So what if I'm not
Everything you wanted me to be?🧬🧬🧬
-Il se passe quoi ici? demande Max.
Il passe son bras autour de mes épaules et je lui colle un pain pour qu'il l'enlève.
-Regarde! Ils vont se battre pour toi, t'es pas contente?
-Pourquoi je devrais l'être? grogné-je. T'es vraiment trop con!
-À ta place, je serais ravi.
-T'es pas à ma place. Alors fous-moi la paix.
Les deux concernés se tournent dans notre direction et Arthur lâche Jimmy sèchement.
-C'est qui lui?
-Moi c'est Max, je suis venu à une fête chez toi, tu te rappelles pas?
-Non. Mais ton parfum me dit quelque chose et c'est donc à toi que je vais péter la gueule.
Il éclate de rire et je m'écarte.
-Toi? Maman j'ai peur...
-Arthur ce n'est pas ce que tu crois! m'énervé-je.
-Ah oui? Si ça se trouve, c'était lui le type que t'as embrassé sur le balcon! Il était à la fête!
-Non c'était pas lui... Arthur écoute-moi! Son parfum est agressif alors...
-Je t'arrête tout de suite! Mon parfum est un merveilleux mélange de masculinité en bouteille. Ne l'insulte pas. Sinon, elle a raison, je l'ai pas tripotée sur la chaise longue, j'étais là en tant que spectateur.
-Spectateur, ah ouais? Visiblement, ça ne t'a pas suffi.
-Quoi?
Il lui colle son poing dans la figure et j'ouvre grand la bouche. Certes, Max mérite une bonne raclée mais... Je suis presque sûre qu'il est plus fort qu'Arthur, ce qui s'annonce mal.
-Tu ne vas pas les séparer? demande Jimmy en s'approchant.
-Bah... J'attends de voir qui a le dessus.
-T'es sérieuse?
-Arthur ne m'écoute pas. Il m'avait promis qu'il ferait attention à ce que je lui demande... Alors finalement, ils n'ont qu'à se battre, je m'en moque.
-Non faut faire un truc!
Un type sorti de nulle part arrive en secouant un billet en l'air et les autres le rejoignent. Je comprends rapidement de quoi il est question et je me frappe le front.
-Je mets cinquante sur Max!
-Moi je mets cent!
Bientôt, une foule en délire les encercle munie de billets de plus en plus gros.
-Comment on en est arrivés là? demande mon camarade.
-Aucune idée... Imagine si Max n'était pas arrivé, tu serais en train d'être la risée du lycée.
-Respecte-moi un peu. Même si, je ne suis pas très costaud... J'ai de gros livres dans mon sac.
-Ça ne marchera pas deux fois, ce coup-là.
-Je sais...
On se faufile pour observer ce qu'il se passe. Max et Arthur se roulent par terre en poussant des jurons et ils se tapent dessus comme ils le peuvent.
-Peut-être qu'on devrait se tirer avant d'avoir des problèmes, dis-je.
-J'y pensais aussi... Ils finiront bien par s'arrêter... Ou quelqu'un le fera.
VOUS LISEZ
SKY
Teen FictionTERMINÉE Vous connaissez les clichés? Il paraît que je suis celui de la jolie intello qui tombe amoureuse d'un bad boy. Ma vie est le seul problème de maths que je n'arrive pas à résoudre en moins de trente secondes. Je suis un génie, oui, mais cel...