Je me lève de mon lit je passe vite fait dans la salle de bain je vois que j'ai les yeux gonflés et super rouge je me passe de l'eau sur le visage histoire d'essayer de cacher ça mais bon ça marche pas alors je descend Kio arrive vers moi et me dit :
K- Il se passe quoi ? Pourquoi t'as les yeux rouges ?
- Rien Kio c'est rien t'inquiète pas..
K - T'as pleurée ?
- Oui mais c'est rien.
K - C'est Jaden c'est ça ? Il a fait quoi encore ??!
K- JADEN ?!!!
Je vois Jaden arriver en courant et je me dis que je suis dans la merde totalement comment je suis sensée expliquer à mon frère et à Jaden que je pleurer parce que mon amitié avec mon ex me manque et que je passe toute la journée avec lui demain...
J - Tp t'as pleurée qu'est ce qui y'a ?
K - Hein ?! Tu sais pas non plus pourquoi elle pleure ?
J - Bah euh non pourquoi je saurai ?
K - Je pensais que c'était de ta faute...
J - Sérieusement ? Pourquoi ça aurait été ma faute ?
K - Je sais pas elle était avec toi et elle descend en pleure....
J - Bah désolé de te dire que non c'est pas à cause de moi qu'elle pleure !
J - Tp qu'est ce qui se passe ?
Bryce arrive.
Bryce - Les gars je pense que vous devriez la laisser un peu, viens avec moi Tp.
Je suis Bryce qui m'emmène dans sa chambre.
B - Ça va ?
Et là c'est la phrase de trop et je m'effondre en larmes.... Bryce me prend dans ses bras et me réconforte pendant très longtemps, le temps que je me calme c'est à dire à peu près 20 minutes.
- Bryce je pleure vraiment pour rien...
B - Dit pas ça Tp c'est à cause de Jaden ?
- Non non pour une fois que c'est pas lui.
B- Comment ça pour une fois ?
- C'est une très longue et autre histoire je te raconterai plus tard.
B - Ahh tu l'aime ?
- Non Bryce puis c'est pas le sujet d'accord ?
B- Ok d'accord, mais on en reparlera plus tard de ça. Alors dit moi pourquoi tu pleurais ?
- Bah toute à l'heure j'ai parlé avec Jaden pendant que vous faisiez visiter la maison à Ale, mais c'est pas à cause de Jaden que je pleurais on a discuté un peu avec Jaden après je suis parti dans ma chambre et j'ai appelé Pay.
B - Attend comment ça t'as appelé Pay ?
- Je sais pas ce qui m'a pris mais j'avais besoin de m'excuser au près de lui et de Jackson d'être parti sans leur avoir rien dit ni avoir pris de nouvelles. Alors je l'ai appelé je me suis excusé il a accepter mes excuses puis on a parler de pleins d'autres choses pendant très longtemps genre 1 h. Il m'a aussi dit que je comptais toujours beaucoup pour lui et qu'il m'aimait toujours, que je suis son ex préféré et tout ça. Je lui ai demander si il était encore à LA il m'a que c'était pour moi qu' il était encore à LA.
B - Je comprend pas tout là.
- En gros Pay ne serais pas parti t'en que j'étais pas revenue saine et sauve. Donc vu que je suis revenue lui et Jackson partent après demain.
B - Wow Payton t'aime vraiment énormément Tp..... Il est super comme gars mais pourquoi tu pleurais je comprend toujours pas pourquoi ?
- Alors quand j'ai appris ça je me suis effondré encore une fois en larmes il m'a proposé de passer la journée entière avec lui demain avant qu'il parte.
B - Et t'as acceptée ?
- Bien sur que j'ai acceptée c'était mon meilleur ami...
B - Je suis sur que y'en a un voir deux qui vont pas être ravi de ça.
- Tu parle de qui là ?
B- Je te parle de Kio et de Jaden.
- Bah euh d'accord mais pourquoi ils seront pas ravis ?
B - A mon avis Kio parce qu'il veut sûrement pas te revoir avec Payton surtout après votre rupture douloureuse. Et Jaden je sais pas tu le connais il est protecteur et Pay c'est pas n'importe qui c'est ton ex.
- Oui je sais que c'est mon ex mais y'a plus rien, Kio à pas a décidé de ce que je veux faire de ma vie. Et Jaden encore moins lui et moi on s'est rien promis y'a rien entre lui et moi.
B - Tu vas me dire que toi tu dors dans le lit de n'importe qui. Que tu passe tes nuits dans ses bras ?
- Oui mais non c'est pas ça mais il y'a quelque chose que tu sais pas....
B - Comment ça quelque chose que je sais pas ? Ah tu l'aimes ça je le savais !
- Bryce c'est pas ça c'est pire que ça....
B - Oula raconte moi tout.
- En gros Jaden a eu la magnifique idée de mettre un genre de jeu en place donc on a fait un pacte : le premier qui tombe amoureux doit partir de la maison... Alors le jeu a commencé depuis ce matin c'est pour ça que quand j'ai ramené Ale il m'a dit que j'avais déjà trouvé quelqu'un d'autre.... Mais aussi j'ai appelé Pay parce que Jaden m'avait embrassé et que j'avais besoin de parler à quelqu'un d'autre...
B - Oh la vache tu sais que s'est dangereux ça ? Surtout avec Jaden il perdra jamais.
- Moi non plus c'est pour ça....
B - Je te crois pas vraiment...
- Je sais Bryce j'essaye de m'éloigner le plus de lui je veux pas perdre, je l'aime vraiment beaucoup...
B - Je te comprend totalement d'accord. Soit tu l'évite ou soit tu le fais tomber amoureux de toi, rend le jaloux joue le jeu comme lui il le fait .
- Je vais essayer de faire ça mais jvais jamais y arriver ça va être dur....
B - Ouais je sais mais tu vas tout faire pour gagner il mérite pas de gagner d'accord et puis je refais comment si ma meilleure amie et ma coéquipière de connerie partait ?
Et la quelqu'un rentre dans la chambre...
VOUS LISEZ
Lui 💔 J.H
Teen FictionSalut, je m'appelle T/p et j'ai décidé de changer de vie et de pays, suivie cette aventure avec moi 😁. Ma vie n'est pas parfaite sachez le, mais elle l'est devenue grace a cette rencontre enfin je pensais... 😩