Jaden viens avec moi pour cette discussion il se pose dans mon lit et je lui dit :
- Je sais qu'on a une discussion à reprendre.Jad - Vas-y dit moi tout.
- Mais avant ça j'ai une question qui a pas de rapport avec ce qu'on parlait avant mais c'est pas grave elle est importante pour moi ?
Jad - C'est quoi ta fameuse question ?
- Pourquoi t'as quitté Mads ?
Jad - Bah elle me trompais tout le temps, j'avais plus de sentiments et je sais que tu l'aimais pas et que personne d'autre l'aimais alors je voulais plus qu'elle reste là.
- Ah d'accord..... Mais pourquoi mon avis il comptait pour toi ? Et tu pourrais te remettre avec ? Tu l'aimes encore ?
Jad - Nan je pourrais pas me remettre avec elle, et non je l'aime plus elle est plus rien pour moi je veux plus rien avoir à faire avec elle. Et ton avis comptait parce que tu compte beaucoup pour moi.
- Pourquoi tu pourrais pas te remettre avec elle ?
Jad - Je crois que c'est parce que....
Et la je reçois un appel d'un numéro masqué j'avais vraiment pas envie de répondre parce que je voulais savoir ce que Jaden avait à me dire mais je répond quand même :
- Allo oui ?
Inconnu - Oui bonjour, vous êtes bien Tp Cyr ?
- Oui c'est bien moi pourquoi ? Vous êtes qui ?
I - Je suis Mme ******* de l'hôpital de ******* vos parents sont bien George Cyr et Gabriella Cyr ?
- Ouii c'est bien eux, je suis leurs fille; ils vont bien ?
I- J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...
- Est ce qu'ils vont bien ?
I-......
- Répondez, est ce qu'ils vont bien ?
I - Je ne sais pas vraiment comment vous annoncer ça, mais vos parents avaient pris un vol pour les États Unis mais cette avion s'est écrasé il y'a quelques heure, ils sont partis d'urgence à l'hôpital mais... désolé ils n'ont pas survécu.
- Oh mon dieu c'est une blague ?!!
I - Je suis vraiment désolé, toutes mes condoléances...
Après ça je remercie l'hôpital de m'avoir prévenu. Et je m'effondre en larmes dans les bras de Jaden.
Jad - Tp qu'est ce qui y'a ? Il s'est passé quoi c'était qui ?
- Jad.... c'est...mes...mes parents ( et je commence à faire une crise d'asthme )
Jad - Tp calme toi ça va aller, calme toi et parle moi.
- Jad...je... peux peux... plus...respirer.....
Jad- Ok ok alors Tp je suis désolé pour ce que je vais faire d'accord ?
- Quoi... De...
Et là il m'embrasse assez longtemps pour que j'arrive a retrouver mon souffle et ça calme ma crise.
- Quoi euh comment t'as fais ?
Jad - Fallait que tu retienne ta respiration alors je t'ai embrassé et j'espère que tu m'en veux pas ?
VOUS LISEZ
Lui 💔 J.H
Teen FictionSalut, je m'appelle T/p et j'ai décidé de changer de vie et de pays, suivie cette aventure avec moi 😁. Ma vie n'est pas parfaite sachez le, mais elle l'est devenue grace a cette rencontre enfin je pensais... 😩