Je pensais pouvoir la tourner la page avant de les voirs ici devant la porte....Et je regarde c'est Payton et Jackson...
Avant de continuer plus loin dans ce qui s'est passé après les avoir vus je vais vous les présenter :
Flashback :
Ça c'est Payton Moormeier il a 18 ans c'est mon meilleur ami enfin mon ex meilleur ami de France... Après ma relation difficile et ma rupture avec Mathis, Payton as toujours été la pour moi même si ça as été dur. Quelques temps après on as commencé a flirter ensemble et c'était assez cool on adoré se chercher tout les deux, j'étais tombée amoureuse de lui et lui de moi. Mais notre relation était trop toxique pour lui comme pour moi. Il étais trop possessif il me protéger beaucoup trop il était trop jaloux il m'empêcher de parler a tout mes amis gars alors on s'est quittés sur de bons termes mais je sais que beau comme il est je pourrais re tomber dans ses bras à n'importe quel moment alors il faut que je garde mes distances avec lui. Mais revenons en à lui, il m'empêcher de parler à n'importe quels garçons surtout Jackson.
Et lui c'est le fameux Jackson mon vrai meilleur ami de France il a toujours été là pour moi aussi mais plus que Payton, je ne vous en avais pas parlé avant car je pensais pas le revoir avant un certain temps, mais je ne l'avais pas revu depuis un long moment il a eu quelques problèmes avec sa famille alors il a du partir à l'étranger et moi je suis venu ici alors j'ai pas vraiment eu de nouvelles de lui, bon j'avoue j'ai pas chercher a le joindre non plus mais disons qu'avec mon arrivé a LA j'ai eu le temps de rien faire. Jackson est au courant de tout il sait pour tout ce que Mathis m'as fait. Et pour mon addiction à alcool et à la drogue, mais aussi pour mon addiction aux garçons ça pas beaucoup de personne le sait ça surtout pas ici pas à LA. On se connait depuis qu'on a 5 ans sa mère est la meilleure amie de ma mère alors oui on a grandis ensemble on a surmontés énormément d'épreuves ensembles. Jackson a perdu son père il y'a 2 ans alors j'ai passé beaucoup de temps avec lui avant qu'il arrive à se remette sur pieds. Mais comme je vous l'ai dis il a du partir à l'étranger pour voir sa mère; elle a une maladie qu'en France on ne peut pas soigner... Donc j'imagine qu'elle va mieux du moins j'espère il me l'aurai dit sinon enfin je pense après tout je suis toujours sa meilleure amie mais depuis que je suis à LA il ne sait rien de ma vie d'ici je sais même pas si il savait que j'étais là. Fein pas à LA bien sûr je lui ai dis qu'avec Ness on avait réussi à négocier pour venir nan je pense qu'il le savais pas que j'étais ici à la sway rempli de beaux garçons avec Nessa. Maintenant que vous savais tout ça revenons en à cette fameuse arrivée bouleversante pour moi.
Fin du Flashback.En ouvrant la porte je reste bouche bée je sais vraiment comment réagir à leur arrivé je sais pas si je dois leur dire bonjour, leur faire un câlin ou leur fermer la porte au nez, bon après quelques secondes j'ai réfléchis oui je réfléchis très vite; et j'ai décidé de juste les faires rentrer sans leur sauter dessus ni les mettre à la porte. Et Kio vient me voir pour une fois qu'il arrive au bon moment cet imbécile...
K- Bon Tp c'est qui pourquoi les laisses pas rentrer ?
- Euh Kio c'est Payton et Jackson devant la porte....
K- Bah les gars rentrer rester pas dehors c'est Tp vous savais que c'est un choc émotionnel pour elle !
-Oh Kio c'est bon pas besoin de le dire ça !! Mais vous m'avez trop manqués alors vous attendez quoi pour venir me faire un câlin ?
P/Jack - On attendait que tu nous le propose !!!
-Je suis tellement contente de vous revoir vous avez pleins de truc à me raconter !
Jack - Bah toi aussi je suppose.
K- Pourquoi vous êtes là ça fait un bail que vous êtes pas revenus !
- Attends quoi ? Comment ça ils sont déjà venus tu me l'as jamais dit Kio, et vous non plus d'ailleurs !
P- On voulais pas te dire qu'on allait revoir ton frère on savait même pas qu'on allait le revoir on l'a croisé un jour pendant l'été sur la plage mais c'était au tout début et on y pensait plus, j'espère que tu nous en veux pas Tp on est désolé on aurait dû te le dire.
- Bon c'est bon vous êtes pardonnés tout les trois mais plus intérêt de le cacher des choses. D'ailleurs pourquoi vous êtes là ?
P- Désolé mais ça on peut pas te le dire
- Mais vous devez plus rien me cacher ! Oh et puis c'est pas grave je vais vous présenter à tout le monde ah bah non vous les connaissez ! Suivez moi je vais vous montrer vos chambres :
Ça c'est la chambre de Pay. Et la deuxième c'est celle de Jackson :
Je suis dans la chambre de Jackson avec lui et on commence à parler un peu de tout et de rien et à un moment je lui demande :- Jackson elle va comment ta mère elle a réussi à s'en sortir pas vrai ?
Jackson: Tp........
————————————————————————
Oui ça fait beaucoup de point vous saurez la réponse de Jackson bientôt et d'autres choses vont arriver alors rester près de vos téléphones. N'hésitez pas à m'envoyer vos retours de ce que vous pensez si il manque des choses, si voulais plus d'action, ou même si vous voulez voir apparaître d'autres personnes. Si vous avez aussi n'importe quelles idées à rajouter dans suite de l'histoire je suis preneuse. 😉
VOUS LISEZ
Lui 💔 J.H
Teen FictionSalut, je m'appelle T/p et j'ai décidé de changer de vie et de pays, suivie cette aventure avec moi 😁. Ma vie n'est pas parfaite sachez le, mais elle l'est devenue grace a cette rencontre enfin je pensais... 😩