Jad - Tp si tu m'ouvre pas cette porte jte jure que je vais la défoncer !
- Mais oui bien sûr !
Quelques secondes après ça y est c'est vrai il l'a vraiment fait je pensais pas qu'il serait capable de le faire, Jaden vient clairement de défoncer ma porte, j'ai plus de porte. Je suis toujours à la fenêtre avec mon dernier joint à la main les yeux remplis de larmes mais je pense que c'est plus des larmes de colère et aussi à cause de tout ce que j'ai fumée et il se rapproche de moi de plus en plus près je l'entend arriver....
Jad - Mais tu joues à quoi avec ça Tp ?
- Fou moi la paix putain ! Je fais ce que je veux!
Jad - ( il prend mon joint et le jette par la fenêtre )
Bah oui super idée il sait pas combien ça coûte !
- Putain mais tu joues à quoi ? Laisse moi !
Jad - J'ai besoin de te parler
- Retourne voir ta pute !
Jad - Laisse moi t'expliquer ! S'il te plaît !
Et il commence à faire cette tête là : 🥺, c'est pas le moment pour faire cette tête là mais bon il est super mignon quand il fait ça. J esais que je vais résister en plus je suis défoncée alors raison de plus pour lui laisser le temps de s'expliquer...
- Je te donne 2 minutes....
Jad - Ok déjà je m'attendais pas à ce que tu revienne j'y croyais plus...
- Je devais pas revenir sache le je reviens pour personne ni pour toi, ni pour Blake.
Jad -J'avais besoin de toi et t'es parti..
- J'étais obligé de partir mes parenst venaient de mourir et tu m'as fais croire de que je comptais pour toi !
Jad - Mais c'est le cas je tiens à toi. Alors pour t'oublier du moins essayer je me suis remis avec Mads et j'avais réussi à plus penser à toi mais quand je t'ai revu j'ai direct pensé à quitter Mads mais je t'ai vu arriver main dans la main avec Blake alors là j'ai commencé à réfléchir, je pensais rester avec elle vu que tu étais avec Blake, t'as l'air heureuse avec lui je t'ai jamais vu sourire autant.
- Je souriais beaucoup plus quand c'est ave toi je suis mais c'est fini Jaden.. Tu m'as du mal.
Jad - Je sais et je suis vraiment désolé et je l'ai vraiment quittée je pouvais plus rest er avec elle. Quand tu étais sur mes genoux je me sentais tellement bien, t'étais dans mes bras comme avant comme au début, c'est pour ça que je voulais pas te lâcher jamais besoin de te garder dans mes bras encore, le plus longtemps possible.
- T'aurais pas fait le con jpeux te dire que je serais toujours dans tes bras tu sais poas à quel point ça m'a fais mal de partir encore plus vu que c'était à cause de toi !
Jad -Mais je sais pas pour quelle raison j'avais besoin e t'avoir près de moi... Et puis t'es partie dans le placard avec Blake et jme posé un tas de questions et je voulais pas être là quand vous alliez annoncer que vous étiez en couple, alors je suis aller dehors mais Mads m'a rejoins et dès qu'elle t'a vu arriver, elle m'a sauté dessus et jte jure que j'y suis pour rien... Je suis désolé Tp...
- Écoute je comprend tout vraiment d'accord ? Mais je peux pas te pardonner du moins pas pour l'instant si je suis partie en France c'est parce que j'arrivais pas à te voir avec elle, et que je devais partir pour moi, jme sentais bien là bas. C'est tout je comptais pas revenir, à aucun moments. Et j'ai rencontrer Blake on s'est beaucoup rapprochés il voulait pas que je reste seule en France alors il m'a proposé de venir ici.
Jad - Tu l'aimes ?
- Je pense pas que ça te regarde, mis je l'aime pas d'accord je suis pas avec non plus..
Jad - Pourquoi tu fume ? Depuis quand ?
- J'ai pas vraiment envie d'en parler mais je fumais déjà en France, ça mefait du bien quand je vais mal...
Jad - Et t'en a fumé combien là ?
- Je sais pas trop, je sais juste que le sachet et vide et que tu viens de lancer mon dernier par la fenêtre.
Jad - Conclusion t'as fini tout le sachet ok, alors ça je vais pas le dire à ton frère sinon ça va être de ma faute. Il est 3h et je pense qu'il faut que tu dorme.
- Alors oui, j'aimerais bien dormir mais je dors comment dans une chambre sans porte ?
Jad - Bah viens dans la mienne je dormirai dans le canapé, je vais te préparer mon lit.
Il part dans sa chambre, ça m'a fait du bien de pouvoir lui parler de sentir son odeur près de moi, je pars dans ma salle de bain en me démaquillant, j'enlève ma robe et je me fais un chignon, je me met en pyjama :
Et je pars rejoindre Jaden dans sa chambre mais avant je suis vite fait descendu mais j'ai vu personne alors je suis partie dans la chambre de Jaden :
Jad- Je t'ai fais mon lit tu peux dormir là, jvais allais dans la canapé.
- Jaden , je vais pas te virer de ta propre chambre même si c'est toi qu'a défoncé ma porte viens dormir avec moi c'est pas comme si on avait jamais dormi ensemble.
Il vient s'allonger à côté de moi, et même si c'est pas comme avant c'est le seul avec qui je me sens bien quand je dors avec lui. Avec Blake j'étais bien mais Jaden c'est pas pareil je ressens pas la même chose.
On s'endors loin l'un de l'autre, et pendant la nuit j'arrivais pas à dormir alors je suis descendu en bas pour boire un verre, il y'avait trop de verre sur le plan de travail de la cuisine alors j'ai pris n'importe lequel de ces verre et je suis tombée sur de la vodka j'ai direct couru vers l'évier tout cracher j'ai pris un grand verre d'eau, je le bois super vite histoire de faire passer le goût de la vodka et j'entend des pas arriver vers moi....
VOUS LISEZ
Lui 💔 J.H
Teen FictionSalut, je m'appelle T/p et j'ai décidé de changer de vie et de pays, suivie cette aventure avec moi 😁. Ma vie n'est pas parfaite sachez le, mais elle l'est devenue grace a cette rencontre enfin je pensais... 😩