Et quand je serre chula
Contre mon corps
J'ai des regrets
Tout ne passera pas
Dans les bars sombres et les soirées🧬🧬🧬
Ma vie craint.
Je crois.Ça fait cinq jours que mes parents sont partis et j'enchaîne les lignes de coke comme si c'était du sucre. Visiblement, Adam n'a rien notifié de bizarre. Je ne sors jamais de la maison sans lui, je n'ai passé aucun coup de fil à mes parents, c'est lui qui s'en charge et heureusement.
Jimmy est absent depuis le début de la semaine, il doit être malade, il aurait encore pété un câble en voyant mon état déplorable. Je me traîne, dieu sait comment, au lycée tous les jours, sans même savoir si je suis encore vivante au fond.
Je n'ai toujours pas rappelé Arthur. Je crois qu'il est très en colère contre moi, mais Nicki m'a dit qu'ils organisaient une fête ce soir et je ne risque pas de la rater. Ce sera l'occasion de le voir, de lui parler... J'ai moins peur de lui dire la vérité mais... Ce n'est qu'une illusion. Une fois en face de lui... J'en serais probablement incapable.
Je percute quelqu'un dans le couloir et le choc contre mon épaule me fait gémir de douleur.
-Sky? Désolé! Tu tombes bien.
J'ouvre les yeux d'un seul coup et fais face à Jimmy. Ça y est, je transpire. Il va encore me passer un savon.
-Tu... Tu n'étais pas... Malade?
-Moi? Non. Ma mère était très malade, j'ai dû m'occuper d'elle toute la semaine. T'as pris mes devoirs?
-Tes... Devoirs?
Si je dois me montrer totalement honnête, je n'y ai pensé à aucun moment.
-Bah oui, les cours que j'ai manqué et les devoirs à faire.
J'inspire et fouille dans mon cerveau afin de trouver une réponse adéquate à lui donner.
-Euh... Tu n'as qu'à photocopier les miens...
Il fronce les sourcils.
-Vraiment?
-Ouais, j'ai oublié, avoué-je.
Il soupire et je lui tends mes cahiers les uns après les autres.
-Merci. Rejoins-moi dans la salle des photocopieuses, histoire que je puisse te crier dessus sans que personne n'entende.
-Quoi?
Il me lance des éclairs et me dépasse.
Merde... Il a vu que j'étais défoncée?
Ça ne doit pas être très compliqué à remarquer... C'est juste que je passe mes journées seule et qu'à part lui, qui aurait pu le deviner?Je souffle un coup et me rends dans la petite pièce vide où il feuilletait tous mes cours avec colère.
-J'ai été trop con, commence-t-il.
Je pose mon sac et croise les bras.
-Je pensais que j'avais pas besoin de m'inquiéter, que tu n'étais pas assez bête pour te remettre à en prendre alors que tu avais pu t'en passer tout le voyage.
Il plaque le cahier sur le scanner et referme la trappe avec violence, tout en jurant.
-Et toi, tu vas encore me dire que t'es sous contrôle.
-Bah ouais, dis-je.
-Effectivement, tu marches même pas droit. T'es totalement lucide, enchaîne-t-il avec sarcasme.
VOUS LISEZ
SKY
Fiksi RemajaTERMINÉE Vous connaissez les clichés? Il paraît que je suis celui de la jolie intello qui tombe amoureuse d'un bad boy. Ma vie est le seul problème de maths que je n'arrive pas à résoudre en moins de trente secondes. Je suis un génie, oui, mais cel...