3️⃣4️⃣

456 18 2
                                    

On s'endors loin l'un de l'autre, et pendant la nuit j'arrivais pas à dormir alors je suis descendu en bas pour boire un verre, il y'avait trop de verre sur le plan de travail de la cuisine alors j'ai pris n'importe lequel de ces verre et je suis tombée sur de la vodka j'ai direct couru vers l'évier tout cracher j'ai pris un grand verre d'eau, je le bois super vite histoire de faire passer le goût de la vodka et j'entend des pas arriver vers moi c'est Addi :

Addi - Qu'est ce que tu fais debout à cette heure là ?

- Je pourrais te poser la même question ?

Addi - Je te cherchais il fallait que je te parle et comme t'es partie tellement vite toute à l'heure j'ai voulu attendre mais après je t'ai cherchée mais je t'ai pas trouvée. Et toi pourquoi t'es debout ?

- Ah euhh ouii , j'ai eu un petit problème avec ma porte alors .....

Addi - Comment ça un petit problème ? Soit je rêve mais je crois que t'as carrément plus de porte il s'est passé quoi ?

- Disons que pour faire vite, je voulais pas ouvrir la porte à Jaden alors il a décidé de la défoncer...

Addi - Oh je vois, mais pourquoi il a défoncé ta porte ?

- Ah oui t'étais pas là je suis sorti du placard avec blake et je cherchais Jaden mais je l'ai pas trouvé Ava m'a dit qu'il était dehors la terrasse alors j'y suis allée en arrivant je l'ai vu entrain embrasser Mads qui était dans ses bras.

Addi - Woww j'espère que c'est une blague.... Mais tu dors où ? Me dis pas que tu dors dans ta chambre sans porte ?

- Non, comment dire je dors avec Jaden..

Addi - Mais c'est génial !

- Comment ça génial ?

Addi - C'est génial car tout le monde ici veut que ça redevienne comme avant. Dès que t'ai arrivée il a direct retrouvé son sourire, il avait pas sourit depuis que t'es parti... Tp il t'aime ça se voit tu devrais lui dire que tu l'aime aussi, tout le monde le sait ça.

- Ah euh je sais pas quoi dire... J'ai besoin de temps avec Jaden ça va trop vite regarde je suis arrivée même pas une semaine après je suis retourner en France, sans devoir jamais à revenir ici, surtout si c'est pour vivre dans la même maison que lui.

Addi - Laisse toi du temps si t'en a besoin mais le laisse pas tomber lui, il a besoin de toi.

Et là je sens quelqu'un passer ses bras autour de mes hanches et cette odeur je la reconnaîtrait entre 1000, c'est Jaden.

Addi - Bon moi je vais vous laisser, bonne nuit !

- Bonne nuit Addi !

Jad - Tp ?

- Jaden ?

Jad - Je peux savoir pourquoi t'es parti ?

- J'arrivais pas à dormir alors je suis descendu boire un verre.

Jad - Pourquoi tu sens la vodka ?

- Je sais pas, j'ai pris un verre au pif sur le plan de travail et c'était un verre de vodka, et puis voilà je me disais aussi qu'a cause du fait que je t'es vu embrasser ta meuf j'avais besoin de me bourrer la gueule alors jlai fais.

Jad - Tp tu sais que c'est faux c'est elle qui m'a sauter dessus et puis je sais que tu mens !

- Et comment tu sais que c'est de la vodka et pas autre chose toi ?

Jad - Euh ça va faire un peu psychopathe mais je connais ton odeur par coeur et là ça sens la vodka !

- Mhhh ouais d'accord je peux pas savoir pourquoi t'es encore accrocher à moi ? Et pourquoi t'es descendu ?

Jad - Ah bah justement, je me suis retourner dans le lit j'avais besoin de te sentir près de moi mais t'étais pas là alors je suis descendu pour te chercher et je suis toujours accrocher à toi parce que j'ai besoin d'un câlin.

- Pourquoi tu vas pas faire des câlin à Mads ?

Jad - Parce que c'est tes câlins que je veux !

- C'est bizarre quand je suis partie c'est ses câlin que t'avais et ça avait pas l'air de te déranger plus que ça ...!

Je me détache de lui, et je m'assois sur le bar il se rapproche de moi, et remet directement ses bras autour de moi.

- Tu compte rester accrocher à moi encore combien de temps ?

Jad - Je resterais accroché à toi jusqu'à ce que tu me fasse toi aussi un câlin !

- Nan, j'ai pas envie !

Il se détache de moi et commence à partir je lui attrape le bras et l'embrasse sur la joue.

Jad - Tu veux vraiment jouer à ça avec moi ?

( il m'embrasse sur le coin de la lèvre )

- C'est de la triche !

Je décide de me rapprocher encore plus de visage et je le regarde dans les yeux et je lui dis :

- Jaden on peut pas rester comme ça, tu m'as trahi une fois qui me dis que tu le refera pas une deuxième fois ?

Jad - Moi je te le dis, je suis désolé..... Fais moi confiance je te promet que je recommencerai pas

- Tu sais quoi j'aimerais vraiment te croire mais tu me disais exactement les mêmes choses quand t'étais avec Mads et tu m'as fait du mal et j'ai besoin de temps je sais pas si je vais réussir à rester dans la même maison que toi... Je veux pas retomber dans tes bras d'accord je veux qu'on soit que des amis.

Jad - Que des amis ? T'es sûr ?

- Oui je suis sûr !

Jad - Eh bah tu sais quoi je vais lancer quelque chose... On est ami, mais des amis très proche dès qu'ils le veulent, on fait ce qu'on veut de notre côté mais le premier qui tombe amoureux, vas devoir partir de la maison ! T'es ok ?

- T'es entrain de lancer un gros jeu de séduction c'est ça ? Et celui qui tombe amoureux doit partir d'ici ? On fait ce qu'on veut on est d'accord ?

Il me dit oui en me faisant un signe de la tête.

- Ok bah je vais dormir avec Blake alors.

Jad - Euh non ce soir on dort ensemble et le jeu commence demain ça te va ?

- Parce que en plus y'a une date de départ ?

Jad - Oui y'en a une..

Après ça lui et moi on monde dans sa chambre je me remet dans le lit il vient se coller à moi je sais que j'aurai dû me détacher de lui, mais je savais pas combien de temps notre fameux jeu de séduction allait durer alors je suis rester coller à lui. Le lendemain matin on se fait réveiller par...

Lui 💔 J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant