On part sur le pov de Jaden :
( le je c'est Jaden )Ce matin je me réveille vers 10h et je m'aperçois que Tp n'est plus là alors je commence à la chercher partout mais je la trouve pas alors je descend et je demande aux gars où est Tp.
- Les gars vous avez pas vu Tp ?
Kio - Me dit pas que si elle est revenue c'est que pour toi et qu'en plus à elle dormi avec toi ?!
Blake - Kio arrête putainn ! Laisse ta sœur tranquille merdeeee ! C'est Bryce qui l'as ramenée.
- Il la ramenée où ?
Josh - Ça on en a aucune idée.
Je pars directement à la recherche de Bryce il était en haut dans la salle de sport.
- Euh salut Bryce dit j'ai une question ?
B - Chez Payton.
- Quoi de quoi chez Payton ?
B - C'est là que je l'ai ramenée elle est chez Payton.
- Pourquoi elle est chez Payton ?
B - Sûrement parce qu'il y'a presque une semaine on l'a mise à la porte et qu'elle est revenue juste pour toi mais qu'elle est déjà repartie.
- Je peux avoir l'adresse s'il te plaît ?
B - Si tu me promet de pas faire de connerie ?
- Je te le promet.
B - Tien l'adresse c'est *** ****
- Merci Bryce.
Je pars directement en direction du garage je monte dans ma voiture, je pars chez Payton aussi vite que je peux ça y est je suis arrivé je reste quelques minutes dans ma voiture je réfléchis à savoir si c'est une bonne solution d'y aller ou pas. Mais j'y vais quand même alors j'arrive et je sonne.
Et elle m'ouvre enfin en la voyant elle etait pleine de sang avec des griffures partout, et la lèvre en sang :
- Tp qu'est ce qui t'es arrivé ?
Tp - Ah c'est rien de grave t'inquiète pas juste ta copine qui se prend pour quelqu'un mais bon là routine alors elle s'est mise à me frapper mais bon disons qu'elle était à deux doigts de ne pas rentrer vivante.
Et la je la prend dans mes bras en lui faisant un énorme câlin, mais j'ai commençais a pleurer je savais pas qu'elle viendrait et encore moins qu'elle savait où elle était.
- Tp je suis désolé, je savais qu'elle débarquerais. Mais pas maintenant je savais qu'elle le ferais un jour....
Tp - Et tu me l'as pas dit putain mais vous me cachez quoi d'autres ?!??? et là elle me repousse je sens comme un gros choc comme si sans elle j'étais rien.
- Tp écoute....
Tp - Non Jaden c'est toi qui va m'écouter qu'est ce que tu fais là ?!
- Je suis venu... parce.... qu'en me réveillant t'étais pas là.... Tu viens passer la nuit avec moi et tu repars comme ça d'un coup ?
Tp - C'est toi qui a voulu que je reste, je suis restée parce que tu étais vraiment pas bien Jaden je l'ai fais parce que t'es mon ami.
- Ton ami vraiment ? ( quand elle me dit ça j'ai envie de pleurer et de tout casser j'arrive pas à y croire je suis que son ami... )
Tp - Oui mon ami Jaden rien de plus.... Comment t'as su que j'étais là ?
- Quand je me suis réveillé t'étais plus dans mes bras je t'ai cherché partout dans la maison mais je t'ai pas trouver alors j'ai demandé aux gars où tu étais ils m'ont dit que c'est Bryce qui t'avais ramenée ici chez Payton alors il m'a donné l'adresse et me voilà....
Tp - Eh tu aurais pas pu m'appeler au lieu de débarquer ici ?
Jad - PUTAIN TP ! TU RÉPOND PLUS À MES MESSAGES ! NI À MES APPELS !
Tp- Eh commence pas à me crier dessus c'est clair ? Et concrètement qu'est ce que tu fais là ?
- Je suis venu pour qu'on parle j'ai besoin de t'avoir près de moi et de pouvoir m'expliquer avec toi...
Tp - Je suis pas sûr d'en avoir envie tu comprend ?
- Mais putain c'est toi qui comprend pas ?
Tp - Mais comprendre quoi Jaden ! C'est quoi le problème ?!!!
- J'ai merdé et j'ai besoin de toi tu comprend pas ?!?
Tp - A vrai dire nan je comprend pas ! Pourquoi ?! Pourquoi t'as lancer ce fichu jeu qui sert strictement à rien !
Ah oui merde ce jeu. Comment je suis sensée lui dire, que c'est parce que je ressens des choses pour elle depuis le premier jour ?! Oh puis merde je me lance....
- Mais putain parce que j'ai des sentiments pour toi et que je voulais pas te le dire alors j'ai tourner ça comme un jeu.
Tp - Je suis désolé Jaden mais on peut pas être ensemble...
Wow on peut dire que je m'attendais à tout sauf à ça....
- Et pourquoi ? Pourquoi on peut pas être ensemble Tp putainn !
Tp - Pour ça justement, Mads qui débarque d'un coup comme ça, suivi de toi ! Putain mais merde Jaden on peut pas je peux pas ! Je veux pas être avec toi pas dans ces conditions pas maintenant, pas pour le jeu désolé mais je pense que c'est mieux comme ça d'accord ?
Alors part maintenant....- Tp sérieusement ? Tu vas tout arrêter maintenant après ce qu'on a vécu ?
Tp - Mais putainn Jaden les seuls moments qu'on a passé ensemble tu les passés avec moi parce que tu étais avec Mads et que c'est ce qu'elle t'avais dit de le faire alors oui je vais tout arrêter maintenant après ce que tu as vecu tout seul en te foutant de ma gueule alors sache que je veux plus entendre parler de toi...
- Tp tu peux pas me faire ça, je viens de t'avouer que j'avais des sentiments. Oui je te le dit laisse moi une dernière chance je t'en supplie....
Tp - Désolé Jaden, mais non tu m'as trop fait souffrir alors vas t'en. Pars de cette maison et pars de ma vie on doit chacun faire notre vie ailleurs....
- Sache que je t'aime et que je t'attendrais le temps qu'il faudra.
Tp - T'aura pas à m'attendre parce que.....
- Parce que quoi ?!!??
VOUS LISEZ
Lui 💔 J.H
Teen FictionSalut, je m'appelle T/p et j'ai décidé de changer de vie et de pays, suivie cette aventure avec moi 😁. Ma vie n'est pas parfaite sachez le, mais elle l'est devenue grace a cette rencontre enfin je pensais... 😩