Le lendemain matin on se fait réveiller par Bryce et Kio :K - Alors les amoureux bien dormi ?
- On sort pas ensembles, on est potes c'est tout !
B - Et pourquoi vous avez dormi ensembles ?
Jad - J'ai défoncé sa porte hier, alors jlui ai proposé de dormir avec moi c'est tout.
K - Ok ça je peux bien le comprendre, mais pourquoi Jaden t'as toujours tes bras autour de ma soeur ?
- C 'est parce qu'il m'aime trop c'est tout.
B- Mais ça tout le monde le sait qu'il te kiff !
Jad - N'importe quoi !
- Bon vous pouvez partir maintenant ?
K/B - Oui on y va.
Ils partent, je suis toujours dans le lit avec Jaden et il a toujours ses bras autour de moi :
- Aller Jad ! Debout ! Le jeu commence aujourd'hui
Jad - Ouais attend 5 minutes
- Pourquoi tu me tiens encore ? Faut que tu me lâche tu risque de tomber amoureux !
Jad - Oui, jte lâche c'est bon !
(il me lâche)
- Roh te vexe pas je rigolais !
( il se recolle à moi )
- Jaden !
Jad - Quoi ?
- C'est aujourd'hui que ça commence alors lâche moi !
Jad - Non, j'ai jamais dit que y'avait pas le droit aux contacts physiques.
- Et t'as dis quoi au juste ?
Jad - On fait ce qu'on veut alors si j'ai envie de faire ça je le fais.
Il se détache de moi, il lève sa tête et me regarde dans les yeux et m'embrasse.
- Ah c'est comme ça que tu joues toi ? C'est tes règles ?
Jad - Ouais c'est mes règles, je fais ce que je veux tu fais le même chose que ce soit avec moi ou quelqu'un d'autre ok ?
- Deal !
Je lui serre la main, après tout on vient de faire un grand pacte le premier qui tombe amoureux à perdu. Je sais pas vraiment pourquoi il a lancé ça mais au moins je vais m'amuser à fond ! Je sais que jme suis lancée dans un mauvais truc, j'aurais jamais dû accepter. Je pars me préparer dans ma salle de bain heureusement qu'il a pas aussi défoncé la porte de ma salle de bain. Je vais prendre ma douche je fais pleins de soins pour mon visage, mon corps et aussi mes cheveux depuis que je suis là j'ai pas vraiment fait gaffe à moi. Je sors de la douche j'enroule mes cheveux dans la serviette, et mon corps dans une autre. Je commence à me maquiller, une fois fini je m'habille j'ai décidée de super bien m'habiller.
VOUS LISEZ
Lui 💔 J.H
Teen FictionSalut, je m'appelle T/p et j'ai décidé de changer de vie et de pays, suivie cette aventure avec moi 😁. Ma vie n'est pas parfaite sachez le, mais elle l'est devenue grace a cette rencontre enfin je pensais... 😩