C'est Quinton !
- Quinton je vais te tuer putain l'eau elle est froide !
Q- C'est pas grave Tp tu me le pardonnera quand tu verras comment je cuisine 😉
Et la Quinton sort de nul et je me retrouve sur ses épaules, en face de moi Ness est aussi sur les épaules de Josh j'en conclue donc que la première qui tombe à l'eau a perdu, je pousse Ness de toute mes forces, elle est tombé suivi de Josh qui rattrape Nessa.
- Oh c'est mignon il rattrape sa future copine trop cuteee
Josh - Quinton fait moi le plaisir de la foutre dans l'eau stp
Q- Avec grand plaisir
Et te voilà encore une fois dans l'eau à cause de Quinton.
- Quinton je vais te défoncer coursss !!!!
Q - J'ai pas peur de toiii !
Je commence a lui courir après il se casse la gueule et se retrouve par terre comme une merde, tout le monde rigole sauf Quinton il se révèle d'un coup et décide de me poursuivre, je vois Jaden sur un transat et je cours m'allonger sur lui.
- Jaden protège moi stpp je veux pas mourir !!!
J- Jvais te protéger t'inquiète pas.
( Et il me serre dans ses bras et je ressens quelques choses non c'est pas encore des papillons mais je me sens bien dans ses bras )
K- Jad lâche ma soeur stp
J- Nan désolé je la protège
K- Tu l'as protège de quoi au juste ?
- Il me protège de Quinton il veut me remettre à l'eau
K- Ahh d'accord mais fait gaffe où tu mets tes mains Hossler
J- Oui chef !
Quelques minutes je sors des bras de Jaden et pars à la recherche de Quinton pour le fracasser mais je trouve pas alors je vais chercher quelque chose à manger et Jaden arrive.
J- J'espère que je t'ai assez protégé ?
- Effectivement avec la poigne que t'as et la façon dont tu m'as serré pendant 5 bonne minutes oui tu m'as assez protégée du méchant Quinton.
J- Ahh euh désolé je savais que je te serrée si fort et 5 minutes en plus désolé vraiment
- Ahhh arrête de t'excuser j'étais bien protégé et très confortablement en plus alors t'excuse pas
Je repars le laissant seul dans la cuisine.
- Nesss !!!! Faut qu'on parle rendez vous dans ma chambre dans 2 min.
N- J'arrive
Ness arrive dans ma chambre et on entend toute les deux que Jaden et Josh sont derrière la porte alors on décide de leur tendre un petit piège, eh bah oui faut pas écouter aux portes c'est pas bien 😂 .
- Bon Ness c'est l'heure on va parler de mecs !
N- Oulaaaa j'adore ces discussions dit moi Tp c'est lequel le plus beau ?
- Bon j'avoue qu'ils sont tous vraiment vraiment très beau mais y'en a un plus beau que les autres.
N- Ah ouii et ça serait pas....
Pdv de Jaden et Josh:
On entend Tp crier du haut des escaliers :
VOUS LISEZ
Lui 💔 J.H
Teen FictionSalut, je m'appelle T/p et j'ai décidé de changer de vie et de pays, suivie cette aventure avec moi 😁. Ma vie n'est pas parfaite sachez le, mais elle l'est devenue grace a cette rencontre enfin je pensais... 😩