4️⃣5️⃣

350 13 4
                                    

Et je frappe mais personne était là alors je me rappelle que Pay m'a dit où était caché les clefs alors je les prend et je rentre dans la maison les gars m'avais laissé un mot pour me dire qu'ils étaient parti faire les courses. Pay a déposé mes valises dans le salon donc j'en profite pour
visiter leur magnifique maison et je commence à ranger mes affaires dans ma chambre.

Et j'entend sonner je me dis que c'est sûrement Bryce qui a oublié de me dire quelque chose ou alors moi qui est oublié quelque chose dans sa voiture mais en ouvrant la porte je tombe sur Mads je sais même pas ce qu'elle fait là mais elle était en colère si je peux dire ça :

- Je peux savoir ce que tu fais ici ?

Mads - PUTAIN MAIS T'ES VRAIMENT UNE GROSSE CONNE !

- MAIS FERME TA GUEULE C'EST QUOI TON PROBLÈME ?

Mads - MON PROBLÈME C'EST QUE TU VEUX ME VOLER MON MEC !

- MAIS ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTE QUOI ! C'EST PAS TON MEC ALORS CASSE TOI AVANT QUE JE TE REFASSE LE PORTRAIT GROSSE PUTE !

Et là elle me saute dessus et elle commence à me frapper mais je reprend vite le dessus j'étais à deux doigts de lui casser la gueule mais je m'arrête net je sais même pas pourquoi mais je la prend pas le colbac et je la met dehors en espérant ne plus la revoir. Je pars en direction de la salle de bain pour me soigner je vois bien qu'elle m'a pas loupé mais je sais aussi que moi non plus je l'ai pas loupé. Alors je me soigne et je repars dans le salon. Cette petite bagarre m'a beaucoup fatigué.... Je me pose dans le canapé sur netflix en espérant pour faire une petite sieste mais bon ça sera pas pour maintenant.

Mais quelques minutes après ça résonne et j'espère vraiment que c'est pas elle alors j'ouvre la porte....

Et il était là devant la porte mais je savais pas encore pourquoi. J'ai même pas le temps de lui dire de rentrer qu'il me regarde et il me questionne directement :

Jad - Tp qu'est ce qui t'es arrivé ?

- Ah c'est rien de grave t'inquiète pas juste ta copine qui se prend pour quelqu'un mais bon là routine alors elle s'est mise à me frapper mais bon disons qu'elle était à deux doigts de ne pas rentrer vivante.

Et là il prend dans ses bras en me faisant un énorme câlin, mais j'ai vu qu'il était en pleurs....

Jad - Tp je suis désolé, je savais qu'elle débarquerais.

- Et tu me l'as pas dit putain mais vous me cachez quoi d'autres ?!??? ( je m'éloigne aussi tôt de lui )

Jad - Tp écoute....

- Non Jaden c'est toi qui va m'écouter  qu'est ce que tu fais là ?!

Jad - Je suis venu... parce.... qu'en me réveillant t'étais pas là.... Tu viens passer la nuit avec moi et tu repars comme ça d'un coup ?

- C'est toi qui a voulu que je reste, je suis restée parce que tu étais vraiment pas bien Jaden je l'ai fais parce que t'es mon ami.

Jad - Ton ami vraiment ?

- Oui mon ami Jaden rien de plus.... ( en lui disant ça je sens mon coeur se fendre en milles morceaux) Comment t'as su que j'étais là ?

Jad - Quand je me suis réveillé t'étais plus dans mes bras je t'ai cherché partout dans la maison mais je t'ai pas trouver alors j'ai demandé aux gars où tu étais ils m'ont dit que c'est Bryce qui t'avais ramenée ici chez Payton alors il m'a donné l'adresse et me voilà....

- Eh tu aurais pas pu m'appeler au lieu de débarquer ici ?

Jad - PUTAIN TP ! TU RÉPOND PLUS À MES MESSAGES ! NI À MES APPELS !

- Eh commence pas à me crier dessus c'est clair ? Et concrètement qu'est ce que tu fais là ?

Jad - Je suis venu pour qu'on parle j'ai besoin de t'avoir près de moi et de pouvoir m'expliquer avec toi...

- Je suis pas sûr d'en avoir envie tu comprend ?

Jad - Mais putain c'est toi qui comprend pas ?

- Mais comprendre qu'on Jaden ! C'est quoi le problème ?!!!

Jad - J'ai merdé et j'ai besoin de toi tu comprend pas ?!?

- A vrai dire nan je comprend pas ! Pourquoi ?! Pourquoi t'as lancer ce fichu jeu qui sert strictement à rien !

Jad - Mais putain parce que j'ai des sentiments pour toi et que je voulais pas te le dire alors j'ai tourner ça comme un jeu.

- Je suis désolé Jaden mais on peut pas être ensemble...

Jad - Et pourquoi ? Pourquoi on peut pas être ensemble Tp putainn !

- Pour ça justement, Mads qui débarque d'un coup comme ça, suivi de toi ! Putain mais merde Jaden on peut pas je peux pas ! Je veux pas être avec toi bah dans ces conditions pas maintenant, pas pour le jeu désolé mais je pense que c'est mieux comme ça d'accord ?
Alors part maintenant....

Jad - Tp sérieusement ? Tu vas tout arrêter maintenant après ce qu'on a vécu ?

- Mais putainn Jaden les seuls moments qu'on a passé ensemble tu les passés avec moi parce que tu étais avec Mads et que c'est ce qu'elle t'avais dit de le faire alors oui je vais tout arrêter maintenant après ce que tu as vecu tout seul en te foutant de ma gueule alors sache que je veux plus entendre parler de toi...

Lui 💔 J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant