1️⃣4️⃣

515 15 1
                                    

Je suis dans la chambre de Jackson avec lui et on commence à parler un de peu de tout et de rien et à un moment je lui demande :

- Jackson elle va comment ta mère elle a réussi à s'en sortir pas vrai ?

Jackson - Euh Tp ... Elle s'en ai pas sorti elle a essayer le plus possible jusqu'au bout mais elle a pas tenu... C'etait y' a 3 semaines mais j'ai pas réussi à te le dire je suis désolé. Elle me manque énormément...

- Écoute je veux que tu sache que je t'en veux pas de m'avoir rien dit d'accord s'est compliquer à vivre mais tu sais très bien qu'elle s'est battue jusqu'à la fin pour toi... Mais tu sais que si j'avais su je serais revenue directement en France comme y'a 2 ans. Jackson t'es mon meilleur ami et je t'aime mais elle veille sur toi de là haut elle t'aime et tu le sais.

Jackson - Justement Tp si je t'ai rien dit c'est pour ça y'a 2 ans tu as passée plus de 3 mois en restant avec moi tout le temps jour et nuit et je voulais pas que tu gâche ton rêve d'aller à LA pour moi, mais maintenant de savoir que tu es avec moi aujourd'hui je vais mieux tu m'as appris à être fort et à avoir la tête haute c'est ce que je fais grâce à toi merci Tp.

- Tu sais que pour toi je ferrais tout même gâcher mon plus grand rêve pour venir te voir sache le.

Jackson - Merci merci je t'aime aussi tu sais ?

- Oh que oui que je le sais alors viens me faire un gros câlin.

Et il vient me faire un câlin, en me réveillant ce matin je pensais pas revoir mon ex et mon meilleur ami. Mais ça me fait mal de savoir qu'il n'a plus personne je me demande si il va retourner en France, je lui demanderais plus tard je viens de me rendre compte que Jackson en aillant perdu sa mère que ma mère avait aussi perdu sa meilleure amie. Je termine ma discussion avec Jackson et je vais l'appeler après.

- Dit moi, Jackson t'as toujours pas répondu à ma question !

Jackson - Quelle question ma chère et tendre demoiselle ?

- Pourquoi toi et Payton vous êtes là ?

Jackson - Bah d'après ce que je sais c'est ton anniversaire demain, alors surprise on était sensés arriver demain mais ça faisait trop longtemps alors on est venus plus tôt !

- Mais c'est vraiment trop bien mais euh.... Les autres ils le savent pas que c'est mon anniversaire demain alors leur dit pas s'il te plaît je veux rien pour mon anniversaire juste une journée en compagnie de mon meilleur ami.

Jackson - D'accord s'est promis je dirais rien.

Et oui demain c'est mon anniversaire j'aime pas vraiment le fêter sachant que Jackson n'a sûrement pas la tête à ça alors je me dis que je suis peut être sauvée et que je n'aurais pas de fête d'anniversaire. Quand on a finis de parler je repars dans ma chambre, et je décide d'appeler mes parents j'appelle d'abord mon père mais il ne répond pas je me dis qu'il travaille alors j'appelle ma mère mais toujours sans réponses mais je m'inquiète pas vraiment elle me rappellera après. Il est déjà 13h et j'ai faim alors je descend dans le salon et tout le monde est dehors et je pars les voirs. Je vois que Payton me regarde beaucoup, ah il est vraiment trop beau ! Ah merde est ce que j'ai vraiment dis ça ? Oui je crois que je l'ai dit. Je pars direction la cuisine pour me préparer une assiette pour manger et en retournant dehors j'avais pas vu mais y'avait Mads et en plus sur les genoux de Jaden. Nan faut vraiment que j'arrête de pensais a lui il fait sa vie et moi le mienne; je m'assois sur une chaise à côté de Quinton et Jaden fais les yeux noirs à Quinton va vraiment qu'il arrête son jeu lui, j'ai même plus le droit de m'assoir à côté de qui je veux breff. Je suis toujours sur la terrasse avec mon téléphone je commence à m'inquiéter un peu pour mes parents mais je sais qu'ils m'appellerons plus tard. Je sors de mes pensés d'un coup quand j'entends quelqu'un se lever et commençais à faire un discours et deviner quoi c'est Payton, j'ai vraiment aucune idée de ce qu'il a à dire :

Pay - Enchanté je suis Payton le plus beau breff et aujourd'hui je suis venu lever mon verre pour ma merveilleuse ex.

K- Pardon ? Comment ça ton ex vous êtes sortis ensemble ?

- Oui Kio on est sorti ensemble que t'es pas courant de tout se qui se passais en France.

Dès que j'ai répondu à la question de Kio je sens sont regard en mode un peu " comment ça je suis pas au courant de tout" et le regard de Jaden qui est devenu vide d'un coup.

Pay - Excuser moi je vais reprendre, alors en cette magnifique journée du 13 juillet j'aimerais félicité cette magnifique personne qui fêtera ses 17 ans demain !!! Et oui c'est pour ça que je suis revenu.

Q- Comment ça demain c'est son anniversaire ?

Antho - C'est une blague hein Tp ?

J- Bah bien sûr que c'est une blague tu nous l'aurais dit sinon Tp !

T- Bryce qui nous que c'est pas demain son anniv !

- Si les gars c'est mon anniv demain....

Jad - Et pourquoi on est pas au courant ?

Mads - Mais on s'en fou mon coeur de savoir c'est quand son anniv !

Jad - Ouais t'as raison on s'en fou, bon nous y vas

- Je vous l'ai pas dit parce que j'aime pas fêter mon anniversaire...

Pay - Et oui mais c'est aussi pour ça que ....

Lui 💔 J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant