4️⃣4️⃣

364 12 4
                                    

Après on s'endort très rapidement vers 20h mais pendant la nuit je le sens me serrer fort dans ses bras et dire «  je suis désolé ne pars plus je t'aime ». On s'endort comme ça :

Le lendemain je me réveille vers 10h, Jaden dors toujours je suis contente de le voir dormir ça fait un long moment qu'il avait pas dormi et tout le monde me l'avait dit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le lendemain je me réveille vers 10h, Jaden dors toujours je suis contente de le voir dormir ça fait un long moment qu'il avait pas dormi et tout le monde me l'avait dit. Et je décide de le laisser dormir et de descendre en bas. En arrivant en bas il y'a que Bryce, Josh et Antho :

Antho - Tp écoute on est sincèrement désolé on savait pas que vous étiez aussi proche l'un de l'autre... On aurait quand même du t'en parler....

Bryce - Moi je le savais... À quel point vous étiez proches j'aurai du te le dire putain je suis vraiment nul....

- Eh les gars ok c'était pas cool de m'avoir rien dit mais c'est bon s'est passé je vous pardonne... Tous enfin presque....

Josh - C'est Kio le problème c'est ça ? Qu'est ce qu'il s'est passé entre vous pour que ça devienne tendu d'un coup ?

- À vrai dire même moi je sais pas ce qui s'est passé, j'ai l'impression que depuis la mort de nos parents il veut tout faire pour me protéger mais il le fait trop je peux plus rien faire.

Antho - On va essayer de lui parler comme on peut d'accord ?

- C'est pas grave les gars vous inquiétez pas ça va lui passer enfin j'espère.

Bryce - J'avais une question Tp ?

- Oui Bryce dit moi ?

Bryce - T'as dormi avec lui cette nuit ?

- Avec Kio ?

Josh - Mais non avec Jaden imbécile !

- Oui j'ai dormi avec lui, il était vraiment pas bien alors on a pas discuté on s'est directement endormi d'ailleurs il dort encore alors je l'ai laissé dormir.

Antho - Merci Tp, vraiment je suis désolé qu'on ai dû d'appeler et que tu as dû refaire fasse à cette histoire.

- C'est pas grave il va mieux maintenant, du moins j'espère.

Blake arrive d'un coup de je ne sais où.

Blake - Et au fait Tp tu loge ou ?

- Je dors chez Payton et Jackson. D'ailleurs je vais pas tarder à y aller. Alors merci de m'avoir accueillie ici encore une fois, j'essayerai de passer rapidement.

Blake - D'accord, passe une bonne journée et rentre bien, et encore merci pour Jaden Tp.

Je monte dans ma chambre où il y'a ma salle d bain je me brosse les dents, et je me prépare vite fait. Je re descend en bas et j'ai demandé à Bryce de me ramener chez Pay et il a bien sûr accepter. Donc on est maintenant dans la voiture direction chez Pay et Jackson :

- Bryce pourquoi tu m'as rien dit ?

B - Tp je... même moi je sais pas pourquoi je t'ai rien dit, je sais même pas comment s'est arrivé, je l'ai avais jamais vu traîner ensemble depuis un long moment, sauf le jour où tu l'as découvert elle venait d'arriver et je sais pas ce qu'il s'est passé ensuite t'es directement arrivé et tu connais la suite...

- Sache Bryce que je comprend totalement et que sur le coup j'étais vraiment déçu, mais je t'en veux plus d'accord ?

B - D'accord, mais encore désolé on l'es tous.... Mais Tp dit moi ?

- Oui ?

B - Pourquoi quand Josh t'as envoyer le message pour te dire que Jaden sortait plus de sa chambre ni rien tu es directement venue ?

- Parce qu'il compte pour moi autant que vous comptez pour moi... Mais Bryce... Il y'a quelque chose que je ne t'ai pas dit mais il faut que je te le dise, ou du moins que je le dise à quelqu'un et t'es la seule personne qui me comprend donc là seule personne a qui je peux le dire...

B - Tp j'espère que c'est pas grave, qu'est ce que tu m'as pas dit ?

- Il y'a quelques semaines maintenant, Jaden a lancé un jeux entre lui et moi, le premier qui tombe amoureux doit partir de la maison... On a une seule règle on peut faire ce qu'on veut avec n'importe qui.

B - Me dit pas que tu as accepté ce jeu ? Et que tu es parti justement parce que tu es tombe amoureuse de lui ? Que c'est pour sa qu'il avait déjà mal pris le coup ou tu avais ramené Alejandro ici ? ( Oui qui s'en rappelle de lui même )

- Alors, non je suis pas amoureuse de lui mais je l'aime énormément je l'aime mais pas de la même manière que vous c'est ce qui me fait peur.... Et oui c'était pour ça qu'il avait mal pris la venue d'Alejandro.

B - Mais d'accord c'était un jeu débile mais c'est quoi le problème dans cette histoire ?

- Le problème Bryce, c'est qu'il y'a un bout de ma vie que tu ne connais pas.... Un côté assez différent de la personne que tu connais...

B - Dit moi, tu commence à vraiment me faire flipper là !

- En France, je sortais tout le temps, je buvais tout le temps, et je fumais beaucoup mais pas que du tabac.... Et ça m'arrive encore de le faire mais le dit à personne... Je couchais aussi avec beaucoup de monde histoire de vivre ma vie à fond et de m'amuser.

B - Tu le fais plus ça Tp ?

- Euhhh.....non plus dans ce sens là disons que je m'amuse beaucoup pendant mes soirées.

B - J'espère que t'as fais des tests pour vérifier si t'avais pas de maladie ou quoi que ce soit !

- Non j'ai rien fais....

B - On ira ensemble d'accord ? Prend rendez-vous pour dans la semaine ( on est dimanche )

Et là on est arrivé à destination, je suis enfin chez Pay et Jackson alors je descend de la voiture :

- Oui Bryce j'appellerai merci.

Et je frappe mais personne était là alors je me rappelle que Pay m'a dit où était caché les clefs alors je les prend et je rentre dans la maison les gars m'avais laissé un mot pour me dire qu'ils étaient parti faire les courses. Pay a déposé mes valises dans le salon donc j'en profite pour
visiter leur magnifique maison et je commence à ranger mes affaires dans ma chambre.

Et j'entend sonner je me dis que c'est sûrement Bryce qui a oublié de me dire quelque chose ou alors moi qui est oublié quelque chose dans sa voiture mais en ouvrant la porte je tombe sur....

Lui 💔 J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant