La porte s'ouvre :
Inconnu : Ehh bordel encore des fans super ! Les fans sont pas autorisée à venir jusqu'ici ! ( il dit ça sur un ton énervé) Alors vous allez prendre vos pieds et partir d'ici maintenant .
- Désolé de te décevoir mais on est pas des fans on est là parce que...
La porte se referme. Et je refrappe:
I - Mais vous comprenez pas vous pouvez pas rentrer les fans ne sont pas autorisés.
- Cest toi qui comprend pas on est pas des fans isterique on vient parce qu'on doit passer deux mois ici d'accord avec vous et je pense que ça va être génial avec toi si tu nous accueille comme ça .
I - Je vous accueille comme je veux.
plus loin j'entends :
I- Jaden c'est quoi ce bordel pourquoi ça cri dehors ?
J- Je sais pas y'a des meufs à la porte elles disent qu'elles sont sensée venir ici deux mois c'est quoi cette histoire ?
I - Mais je vous en ai parler à tous, t'écouterai quand je te parle, je t'en ai parlé y'a pas longtemps en plus je t'ai dit qu'on m'avais envoyer un message pour savoir si on accepter que deux personnes viennent passer deux mois avec nous.
Et la le fameux garçon à la voix familière arrive :
I- Enfinnn Tp et Ness les fameuses personnes ??
- Euh bah c'est nous, putain Kioo tu m'as manquer bordel !
Et à ce moment là j'ai pas réfléchi j'ai fais un gros câlin à mon frère :
J- Kioo tu les connais ?
K- Oui effectivement je l'es connais Jaden je te présente Nessa la meilleure amie de Tp et voici Tp ma sœur.
J- T'as quoi ? Comment ça t'as une sœur et tu nous en a jamais parler ?
- Euh désolé d'interrompre votre discussion mais on pourrait rentrer ?
N- Ouais c'est vrai il fait beau dehors mais de là à passer la journée ici non merci
K- Oui mais bien sûr rentrez je vais vous faire visiter et je vais vous montrez vos chambres.
Alors là on a la cuisine :
VOUS LISEZ
Lui 💔 J.H
Teen FictionSalut, je m'appelle T/p et j'ai décidé de changer de vie et de pays, suivie cette aventure avec moi 😁. Ma vie n'est pas parfaite sachez le, mais elle l'est devenue grace a cette rencontre enfin je pensais... 😩