Tried so hard to be your man
The kind of man you want in the end
Only then can I begin to live again🧬🧬🧬
J'arrive enfin au lycée et Oliver me barre le passage, les mains sur les hanches.
-Bonjour.
-Euh... Bonjour?
-Tu tombes bien, je te cherchais.
-Tu guettais mon arrivée comme un stalker, corrigé-je.
-Oui bon, bon... Tiens.
Il me tend une pile de feuilles.
-Ce sont les cours d'hier et tu dois te charger de ceux d'aujourd'hui.
-Hein? Comment ça?
-Pour Jimmy bien-sûr. Il est absent. Il faudra lui apporter tout ça et comme tu le connais bien je te le demande à toi.
-Mais... Pourquoi tu ne demandes pas à Valery de le faire? Moi j'ai d'autres trucs de prévus et...
-Je n'ai pas le temps de me préoccuper de tout ça. Fais ce que je te dis.
Je grogne et il s'en va rapidement. Pas le temps, ouais c'est ça... Il m'a tout de même attendue là pendant un quart d'heure je parie.
Je laisse tomber mes bras et me dépêche de rejoindre les casiers à la recherche de madame parfaite.
Bingo. Elle est là. Toute fraîche comme une rose. J'en ai ma claque.
-Valery.
-Oh salut Sky! Comment vas-tu?
-Tiens.
Elle observe les feuilles que je lui tends et fronce les sourcils.
-Qu'est-ce que c'est?
-Les cours de Jimmy. Il faut les lui apporter.
-Ce sont ceux d'hier? Et ceux d'aujourd'hui? Je ne peux pas les prendre, on n'est pas dans la même classe.
-C'est ton mec, pas le mien. J'ai des choses à faire après les cours!
-Moi aussi, j'ai un concours de danse ce soir.
Non mais je rêve?
-Jimmy est malade, je t'en prie. La prochaine fois, je m'en occuperai, promis. Je suis désolée que ça tombe sur toi.
Une crème. Voilà ce qu'elle est. Je déteste ça, j'ai du mal à digérer les produits laitiers.
-C'est bon. Je prendrai ses cours et je les apporterai.
Des fois, je me déteste.
-Merci beaucoup! Tu es géniale!
-Évidemment que je le suis.
-Oh et attention, il a chopé un rhume super contagieux.
-D'accord...
Je range les feuilles dans mon sac et expire bruyamment. Quand est-ce que j'aurais enfin la paix de Jimmy? Tous les ans, je prie le Ciel de toutes mes forces pour ne pas encore tomber dans sa classe, mais ça ne fonctionne pas. J'ai tout essayé, même glisser un billet au proviseur n'a pas suffit. Ce vieux con me doit cinq livres.
Ce n'est pas que je le déteste mais... Si, peut-être un peu.Tu t'es enfin fait des amis?!
Des amis... Pour quoi faire? C'est ce que je m'évertue à me demander... Est-ce que j'en ai? Aucune idée. À quel moment peut-on affirmer être amie avec quelqu'un? Est-ce qu'il y a un genre de cérémonie? De code d'honneur? Je sais qu'étant plus jeune, il y avait sans cesse des gens qui marchaient à côté de moi toute la journée. Petit à petit, ils ont disparus. Je n'ai jamais rien dit, ni jamais rien fait, seul le temps s'en est occupé.
VOUS LISEZ
SKY
Novela JuvenilTERMINÉE Vous connaissez les clichés? Il paraît que je suis celui de la jolie intello qui tombe amoureuse d'un bad boy. Ma vie est le seul problème de maths que je n'arrive pas à résoudre en moins de trente secondes. Je suis un génie, oui, mais cel...