5️⃣1️⃣

320 12 1
                                    

Bryce - Qu'est ce qu'elle t'a dit d'autre ?!

- Elle m'a dit beaucoup de choses....

K - Dit nous tout...

- Que je l'avais fait énormément souffrir mais je vous apprend rien, qu'elle partait pour son bien le mien et le votre... Qu'elle allait vivre sa vie au max et qu'il fallait qu'on fasse pareil. Elle m'as aussi dit qu'elle se sentait plus à sa place ici avec toutes les trahisons et les mensonges qui était totalement de ma faute... Donc si vous voulez me mettre à la porte faites le. Après tout j'ai plus vraiment ma place j'ai réussi à faire fuir une deuxième fois la personne que j'aimais le plus au monde.... Mais il faut que je l'oublie et qu'on l'oublie tous....

K - Mais comment tu veux qu'on l'oublie c'est ma sœur ! Merde !

B - Putainn mais c'est ma meilleure amie je peux pas l'oublier.

Quinton - C'était notre amie.

Josh - Non mec c'est notre amie !

Quinton - Désolé mais elle est partie sans rien nous dire, sans explication alors mais c'est plus mon amie je me sens trahie alors qu'on l'oublie elle l'a bien méritée vous la connaissez autant que moi elle reviendra pas. Sauf si il nous arrive quelque chose et encore c'est à se demander si elle reviendra ou pas pour nous...

- Je sais les gars c'est compliqué pour moi aussi. J'espère juste qu'elle nous donnera des nouvelles et qu'elle reviendra.... C'est moi qui l'as eu en face. C'est moi qui me suit tout pris dans la gueule et je sais que c'est ma faute putainn !

K - Écoute mec je t'en veux pour tout le mal que tu lui as fait d'accord ? Mais c'est du passé alors sache que c'est aussi de ma faute si elle est partie.... J'étais beaucoup trop protecteur avec elle je suis sûr que y'a pleins de chose qu'elle ne m'a pas dite alors il nous reste une seule chose à faire !

B - Allez la chercher ! On peut encore y aller c'est qu'à 1 journée et quelques heures de route là géolocalisation ça marche on va la chercher !

Josh - Non Bryce je pense que ce que voulais dire Kio c'est qu'il nous reste juste à l'oublier... Tout le monde ne tourne pas autour d'elle. Si elle a décidé de partir une deuxième fois c'est qu'elle avait ses raisons alors autant la laisser.

- Je suis vraiment désolé pour tout les gars...

T - C'est pas grave même si ça fait mal dit toi que si elle nous aimait réellement elle ne serait jamais parti...

Antho - C'est vrai il a raison elle serait jamais partie.... Alors autant la laissée faire sa vie sans nous et nous on fera la nôtre sans elle même si ça fait mal à tout le monde...

Griff - Ok alors je sais pas si c'est vraiment le moment mais je propose de faire une fête pour fêter sa nouvelle vie et pour fêter la notre.

- Je pense pas que ce soit une bonne idée les mecs !

K - Mais Jaden regarde la réalité en face, elle est partie elle nous a remplacé elle va nous oublier comme si on avait jamais existé alors t'empêche pas de vivre pour elle ok ?

Mais bon après réflexion j'ai réfléchi ( logique c'est ce qu'on fait pendant une réflexion ). Et je me dit que les garçons on raison elle est peut être parti par ma faute, mais j'ai tout fais pour la retenir je lui ai dévoilé mes sentiments une chose que j'aurai jamais fait mais bon... Je suis plus sûr d'avoir de sentiments maintenant.... C'est sûr qu'elle ne m'aime pas comme elle me l'a prétendu juste avant qu'elle me mette à la porte alors je vais l'oublier même si ça va être compliqué je vais faire mon possible après tout. Je parlais, et flirter avec elle juste pour la première chose que j'ai dit à Griffin que c'était juste une meuf que j'allais pourvoir mettre dans mon lit après tout y'avait que ça. Même si j'ai pris mon temps et que c'est jamais arrivé. C'est que j'avais dit à Griffin. J'étais rien pour elle absolument rien, et apparemment vu qu'elle a décidé de partir elle deviendra rien pour moi non plus. Je pensais pourtant après toutes les nuits où j'étais coller à elle j'étais bien. Mais bon j'ai plus l'impression que ce fichu jeu à retourner la situation que c'est moi qui l'aime mais c'est elle qui est partie... Alors ducoup voilà me voilà entrain de me préparer pour cette fameuse soirée j'étais pas forcément heureux de faire cette soirée surtout pour fêter la nouvelle vie de Tp sans nous, sans moi.... Avec qui sait son nouveau mec sûrement. Mais si elle est partie faire ça vie ailleurs, en s'éclatant au max je vais faire la même chose. Vivre ma vie au max sans elle, elle m'a abandonné sans  avoir pensée à moi ni aux gars. Alors on pensera plus à elle. Je laisse toutes mes pensées de côté et je descend enfin en bas. Tout le monde était là il y'avait même beaucoup de monde que j'avais jamais vu. Les gars m'ont dit que m'amuser alors je compte bien le faire du moins essayer.  On était tous du moins la plupart dans le salon. Mais j'y arrivais pas j'arrivais pas à m'amuser autant que quand elle était là....

Kio - Bon mec viens t'amuser laisse là pas ma sœur gâcher ta vie ! Elle gâchera pas la mienne en tout cas.

- Ouais t'as raison mec ! Je vais m'éclater au max à cette soirée et je vais l'oublier.

Après avoir eu cette mini discussion avec Kio je pars en direction de la cuisine où sont là plupart des bouteilles. Vu que c'est là où à était placée le bar. Je prend un verre de vodka et je pars me promener dans la maison, puis dehors. A ce moment là je vois pleins de monde dans la piscine mais je me rappelle aussi du projecteur à mousse qu'avait acheté Quinton et Tp au tout début. Alors j'allais partir pour le chercher mais....

Lui 💔 J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant