2️⃣6️⃣

430 17 2
                                    

5 minutes après j'entends claxonner alors je sors dehors et je vois, Blake qui m'attend en bas de la maison habillé comme ça :

5 minutes après j'entends claxonner alors je sors dehors et je vois, Blake qui m'attend en bas de la maison habillé comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- T'es super beau ( il rougit)

B- Toi aussi t'es belle.

Et je rougis.

B - T'es belle quand tu rougies aussi .

- Toi aussi t'es mignon quand tu rougis...

Après ça on monte dans la voiture et je commence à stresser vraiment beaucoup j'ai pas l'habitude d'aller à des enterrements encore moins celui des mes parents je suis super triste . Alors je regarde par la fenêtre la plupart du temps du trajet... Blake vois que je stresse alors il pose sa main sur ma cuisse et je frisonne.

B- Je te fais de l'effet à ce que je vois hein ?!

- Arrête c'est pas drôle, regarde la route au lieu de me regarder.

B- Ouais c'est vrai mais j'aime bien te voir rougir...

- Ahahah il fait froid c'est tout.

Je sais pas pourquoi mais j'ai ressenti quelque chose quand il a posé sa main sur ma cuisse j'espère que je ressens rien de plus que de l'amitié pour lui. Je peux pas me relancer dans un truc comme ça même si c'est pas pareil qu'avec Jaden, mais bon je vais vivre ma vie à fond et l'oublier alors je reviens à la réalité. Et on est arrivés au lieu de l'enterrement je me sens pas très bien je commence à avoir les larmes aux yeux Blake il le voit il me prend la main et me dit que ça va aller et effectivement ça s'est bien passé. J'ai beaucoup pleuré mais s'est passé je peux rien y faire. Blake me raccompagne chez moi :

- Tu veux rester ?

B- Euh je sais pas si c'est une bonne idée Tp....

- Pourquoi ?

B - Bah je sais pas comment te dire ça mais tu me plais beaucoup je sais que c'est pas le moment et je sais aussi que c'est pas forcément réciproque..

- Si ça l'es tu me plais aussi.

ATTENTION ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR.

Après ça on devient rouge tout les deux on le sent dans nos regards qu'on a chacun envie de l'autre, on monte à l'étage je ferme la porte de ma chambre au cas où on s'est jamais. Il commence à m'enlever ma robe, pendant qu'il l'enlève je l'embrasse, en lui laissant quelques traces rouge dans le cou. Je continue de l'embrasser en lui enlevant son tee-shirt et son pantalon.... Il lui reste maintenant que son boxer et je décide de vite lui enlever, et ça en part uno à fond....🔞. Après cette partie de uno très fatiguante on s'endort collé:

J'ai vraiment rien ressentis de spéciale pendant l'acte je sais pas si c'est normal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai vraiment rien ressentis de spéciale pendant l'acte je sais pas si c'est normal. Est ce que je l'aime ? Non je pense pas mais l'avoir refait ça m'as fait du bien j'ai peur de replonger de recoucher avec n'importe qui mais y'a personne pour m'en empêchée.

Skip 2 semaines :

L'enterrement de mes parents est passé depuis 2 semaines je pleure toujours mais beaucoup moins avec Blake on est pas en couple on couche juste ensemble assez souvent mais rien de plus. A vrai dire je couche avec plusieurs mecs en 2 semaines j'ai repris la vie que j'avais promis d'arrêter à Ness. J'ai replongée aussi dans la drogue j'en fume assez souvent et beaucoup je bois au moins 1 voir deux bouteilles d'alcool par jour. Je donne plus de nouvelles à personne mais j'ai décidée de vivre ma vie à fond et de continuer à faire ce que j'avais envie t'en que personne est là pour m'en empêcher.
Aujourd'hui on est le 23 juillet, et j'avais oublié mais dans 3 jours c'est l'anniversaire de Kio depuis que je suis parti j'ai répondu à aucuns de ses appels ni de ses messages. Ce matin je suis avec Blake dans mon lit on est assez fatigués de notre soirée d'hier soir mais bon :

B- Tp j'ai quelque chose à te dire....

- Dis moi tu me fais peur...

B- Écoute ma mère est totalement soignée et je vais donc devoir retourner à LA.

- Ahh euh d'accord mais tu pars quand ?

B- Je pars demain Tp, et j'avais aussi un truc à te demander...

- ...... Vas-y

B- Je sais pas vraiment comment te demander ça mais euh... t'as plus de famille ici, moi je vais partir et je veux pas te laisser seule ici, et vu que c'est bientôt l'anniversaire de ton frère je voulais savoir si tu voulais officiellement venir habiter à la sway avec moi ?

- Mais ça me ferais super plaisir mais euh les revoirs après 2 semaines sans leur avoir donné de nouvelles je sais pas si il vont me le pardonner et j'ai pas envie de revoir Jaden....

Flasback de 3 jours :

Message entre Blake et Bryce.

Blake : salut mec, c'est Blake j'espère que je te dérange pas, désolé de pas avoir trop pris de nouvelles ces temps ci. J'espère que tu m'en veux pas, je t'envoie ce message parce que je voulais savoir si m'as place à la sway est toujours disponible ?

Bryce : mais bien sûr qu'elle l'ai toujours tu reviens quand ?

Blake: je sais pas vraiment, mais d'ici quelques jours je pense.

Bryce: d'accord mais j'ai besoin de te demander quelque chose ?

Blake: ouais vas-y dit moi ?

Bryce: j'ai entendu dire qu'elle était avec toi Tp c'est vrai ? Elle va bien ?

Blake: oui c'est vrai elle va très bien et dit moi je voulais savoir vu qu'elle a plus de famille nul part et que je me suis attaché à elle je veux pas la laisser seule en France alors je me disais qu'elle pouvait habiter avec nous... Je te laisse le temps d'y réfléchir et d'en parler aux autres je voudrais juste qu'elle soit là pour l'anniversaire de son frère... Je veux pas que ça pose problème à Jaden ni à personne d'autre....

Bryce : nan mec tout le monde est d'accord bien sûr qu'on veut qu'elle revienne, ici c'est plus pareil y'a plus la joie de vivre d'avant... On a tous besoin d'elle et l'on l'a aussi tous pardonné. Et en parlant de Jaden euhh...

Lui 💔 J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant