4️⃣7️⃣

337 13 3
                                    

Retour au pdv de Tp

- Désolé Jaden, mais non tu m'as trop fait souffrir alors vas t'en. Pars de cette maison et pars de ma vie on doit chacun faire notre vie ailleurs....

Jad - Sache que je t'aime et que je t'attendrais le temps qu'il faudra.

- T'aura pas à m'attendre parce que.....

Jad - Parce que quoi ?!!??

Comment est-ce que je suis sensé lui dire que si il aura pas à m'attendre c'est parce je reste vivre chez Payton et que je vais partir avec eux, et oui encore une fois que je sais faire que ça fuir, parce que je veux pas vivre comme ça.... Avec un frère qui pense qu'à me surprotéger et avec des mensonges partout et le temps de la haine et de la colère. Que j'ai besoin d'espace de vivre ma vie sans lui même si ça me fait mal. Que je l'aime mais que je peux pas lui dire, parce que il m'empêcherai de rester. J'ai besoin d'aller vivre ma vie ailleurs loin de lui et des autres... Bryce va beaucoup me manquer c'était mon meilleur ami, Griffin Anthony Josh et tout le reste vont me manquer. Nessa aussi même si on commençais tout juste à se reparler depuis qu'elle m'a défendu avec l'histoire de Jaden et Mads. Et Kio.... Il est devenu assez violent dans ses paroles avec moi je peux plus supporter ça j'ai plus le droit de rien faire....

Jad - Tp putain répond parce que quoi ?!

- Jaden, écoute t'es quelqu'un que j'aime vraiment beaucoup mais j'me sens plus à ma place à la sway d'accord ? Y'a trop de mensonges de problème de tout ça. Alors je reste vivre ici avec Payton et Jackson et on part d'ici quelques heures. Alors je veux que tu sache que je reviendrais pas ni pour eux ni pour toi. J'ai beaucoup trop donné pendant que tu te foutais de ma gueule au lieu de lancer ce fichu jeu t'aurai du me le dire à par profiter de moi et de ta meuf en même temps je vois pas à quoi ça sert ! 

Jad - Tp tu sais que je suis vraiment désolé mais j'étais sincère avec toi je voulais arrêter mais elle t'aurait fais du mal...Tu peux pas partir, tu vas pas nous laisser.... Me laisser j'ai besoin de toi t'es la seule qui arrive vraiment à me redonner le sourire..

- Si je vais le faire.... C'est mieux pour tout le monde mon frère aura plus à s'occuper de moi, les gars non plus et toi tu pourra rester avec Mads et t'amuser autant que tu veux et moi je trouverai quelqu'un... Quelqu'un qui me
fera pas souffrir tu comprend ?

Jad - A vrai dire non je comprend pas. Je me suis excusée tellement de fois j'ai vraiment besoin d'une dernière chance. Tu peux pas me faire ça ! Pourquoi tu pars ? Tu vas leur dire quand même ? Aux gars que tu pars ils ont le droit de savoir que tu décide de fuir encore !

- Je viens te de le dire, non je leur dirait pas si je leur dit ils m'arrêteront et je veux pas, je peux pas rester ici. Et si je pars c'est aussi de ta faute Jaden tu m'a trop fait souffrir je peux plus vivre comme ça ! C'est clair ?

Jad - Tp s'il te plaît reste... Tu peux pas partir je t'aime et tu le sais !

- Oui je le sais.... Mais ça change rien. Tu m'as briser de toute les façons possible sans qu'on soit en couple ! Alors oui je suis désolé. Mais je pars.

Ah ce moment là j'entends les clefs qui se font retentir dans la porte et je vois Payton et Jackson arrivé enfin. Il me sauve la vie, on va pouvoir partir et je vais pas rester avec Jaden qui si il continue va me faire regretter de partir même si au fond j'attend que ça qu'il me retienne le plus possible.

P - Ah euh salut Jaden je peux savoir qu'est ce que tu fais là ?

Jad - Putain mais tu te fou de ma gueule ? D'accord c'est ton ex, mais l'emmène pas avec toi j'ai besoin d'elle t'as aucun droit sur elle tu peux pas la laisser s'en aller. Je viens la chercher je veux pas qu'elle parte et encore moins avec toi !

P - Oh calme toi, Tp et moi c'est fini depuis très longtemps tu te serai mieux occuper d'elle peut être qu'elle t'aurai raconter ce qu'il c'était passer peut être que tu aurai confiance elle. Ou même que tu lui aurai pas fait de mal ! Mais c'est son choix pas le mien je lui ai jamais forcer la main. C'est elle qui a décidée de venir j'y peux rien alors si elle veut partir laisse la partir. D'ailleurs Tp il faut qu'on y aille l'avion part dans pas longtemps.

Jack - Elles sont où tes valises Tp ?

- Elles sont en haut je vais y aller.

P et J - Non on y va t'inquiète pas dit lui au revoir.

- Jaden je suis vraiment désolé mais il faut que j'y aille c'est pour mon bien.

Jad - Et a mon bien t'y pense ? J'ai besoin de toi.

- Tu trouvera quelqu'un d'autre, quelqu'un qui te mérite.

Les gars reviennent d'en haut avec mes valises. Et ils se dirigeant vers la voiture.

Jack - On t'attend dans la voiture. Mais dépêche toi s'il te plaît.

Jaden commence à pleurer et me prend dans ses bras.

Jad - Tp je veux pas que tu parte, mais jvais pas t'en empêcher même si c'est dure pour moi. Je dirais rien aux garçons si tu veux tu leur dira. Mais dit moins au moins ou tu vas ?

- Dit leur s'il te plaît.... J'y arriverai pas. Je pars à New York. Et pleure pas, pleure pas pour moi....

Jad - Je leur dirai alors mais envoie moi au moins un message quand tu es arrivée s'il te plaît..

- Je te le promet, vie ta vie au max et pense plus à moi. Jaden.... Je t'aime.

Je commençais à partir mais...

Lui 💔 J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant