4️⃣8️⃣

301 11 1
                                    


Jad - Je leur dirai alors mais envoie moi au moins un message quand tu es arrivée s'il te plaît..

- Je te le promet, vie ta vie au max et pense plus à moi. Jaden.... Je t'aime.

Je commençais à partir mais il me prend par les hanches et il m'embrasse, j'en avais envie aussi j'étais obligé de le repousser je voulais pas retomber dans ses bras j'avais décidé de partir alors je le ferais et personne m'en empêchera...

- Jaden qu'est ce qui te prend ? Tu peux pas m'embrasser quand tu veux. T'as plus le droit !

Jad - Oui Tp je sais que c'est fini je sais que j'ai plus le droit mais j'avais besoin de sentir tes lèvres une dernière fois sur les miennes.... Je veux pas que tu parte ! On a encore beaucoup de choses a vivre ici et tu pense même pas à moi tu pense qu'à toi !

- C'est pour mon bien le tien et celui de tout le monde.... Je pense pas qu'à moi arrête j'ai toujours tout fait pour vous ! Et si je pars c'est aussi à cause de toi. Tu m'as brisé et ça je pourrais pas te le pardonner tu comprend ?! Je suis désolé je dois y aller.

Et je me détache de lui, il me tenait encore. Je m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse même si ça m'a fait du bien comme il le dit de sentir ses lèvres une dernière fois... Je récupère mon téléphone et mon chargeur qui était posé sur la table du salon à côté du canapé. Et je pars en direction de la porte j'allais fermer à clefs sauf que j'avais oublier que Jaden était encore dedans...

- Jaden, il faut que je ferme la maison.

Il s'avance et sort mais il reste là devant la porte instinctivement je me met sur la pointe des pieds et je l'embrasse sur la joue.

- Je suis désolé Jaden....

Il laisse couler une larme et moi je pars dans la voiture avant qu'il voit que moi aussi j'ai lâcher ma larmes....
Payton démarre la voiture. Et on prend la route

P - Ça va aller Tp ? Tu peux toujours faire marche arrière si tu veux.

- Oui ça va Pay, oui je sais mais je peux pas c'est trop tard et je fais ça pour moi mais aussi pour lui et les garçons...

Jack : Tu sais qu'on est là pour toi de toute façon peut importe tes choix

- Oui je sais et justement c'est pour ça que je vous aimes. Et que je suis ravie de vous accompagner pour cette escapade à New York.

P - Tu leur a dit au moins aux garçons que tu partais Tp ?

- ......

Jack - Putain Tp me dit pas que tu leur a rien dit. Que tu pars comme ça sans leur dire ? Ton frère t'y a penser ? Bryce comment il va réagir face à tout ça ?

- J'ai.... j'ai demandé à Jaden de leur dire... Je savais qu'ils allaient me retenir sinon....

P - Mais Tp comment tu veux que Jaden leur disent il vient de s'effondré en larmes.... Je le connais depuis assez longtemps Jaden et les conquêtes y'en a eu un tas mais je l'ai jamais vu s'effondrer pour une fille jamais.

- ..... Il m'a fait du mal, beaucoup de mal j'arrive pas à le pardonner j'en ai envie mais j'y arriverai pas c'est pour ça que je dois partir un moment, et j'espère juste qu'en revenant lui et moi on pourra être ami...

Jack - Tu pourra jamais être ami avec lui, pas après ce qu'il s'est passé entre vous.

- C'est ça le problème il s'est rien passé entre nous, on dormait juste ensemble et c'est tout  c'est les seuls choses qui s'est vraiment passer entre nous.. Ah si il m'a embrassé juste avant de partir mais c'était la deuxième fois qu'il le faisait il l'avait jamais fait. On s'est jamais vraiment embrassé...

Jack - Attend désolé y'a que moi que ça choque ? Comment ça vous vous êtes embrassé deux fois ? Mais comment vous vous êtes jamais vraiment embrassé en même temps ?!

P - C'est vrai ça Tp comment s'est possible ?

- Bon d'accord je sens que je vais être obligé de vous expliquer alors je vais le faire mais c'est long....

Jack - Vu le temps qu'on a de trajet tu as le temps de nous raconter ! Tu peux mémé nous raconter les moindres détails de ce qui s'est passé avant qu'on arrive.

- Euh les gars on a combien de temps de route ?

P - On a 1 jour et 7 de route...

- Oh putainn de merdeee

Jack - Bon vas-y explique nous alors !

- Ok ok alors bah déjà pour la vous savez en soit il m'a embrassé mais je l'ai repoussé parce que je veux pas rester pas pour lui ni pour personne..

P - Mais t'en avais envie ?

- Oui j'en avais envie enfin je crois...

P - Comment ça tu crois ?

- Je sais pas, il m'attire beaucoup mais j'ai l'impression que plus il me fait du mal et moins il m'attire....

Jack - Ohhh.... et la suite alors, fein la première fois ducoup ça c'est passer comment ?!

- En gros c'était à ma fête d'anniversaire surprise.... Le soir même quand j'ai appris pour la mort de mes parents j'étais dans un état de choc mais il était là pour moi c'est le seul qui s'est vraiment inquiété pour moi.....  Sauf que j'étais entrain de faire une crise de panique j'arrivais pas à me calmer.. Alors il a trouver un moyen son moyen rien qu'à lui il a décidé de m'embrassé et ça m'a calmer ça a tout calmer.... Depuis j'en ai jamais refait....

Jack - Pourquoi tu nous l'as jamais dit ?

- J'avais peur... Je voulais pas que vous vous inquiétiez pour moi... Pas encore une fois.

P et Jack - Tp tu compte pour nous c'est normal qu'on s'inquiète, on t'aurait était on aurait était là pour toi comme tu l'as été pour nous.

- Alors j'ai voulu faire ma grande et essayer de vivre ça toute seule mais apparemment ça m'a jouer des tours, des très mauvais....

P - Comment ça Tp de quoi tu parle ?!

Lui 💔 J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant