And I'm so sick of love songs
So tired of tears🧬🧬🧬
Mon portable a sonné une bonne vingtaine de fois depuis hier soir mais je n'ai jamais répondu.
Il s'agit de mon prof qui me demande de faire disparaître la formule sous peine de sanctions très graves. Trop tard, elle est déjà inscrite dans ma tête, je ne pense plus qu'à elle depuis hier.Il s'est ensuite attaqué au téléphone de la maison et j'ai tiqué lorsque ma mère est venue toquer à ma porte.
-Chérie? Ton prof veut te parler d'un exercice.
-Dis-lui que je l'ai déjà fait.
-Ça m'a l'air important... hésite-t-elle.
-Peu importe. Je suis occupée.
Je ne prends même pas le temps de me tourner dans sa direction. Depuis les révélations de son ancienne amie Rachel, je n'arrive plus à la regarder dans les yeux. Est-ce qu'elle cache vraiment autant de choses? Un tas de questions me brûle les lèvres mais je ne peux pas encore attaquer sur ce terrain, je n'ai pas assez d'éléments et s'ils réalisent que j'ai des sources, ils feront en sorte qu'elles disparaissent.
Je n'ai pas non plus trouvé ce fameux Jarvis Mills Carter, mais je n'abandonne pas. Je fais simplement une pause.
Les maths sont un bon moyen de me vider l'esprit et de méditer. Il n'y a que moi, les chiffres, les calculs et les solutions. C'est aussi simple que ça.-Chérie, je t'assure, il faut que tu prennes l'appel.
Je vais craquer. Je vais craquer et ce ne sera pas beau à voir.
Un long soupir s'échappe de mes lèvres et je tends ma main pour qu'elle me passe le combiné.-Qu'est-ce que vous voulez? demandé-je sèchement.
-Ah! Enfin! Qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête Sky? Voler la formule?! J'espère que tu n'étais pas sérieuse!
-Oh que si. Vu l'entourloupe dans laquelle je me suis retrouvée, j'estime avoir le droit de tenter ma chance. Ça ne pourra que lui faire du bien d'avoir un peu de concurrence.
-Il ne s'agit pas de ça. C'est sa formule, c'est du vol! Je t'ai choisie parce que j'avais confiance en toi, tout ce que tu as vu hier doit rester confidentiel.
-Mais ça va le rester, dans mon cerveau.
-Tu auras de gros problèmes juridiques si tu fais quoi que ce soit avec.
-Ne vous inquiétez pas. J'ai modifié la formule, à ma sauce. Maintenant, c'est la mienne. Qu'il garde son brouillon. Et puis, c'est pas de ma faute s'il a peur de moi. Il devrait se remettre en question.
-Tu te rends compte qu'il s'agissait d'une chance inespérée pour toi de rentrer dans ce monde?!
-Je vous ai déjà dit que je ne voulais pas faire ça de ma vie. Si je veux y entrer, je le ferais seule, je n'ai pas besoin d'un abruti mal rasé, drogué à la caféine. Maintenant, arrêtez d'appeler. Si Hazzle est en colère contre moi, il n'a qu'à le faire lui-même.
C'est le comble ça.
-Tu viens de te fermer de nombreuses portes Sky. Tu vas le regretter plus tard.
-Non.
Je raccroche et pousse un cri de rage en donnant un coup de pied dans ma corbeille à papier.
J'ai conçu une formule similaire à celle de Hazzle, mais elle n'est pas parfaite. Je ne peux pas me faire confiance, donc je baserai mes recherches sur l'originale et je déposerai un brevet avec la mienne. C'est un bon plan, il va voir ce que ça fait de mordre la poussière, battu par une adolescente "sans intérêt".
VOUS LISEZ
SKY
Teen FictionTERMINÉE Vous connaissez les clichés? Il paraît que je suis celui de la jolie intello qui tombe amoureuse d'un bad boy. Ma vie est le seul problème de maths que je n'arrive pas à résoudre en moins de trente secondes. Je suis un génie, oui, mais cel...