5️⃣3️⃣

361 10 0
                                    


Je pars en bas récupérer deux verres d'eau et moi un bien pleins je sens que ça va être très long et que j'ai sûrement finir la fin de soirée assez mal. Je remonte dans la chambre d'ami je lui tend son verre et je m'apprête à tout lui raconter.... C'est le moment fatidique...

D - Viens t'asseoir et raconte moi tout....

- Je suis sûr qu'il faut que je te raconte tout dans les moindres détails ?

D - C'est ça... vas-y je t'écoute...

- Ok en gros y'a quelques mois Kio nous a prévenu que deux filles françaises allait venir ici pour deux mois mais il nous a jamais préciser quand et ça a commencer y'a quelques semaines voir un mois maintenant un jour deux filles sont venus sonner ici, et c'est moi qui leur ai ouvert mais je pensais que c'était des fans je les ai peut être un peu mal accueilli je leur ai refermer la porte au nez mais elles continuaient à sonner donc Kio est venue il a rouvert la porte et il m'a dit qu'il les connaissait et que l'une d'entre elles était sa sœur.... Elle s'appelle Tp. Elles sont arrivés et elles ont rencontré tout les gars de la sway, Kio leur a fait visiter la villa et pour leur première après-midi on a été dans la piscine, avec les gars on parlait beaucoup de Tp et c'est vrai que je l'a regarder beaucoup. Un moment Quinton a jeté Tp dans l'eau. Elle l'a poursuivie et moment il est tomber donc on a tous rigoler mais ça lui a pas plu donc ça s'est inversée et c'est lui qui courait après Tp. Elle est venue s'allonger sur moi en me demandant de la protéger de Quinton alors c'est ce que j'ai fais je l'ai serrer dans mes bras je m'étais jamais sentie aussi bien qu'à ce moment là... Après tout ça dans l'après-midi Tp et Nessa on organiser une genre de réunion de filles. Donc avec Josh on les a suivis elles parlaient de mec sauf que Nessa parlait de Tayler et Tp de Quinton. Je pensais que ça allait rien me faire mais ça m'a quand même piquée... J'ai réconforté Josh du mieux que je pouvais en lui faisant croire que ça m'atteignait pas. Pendant quelques jours Tp passait énormément de temps avec Quinton ils allaient souvent faire les courses que tout les deux. C'est vrai que j'aurai aimé passer plus de temps avec elle dès le début... Un soir y'a eu une soirée qu'avec la sway sauf que j'étais pas descendu alors elle est venu me chercher dans ma chambre. Et elle était dans une robe noire magnifique, j'en avais des étoiles dans les yeux. Vers la fin de soirée elle est venu vers moi mais elle était totalement bourrée alors je suis directement parti là coucher dans son lit en lui apportant un verre d'eau, elle voulait que je l'embrasse j'en avais envie mais je voulais pas qu'elle le regrette alors je l'ai pas fais. Elle était tellement déchirée qu'elle était entrain de se déshabiller devant moi, alors je suis parti lui chercher un pull à moi que je lui ai donner. Elle m'a demander de dormir avec elle j'en avais vraiment envie alors j'ai accepté mais on était vraiment pas coller sauf qu'elle bougeait énormément comme si elle faisait des cauchemars alors je l'ai prise dans mes bras et elle s'est tout de suite calmée. Le lendemain elle m'a expliqué qu'elle savait qu'on était derrière la porte et que c'est pour ça qu'elle avait dit Quinton, et sur le moment j'étais vraiment rassuré. Sauf que je lui ai demandé si y'avait quelque chose avec Quin et elle m'a dit pas pour l'instant alors j'me suis décomposé... Je suis parti de sa chambre en étant super froid avec elle... Le reste du temps entre nous c'était assez froid, elle postait énormément de photo avec Quin, et un jour tp nessa josh et quin sont partis une après-midi et je sais pas ce qui m'a pris j'ai inviter Madison mon ex. Sauf que Tp est rentrée et elle est montée dans ma chambre mais j'étais en action avec Mads, elle est partie en furie en claquant toutes les portes possibles je l'ai vu dans son regard que je venais de briser quelque chose en elle... Elle est rentrée au moins 3 h après mais elle est directement monter dans sa chambre quelques minutes après elle est descendu en pyjama.... Elle avait des bleus partout... Je m'en voulais énormément et je voulais savoir ce qui lui était arrivé....

D - Qu'est ce qui s'est passé Jaden ?

- Comment dire... elle s'est faite violé.... Je m'en voudrais toute ma vie, et dès qu'elle m'a dit ça j'me suis enfuit tel un lâche... je suis rentrer super tard et dans la nuit j'ai entendu quelqu'un descendre alors je suis descendu et c'était Tp j'me suis excusé du mieux que je pouvais et je l'ai prise dans mes bras.... Les journées passées et un jour y'a eu une grande fête ici et y'a eu le 7 min dans le placard j'étais avec Mads en sortant elle a dit à tout le monde qu'on était ensemble...

D - Vous étiez ensemble ? Mads et toi ?

- Non pas du tout, et je savais que ça allait mal se finir, Tp buvait beaucoup énormément même .... Elle partait en haut avec un mec et je sais pas pourquoi mais je l'ai empêché de le faire. Alors on a parlé et on est parti se coucher chacun de notre côté je lui ai dit que si elle avait besoin elle devait venir dans ma chambre, je lui disais souvent que je la considéré comme ma sœur, c'est ce que je pensais au début mais au fur et à mesure ça a vite changer... Le lendemain son ex et son meilleur ami de france sont arrivés, 1 jour apres c'etait l'anniversaire de Tp alors elle a passé la journee avec Payton pendant que nous on préparer sa soiree, la soirée se passée super bien sauf que Quinton avait beaucoup et quand j'ai voulu aller voir tp il etait avec dans la cuisine et il lui as demander si Payton embrasser bien alors j'ai pas vraiment attendu d'explication et je suis monter m'enfermer dans ma chambre et j'ai tout casser elle est venue me voir et on a decider qu'on en reparlerai plus tard on est descendu et on a fini la soiree super tard, on est monté dans sa chambre pour parler j'allais tout lui dire de ce que je ressentais mais elle a recu un appel de l'hôpital elle a perdu ses parents dans un crash d'avion le jour de son anniversaire elle était anéanti elle était entrain de faire une crise de panique alors j'ai pas reflechis et je l'ai embrasser pour calmer sa crise et ça a marcher , elle a beaucoup pleurer et son frere aussi on s'est endormi ensemble, la nuit à était courte mais le lendemain matin j'ai vu que.....

————————————————————————

En gros l'explication que Jaden fait à Darianka c'est un peu un genre de résumer depuis le début.

Lui 💔 J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant