1️⃣6️⃣

470 17 1
                                    

Je suppose que cette phrase viens de Jaden et en rentrant je vois Mads et toutes ses valises je me réjouis énormément qu'elle parte c'était pas trop tôt enfin.

- Les gars il se passe quoi ? Pourquoi ses valises sont là ?

Jad- Elle s'en va, elle part de là d'ailleurs je sais même pas pourquoi elle est encore là !!

B - Mads prend tes valises et casse toi putainn !

Mads - Ouais c'est bon jme casse d'ici. Mais je reviendrais vous verrez !

- Oula mais t'es pas obligé de revenir tu sais.

Et enfin elle part je me demande quand même pourquoi elle pars pas bon je m'en fou un peu hein, mais je voudrais quand même savoir la raison, alors je vais voir Ness dans sa chambre.

- Ness j'ai une question ?

Ness - Tu me fais super peur mais dis moi.

- C'est pas que je m'intéresse à sa vie mais je voudrais savoir pour vous l'avez mis à la porte ?

Ness - Ehh pour te faire court on parlais un peu puis on n'est arrivé sur le sujet de ta sortie avec Payton demain, elle a mal parlé de toi, Bryce c'est énerver avant que t'arrive et Jaden a mis les choses au claires avec elle en l'a quittant et en l'a mettant à la porte.

- Je me disais bien que Bryce gueuler avant que j'arrive ici. Mais en parlant de ma sortie avec Payton Ness j'ai besoin de toi.....

Ness - Qu'est ce qui te trotte dans la tête ?

- Tu sais toute l'histoire avec lui que je l'aimais beaucoup mais je veux plus rien avec lui il est toxique pour moi.... Je veux plus revivre une relation comme ça, je sais que ça va être dur de résister à l'embrasser parce qu'il est vraiment beau mais pas autant que Jaden.

Oh merde j'ai vraiment dis ça je sens toutes les questions de Nessa arriver d'un coup....

Ness- Pardon ? Tp t'as des choses à me dire là nan ? Ça fait un moment que j'ai pas entendu parler de lui. Il s'est passé quelque chose ?

- Euh on peut dire ça il me considérer comme sa sœur et je sais pas ça me faisait bizarre de dormir avec lui mais qu'il me dise ça que je suis comme sa sœur c'était trop pour moi. Alors on a décider de mettre fin à tout ça alors on se parle presque plus du moins le moins qu'on peut.

Ness- Wow mais Tp pourquoi tu me l'as pas dit, je suis sur qu'il t'aime vraiment beaucoup, et qu'il te considère pas comme sa sœur...

- Je suis pas vraiment du même avis, mais je vais laisser mes histoires de coeur de côté.

Ness- Te décourage pas tu le trouvera le bon prend ton temps.

Après cette discussion avec Ness il est au moins 18h, je pars prendre ma douche et me met en pyjama :

Je regarde mon téléphone il est maintenant 18h30 et j'ai toujours aucune de mes parents et je commence vraiment à m'inquiéter énormément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde mon téléphone il est maintenant 18h30 et j'ai toujours aucune de mes parents et je commence vraiment à m'inquiéter énormément.... Mais j'attend toujours en espérant qu'ils me rappellent. Je reste sur mon tel quelques temps et vers 20h je décide de descendre en bas chercher quelque chose à manger mais je tombe sur Jaden.

Jad - Tp je sais que j'ai rien à te dire à ce sujet mais euh c'est pas un peu trop sexy et trop court ?

- Hummm comment ça trop court ? T'aime pas ?

Jad - Oh si au contraire j'aime beaucoup justement mais évite fein y'a quand même ton ex dans la maison après je dis ça je dis rien....

- Tu serais pas jaloux par hasard parce que Payton est dans la maison ?

Jad - Nan pas du tout c'est juste que voila jveux te protéger.

- Jaden par pitié arrête de vouloir me protéger s'il te plaît.

Jad - Bon d'accord alors il me reste qu'une seule chose à faire....

Dès qu'il me dit ça je pose milles questions. Comment ça une chose a faire ? Il va faire quoi ? Après qu'il m'ai dit ça je sens quelqu'un me porter et c'est........







Nan pas là







Toujours pas redescend !










Bon c'est bon.










C'est Jaden !

- Jaden tu fais quoi là pose moi !

Jad - Non non et non tu viens avec moi.

- Mais pourquoi ?

Après ma question il a arrêté de répondre à toutes les autre. Et je comprend qu'il m'emmène dans sa chambre mais pourquoi je sais toujours pas. Il me pose dans son lit et part.

- Bon Jaden tu m'explique là ?

Jad - Attend je reviens deux minutes....

Deux minutes après il reviens avec un des ses pulls.

Jad - Tiens met ça.

- Euh nan Jaden je vois pas pourquoi je mettrais un pull surtout le tien.

Jad - Tp arrête de faire ça !

- Mais de faire quoi Jaden ?

Jad - De faire comme si j'existais plus, on dors plus ensemble on se parle plus.... Tu me manques.....

- Écoute Jaden tu sais très bien pourquoi on a dû arrêter d'accord.

Jad - Mais ça change rien d'accord je veux que ça redevienne comme avant qu'on redevienne ami.

- Jaden on l'es toujours mais c'est juste plus pareil c'est tout.

Jad - Mais au moins mon pull je veux pas que tout le monde te matte d'accord ? Fais ça pour moi.

- Bon d'accord en plus j'avais froid ça tombe bien.

Après ma discussion avec Jaden je suis redescendu dans le salon mais toujours en me posant un tas de questions. Pourquoi il m'a donné son pull ? En plus il sent trop bon. Non Tp on a dit stop avec les mecs.
En descendant je tombe nez à nez avec Kio.

K- Tp c'est pas ton pull ça, c'est le pull à qui ?

- Euh c'est le pull de Jaden.

B - Eh Tp pourquoi t'as le pull de Jaden ?

J'osais pas répondre, je savais pas si je devais leur dire que c'était parce que ma tenue plaisait trop à Jaden et que c'était trop sexy ou juste leur dire que j'avais froid....
A ce moment là Jaden débarque et dit .....

Lui 💔 J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant