Je sens quelqu'un me porter sur ses épaules et c'est Jaden :
- Jaden je peux savoir ce que tu fais pose moi !?
Jad - Et pourquoi je devrais te lâcher pour que t'aille baiser avec lui ?
- Mais putainn qu'est ce que ça peux te foutre de savoir avec qui je couche heinnn ? Toi tu couche bien avec ton ex ! Ah non pardon c'est ta meuff !
Jad - Tp arrête tu sais très bien que c'est pas vrai alors tu vas monter avec moi et tu vas te coucher d'accord ?
J'ai pas eu le temps de répondre que j'étais déjà dans ma chambre je pense qu'il avait raison de m'emmener ici. Mais pourquoi il l'a fait ça j'en sais toujours rien. Une fois posée dans mon lit je lui dis :
- Ducoup tu ressors avec elle ?
Jad - Non, et puis même qu'est ce que ça peux te faire ?
- Bah rien du tout, mais alors pourquoi tu m'as pas laissé aller coucher avec lui ?
Jad- Je veux pas que tu couche avec n'importe qui je veux pas que tu devienne ce genre de personne.
- Tu sais pas qui je suis, ni qui j'étais d'accord alors laisse moi faire ma vie.
Et il est parti directement après ça. Avant que je m'endorme il était au moins 6h j'arrive pas vraiment à dormir depuis cette discussion que ce soit celle avec Ness celle avec Bryce ou celle avec Jaden. J'ai du mal à réfléchir et à dormir. Alors je descend à la salle de sport et décide de m'entraîner à la boxe histoire de me défoulé. Et après je me met à chanter ( écoute la musique en haut avant le chapitre c'est cette chanson). Et quand je me retourne je le vois là debout derrière moi avec des étoiles dans les yeux.
Jad- Tp je- euh je savais pas que tu chantais, ta voix est magnifique.
- Merci Jaden mais t'étais pas sensé m'entendre j'espère que j'ai réveillé personne.
Jad- Tout le monde dors.
- Et pourquoi tu dors pas alors ?
Jad - Je sais pas j'avais l'impression qu'il manquait une présence à côté de moi, et j'étais parti te voir savoir si tu l'allais bien depuis toute à l'heure.
-Alors Monsieur Hossler s'inquiète pour moi c'est mignon tout ça.
Jad- Il se pourrait bien, bon alors tu viens dormir avec moi ?
- Écoute je pense pas que ça soit une bonne idée alors je vais aller me coucher dans mon lit et toi dans le tien d'accord ?
Jad - D'accord mais promet moi que si ça va pas tu viens avec moi.
-Promis.
Évidemment fallait s'en doutais j'arrivais pas à dormir alors j'ai décidé d'aller dans la chambre de Jaden. Arrivé dans sa chambre je le vois allongé dans son lit torse nu sur son téléphone:
- Ah euh désolé je pensais que tu dormais. Je voulais pas te déranger.
Jad- Ah non j'arrive pas à dormir, tu t'es remise de tes émotions c'est bon t'as plus d'alcool dans le sang ?
- J'en n'aurais toujours un peu mais bon. J'ai fais quoi encore cette fois ?
Jad - Viens t'asseoir déjà. Tp t'as voulu coucher avec un inconnu, et je sais que j'aurais sûrement du te laisser faire c'est ta vie je veux pas n'imposer.
- Jaden nan justement merci de m'en avoir empêcher j'aurais vraiment regretter de coucher avec un inconnu je l'ai déjà trop fait...
Jad - Comment ça ?
- Je t'en ai déjà trop dit sur moi, mais j'étais pas bien alors j'allais faire une grosse connerie merci, écoute je voulais pas te déranger je vais retourner dans ma chambre.
Jad - Nan Tp justement si t'es là c'est pas pour rien, et j'arrive pas à dormir non plus et tu sais pourquoi ?
- Bah euh non je sais pas....
Jad - Jme suis énormément attaché à toi en si peu de temps et j'ai besoin de t'avoir dans mes bras pour dormir ça fait quelques jours qu'on se connaît et j'ai toujours besoin de toi je comprend pas pourquoi.
- Sûrement que c'est parce que t'as besoin de me protéger comme tu protégerais ta sœur.
Jad - Je euh ouais c'est ça. Bon allez viens te coucher.
Je lui répondais assez froidement le reste du temps, alors je vais me coucher avec lui dans son lit en essayant d'être assez loin de lui, j'me met de dos pour pas d'être face à lui... Mais pendant le reste de la nuit je l'ai entendu plusieurs fois me dire « Tp viens dans mes bras s'il te plaît » et je pensais que c'était l'un de ses rêves mais en me réveillant je l'ai vu assis dans le lit les yeux vides fixant le mur.
- Jaden qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui y'a ?
Jad - Rien j'ai juste eu du mal à dormi.
- Mais j'étais avec toi, pourquoi t'as eu du mal.
Jad - Oui Tp t'étais avec moi, mais pas dans mes bras t'as présence me suffit, mais j'ai besoin de te sentir collé à moi.
- Jaden écoute je.... Si tu me considère comme t'as soeur je pense qu'on devrait arrêter de dormir ensemble et encore plus collés, moi aussi j'ai eu du mal à dormir et je pense que ça le serai pendant un bon moment tu comprend ?
Jad - Ouais je comprend je pense qu'on devrait chacun faire notre vie de notre côté.
- T'as raison je vais aller me préparer dans am chambre.
Ducoup je pars directement dans ma chambre, me préparer :
Ensuite je pars dans la cuisine manger un petit truc , je suis super déçu de la décision que j'ai du prendre a contre coeur avec Jaden mais tant qu'il me voit comme sa soeur je pourrais rien faire, faut que je tourne la page. A ce moment là ça sonne à la porte et vu que j'étais seule dans la cuisine et que les autres étaient soit dehors ou soit ils dormaient encore, ducoup je décide d'aller ouvrir et à ce moment là je pensais pouvoir la tourner avant de les voirs ici devant la porte....
VOUS LISEZ
Lui 💔 J.H
Teen FictionSalut, je m'appelle T/p et j'ai décidé de changer de vie et de pays, suivie cette aventure avec moi 😁. Ma vie n'est pas parfaite sachez le, mais elle l'est devenue grace a cette rencontre enfin je pensais... 😩