claque des dents. Ça va me réveiller, me remettre en forme... Je pense.
-Sky! C'est quoi ce bordel dans ta chambre? crie-t-il de l'autre côté.
VOUS LISEZ
SKY
Novela JuvenilTERMINÉE Vous connaissez les clichés? Il paraît que je suis celui de la jolie intello qui tombe amoureuse d'un bad boy. Ma vie est le seul problème de maths que je n'arrive pas à résoudre en moins de trente secondes. Je suis un génie, oui, mais cel...