- Je vous l'ai pas dit parce que j'aime pas fêter mon anniversaire..
Pay - Et oui mais c'est aussi pour ça que tu passera la journée avec moi .
- Payton je pense pas que ce soit une bonne idée, tu sais très bien comment ça finis à chaque fois...
Pay - Oui je sais mais j'ai besoin de parler avec toi de tout ça alors demain tu viens avec moi !?
- Bon d'accord viendras on va où ? Je m'habille comment ? On part à quelle heure ?
Pay - Oulaaa y'a beaucoup de question là, alors c'est une surprise... Tu t'habille bien mais pas trop mais un truc d'été ça le feras et un maillot de bain. On partiras le matin de bonne heure vers 6h je pense.
- Wow euh d'accord mais il est quelle heure là ?
G- Il est 15h pourquoi ?
- Oh merde je suis à la bourre faut que j'y aille à ce soir.
J'ai absolument rien à faire mais je vais faire genre que je dois partir il faut que je réflechisse à ma vie là, je monte directement dans ma chambre je me change et pars faire du skate :
Je fais du skate depuis déjà 20 minutes je m'arrêtes et je pars m'installer dans le sable sur la plage. Et je commence à prendre du recule sur ma vie, mon meilleur ami de perdre sa mère et ma mère sa meilleure amie, j'ai toujours aucunes nouvelles d'eux... Payton mon ex vient de re rentrer dans ma vie, c'est vrai qu'il est beau mais je pense pas me remettre avec lui je sais même pas qu'il était venu pour mon anniversaire. Il faut pas que je re tombe dans ses bras il est trop toxique pour moi je peux pas recouper les plombs avec tout mes potes gars je vis qu'avec des gars. Je suis vraiment déçu que Ness soit parti en shooting aujourd'hui elle aurait pu m'aider à dire non à Payton. Et ensuite viens le tour de Jaden je l'aime vraiment bien enfaîte mais c'est que de l'amitié en plus il s'est remis avec Mads. Mais à partir de maintenant je me concentre que sur moi demain je passe la journée avec Pay mais s'est rien qu'une journée entre pote il se passera rien du tout.
Maintenant il est 16 oui j'ai réfléchis assez longtemps ça m'arrive jamais mais ça fait bien. Je décide donc de rentrer à la house.
PDV de Bryce :
Et oui demain c'est l'anniversaire de Tp mais je lui avais promis que moi je le dirais à personne je sais qu'elle aime pas le fêter mais bon. Elle nous dit qu'elle part quelque part et là y'a une idée qui me viens en tête demain elle passe la journée avec Payton son ex ah oui d'ailleurs j'étais au courant elle m'en avait un peu parlé breff elle ne sera pas la de la journée alors vu que tout le monde est maintenant au courant que c'est son anniversaire on va lui faire une fête. Elle le mérite tellement c'est une fille parfaite:
- Bon euh les gars j'ai une giga méga super idée !!!!
Jackson - J'ai l'impression que t'en rajoute des couches Bryce là !
- Nan absolument pas jvous jure c'est la meilleure idée
Ness - Bon vas y balance nous ton idée ( elle est revenu de son shooting )
- Alors vu que demain c'est l'anniv de Tp et qu'elle passe toute la journée avec Payton on peut lui organisé une fête
Ness - Bryce tu sais autant que moi qu'elle aime pas ça !
K- Et vous savez la raison au moins ? C'est pas qu'elle aime pas ça c'est qu'elle sait pas ce que ça fais elle en a jamais eu, alors moi je suis totalement pour cette idée. Pour une fois que t'as de bonnes idée Bryce bravo !
Non mais je rêve ou il est entrain de dire que toute mes idées sont nuls ? Ah nan c'est vrai mes idées en générale sont nulles.
G-Eh bah moi je suis totalement pour , elle a besoin de ce vider la tête.
Jackson - Pourquoi elle doit se vider la tête ? De quoi tu parle Griffin.
Tay - Ah euh je pense qu'elle te le diras plus tard mais sinon je suis pour aussi.
Mads - Désolé les gars mais moi et Jaden on est pas pour qu'on lui fête son anniversaire !
Nan mais pour qui elle se prend celle là ! Nan Bryce reste calme reste calme ok je reste calme mais si elle ouvre encore sa bouche elle vas voir !
Jad - Mads je suis pas d'accord moi je suis pour elle doit avoir son anniversaire !
Josh - Eh bah alors on est tous pour et elle aura son anniversaire .
Mads - Je suis toujours pas d'accord y'aura trop de bruit je pourrais pas dormir !!
Allez Bryce on reste calme... Eh puis merde hein !
- ÉCOUTE SI T'ES PAS CONTENTE C'EST PAS MON PROBLÈME JE M'EN FOUS DE SAVOIR SI TU VAS DORMIR OU PAS T'ES PAS CHEZ TOI JE SAIS MÊME PAS POURQUOI T'ES LÀ. ELLE AURA SON ANNIVERSAIRE POINT FINAL ET TU VEUX SAVOIR ENCORE UNE CHOSE T'ES PAS LA BIENVENUE ICI DEMAIN SOIR OU MÊME DÈS MAINTENANT TU DÉGAGES !
Mads - Et toi Jaden tu dis rien le laisse pas me parler comme ça !!!
Jad - Tu sais quoi il a raison Mads s'est fini je t'aime plus prend tes affaires et pars !
Fin du PDV de Bryce
Retour à mon PDV :
Je suis sur le chemin de la maison mais j'entends Bryce crier je comprend pas ce qu'il dit mais il à l'air en colère en m'avançant vers la maison j'entends " Mads s'est fini je t'aime plus prend tes affaires et pars " Je suppose que cette phrase viens de Jaden et en rentrant......
VOUS LISEZ
Lui 💔 J.H
Teen FictionSalut, je m'appelle T/p et j'ai décidé de changer de vie et de pays, suivie cette aventure avec moi 😁. Ma vie n'est pas parfaite sachez le, mais elle l'est devenue grace a cette rencontre enfin je pensais... 😩