Il pars donc dans sa chambre et moi je dors sur le canapé au début il voulait que je dorme dans son lit et lui dans le canapé mais je lui ai dit non je suis pas chez moi, il m'accueil déjà pour la nuit. Je m'endors directement sans penser à rien ni à personne mais le le,demain matin je me réveille à 13h30 bon j'avoue que j'ai peut être un peu trop dormi, je prend mon téléphone et la c'est le choc je vois que Jaden à publié une nouvelle photo mais c'est pas ça le problème voici la photo en question :
@jadenhossler:
Description : My baby @madslewis ❤
aimé par @brycehall, @madslewis, @nessabarrett et 1 589 365 autres personnes
Commentaires :
@nessabarrett: Désolé Mads mais là ça va trop loin arrête de jouer !
↪ @madslewis: dit pas n'importe quoi je l'aime !@brycehall: Ça y est elle part pas longtemps tu l'as remplace déjà ils avaient tous raison....
↪ @user158 : @tonydsts on a besoin de toi il parle de qui ?
↪ @tonydsts: je m'en occupe !!@madlewis : mon baby <3
@joshrichards : mec t'es mon meilleur pote mais tu fais de la merde !
↪ je sais....
↪ @madslewis: mais de quoi tu parle ?
🔄 Chargés d'autres commentaires 🔄Après avoir vu ça j'avoue que je suis un peu blazée mais beaucoup moins que ce que j'aurai pu penser. Mais je me pose quand même quelque question à cause des commentaires de Nessa, Josh, Bryce et tout les autres, je sais qu'avec ce qui s'est passé ils ne seront pas forcement de son côté mais là... AH OUI VOUS SAVEZ PAS CE QUI S'EST PASSÉ ! Vous le saurez bientôt... J'éteins donc mon tel je pars préparer le ptit dej pour moi et Dylan. Je pars m'habiller me coiffer et me maquiller quand je descend il est 10h et Dylan est toujours pas réveillé alors j'ai décidée de lui laisser un mot : " Coucou Dylan c'est Tp merci de m'avoir laisser de m'avoir accueilli chez toi hier soir, merci de m'avoir laisser me confier à toi et de t'être confier à moi, j'espère qu'on se reverra dans d'autre condition cette fois ; ) merci."
Et ensuite je pars direction le starbucks, où je croise bien évidemment Payton, en même temps je pouvais croiser que lui ici et à cette heure là, wow mais pourquoi il est encore là lui ?! ( non tkt il s'est pas fait agresser :P - Tp je pensais pas te trouver là, t'es déjà réveillée ?
- Bah je dois vraiment répondre à ta question débile ? Oui je suis réveillée..
P - Oh oui c'est vrai, ça va ?
- Wowww, mais attends t'es pas sensé être rentré en Californie ? Et Jackson il est où ? Pourquoi t'es encore ici ?
P - Ok alors je vois, je vais devoir répondre à toutes tes questions mais d'abord je t'invite boire un verre ok ?
- Bon te connaissant j'ai pas vraiment le choix alors j'accepte mais que si tu accepte de répondre à toutes mes questions ?
P - D'accord j'accepte mais attention aux questions que tu me poses !
- Tu me connais je suis très délicate
P - Je suis pas sur de ça Tp, mais bon si ça te fait plaisir tu es très délicate.
- Ravie de le savoir, ça me touche.
Alors on part s'asseoir tout les deux, et on commande et notre discussion continue....
- Alors pourquoi t'es encore là ? Le prend pas mal mais vraiment je me demande.
P - Comment te dire euh que Tp y'a plus rien qui me retiens en Californie, ma mère et partie vivre je ne sais où avec son nouveau mec, ma soeur est partie avec son sopain à l'autre bout et me voici tout seul. Mais vu que Jackson vivait avec moi, et on a tout les deux décidé de rester ici on s'est pris un appartement pas loin de la sway.
- Et pourquoi vous m'avez rien dit ?
P - On savait pas vraiment si tu avais envie de nous voirs...
Mais bien sûr que si pourquoi tu dis ça ?
P - Je sais pas depuis ton anniversaire et la mort de tes parents et ton retour à LA on s'est pas reparlés, j'ai prévenue la sway que je passerai ce matin je voulais venir te voir pour te faire une surprise et t'étais pas là je me suis dis que tu avais sûrement pas envie de me voir et que c'est pour ça que tu n'étais pas là...
- Ohh, mais tu as faux sur toute la ligne je suis pas rentrée à la sway depuis un moment pour te dire...
P - Pourquoi il s'est passé quelque chose Tp ?
- Non, enfin si peut être je me suis pris la tête avec un peu tout le monde (oui ça vous le savez pas encore ! ) alors je suis parti et je logeais dans un hôtel à l'autre bout de la rue.
P - Explique moi d'abord pourquoi tu t'es pris la tête avec tout le monde.
Flashback il y'a 2 jours :
On est jeudi, et aujourd'hui je me réveille dans le canapé de la salle de cinéma dans les bras de Jaden hier on a regardés tous ensemble un film mais on s'est tous endormis avant la fin du film. Il est 10h alors je décide d'aller préparer mon petit dej, et ensuite je pars m'habiller :
Quand je descend en bas il y'a toujours personne de lever alors je prend Buddy qui est le chien de Josh il l'a eu y'a pas très longtemps et je pars le promener :
On s'amuse beaucoup ce chien est adorable vraiment, il fait pas de conneries. Quand je regarde l'heure il est 12h alors je pars direction le macdo accompagné de Buddy. Je commande et j'attend une fois ma commande servie je la prend et repars en direction de la sway toujours accompagné de Buddy. Je m'apprêtais à rentrer dans l'allée de la sway quand j'ai vu...
VOUS LISEZ
Lui 💔 J.H
Novela JuvenilSalut, je m'appelle T/p et j'ai décidé de changer de vie et de pays, suivie cette aventure avec moi 😁. Ma vie n'est pas parfaite sachez le, mais elle l'est devenue grace a cette rencontre enfin je pensais... 😩