CHAPITRE 58

641 71 67
                                    

Woke up on the floor
Oh this plastic bed
Don't blow up no more

🧬🧬🧬

Je ne sais pas quoi ressentir de précis, c'est un mélange de tout qui fait irruption en moi.

De la honte, de la colère, de la frustration... Beaucoup d'angoisse.

Je n'avais jamais fait ça auparavant: me planquer dans les toilettes des filles en priant pour que tout ce qui s'est passé s'efface.

Lorsque j'ai réalisé que c'était impossible, j'ai arraché le distributeur à papier toilette du mur.
Maintenant, j'ai encore plus honte qu'avant.

La sensation de chaleur encore présente sur ma peau et mes lèvres me donne encore plus envie de pleurer. C'est moi qui l'ai autorisé à me toucher et ensuite... Ensuite je l'ai frappé... Violemment.

Je ne suis qu'une pauvre idiote et je pensais que tous mes problèmes s'étaient évanouis depuis quelques jours mais j'avais tort.

J'ai conscience que la meilleure chose à faire serait de sortir d'ici, de lui présenter mes excuses et de lui faire part de mes problèmes en espérant qu'il comprenne mais... Je ne suis pas assez audacieuse pour ça actuellement.

Ce n'était pas comme avec Arthur, rien avoir d'ailleurs... C'était plus doux, plus attentionné et plus rapide. Je n'avais pas ce sentiment désagréable de n'être qu'une parmi les autres... Non, j'étais la seule et je crois que j'avais besoin de ressentir ça... Même si ce n'est... Qu'un pansement.

Je l'ai laissé en plan... Il doit m'en vouloir. Il doit être fou de rage même...

J'attends encore un moment que mes jambes arrêtent de trembler comme des feuilles. La deuxième sonnerie retentit, le premier cours est déjà terminé.

Bientôt j'entends une dizaine de filles venir faire un tour aux toilettes pendant la courte interclasse et je me mords la main pour que personne ne m'entende pleurer là-dedans.

-T'as vu la nouvelle? demande l'une. Il paraît que c'est une surdouée.

-Ouais, elle n'en a pas du tout l'air. Jadden ressemble à un robot, je pensais qu'ils étaient tous comme ça, ricane une autre.

-Grave! Elle a l'air sympa, elle a dit qu'elle visait la première place.

J'ouvre les yeux interpellée par leur conversation. Est-ce qu'il s'agit de la personne dont parlait Jadden l'autre jour?  Maintenant que j'y repense, vu son expression dégoûtée, cette fille ne doit pas lui plaire.

De la part d'un garçon mi-humain, mi-robot, en temps normal je ne ferais pas attention à ses opinions mais... Quelque chose me dit que cette fois, s'il m'a prévenue, c'est que cette fille va poser problème quelque part.

-Si elle pouvait virer Sky de la seconde place, ça lui ferait fermer son clapet à madame parfaite.

-C'est clair!

J'enfouis ma tête dans mes genoux, prête à pleurer de plus belle.

-Arrêtez de jacasser bande d'hypocrites. Vous êtes bien contentes que la réputation du lycée soit aussi prestigieuse grâce aux résultats des cinq premiers. Vous pouvez frimer dans la rue avec vos uniformes. Alors fermez-la.

Elles ne répondent rien et s'en vont.
J'ai rêvé? C'était bien la voix de Jill juste là?

J'ose me lever et ouvrir la porte lentement. La blonde se repasse du gloss en me fixant à travers le miroir.

SKYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant