B - Ouais je sais mais tu vas tout faire pour gagner il mérite pas de gagner d'accord et puis je refais comment si ma meilleure amie et ma coéquipière de connerie partait ?
Et la quelqu'un rentre dans la chambre..
J : Comment ça t'as appelé Payton ?
- Déjà je peux savoir pourquoi tu écoute aux portes maintenant ?
J - C'est pas le problème ! Pourquoi tu l'as appelé ?
B- Euh bon je pense que je vais vous laissez parler tout les deux.
Bryce part de la chambre et me laisse seule avec Jaden qui était encore debout contre la porte. Il s'avance et viens se mettre debout à côté de mon lit.
J - Je vais te reposer la question. Pourquoi t'as appelé Payton ?
- Jaden, écoute ça te regarde pas si j'ai envie de l'appeler je l'appel.
J - Putain mais tu te rend pas compte de ce que t'as fais.
- C'est quoi le problème ?
J - C'est à cause de lui que tu pleure ?
- Pourquoi ça t'intéresse tant hein ?
J - Pour rien c'est juste que j'aime pas te voir pleurer c'est tout allez viens la !
Il est vraiment bipolaire celui là. Et il m'ouvre ses bras à vrai dire j'hésite un peu avant de savoir si je vais ou non aller dans ses bras mais j'arrête de réfléchir et je me jette dans ses bras et continue de pleurer.
Quelques minutes après je le lâche. Et je pars.Une fois que je suis partie je réfléchis beaucoup à ma discussion avec Bryce savoir comment je dois faire avec Jaden , mais pour le moment je trouve aucune réponse à ce que je veux alors je décide d'aller me préparer pour allez faire un tour au bar et en boite sûrement histoire de m'amuser un peu. Oui je sais que je sais plus ce que je fais j'ai très clairement envie de redevenir la fille que j'étais avant qui s'attachée à personne, qui buvait autant qu'elle voulait, qu'elle fumait tout ce qu'elle avait envie mais c'est fini.
J'aimerai retourner à cette époque où je savais même pas que je reverrais mon frère un jour, mais je n'aurais jamais pensais perdre mes parents aussi vite sans avoir pu leur dire au revoir... Mais bon faut que j'arrête de réfléchir un peu ce soir je vais m'éclater au max, je sais que je regretterais sûrement et Kio me ferra la morale si un jour il apprend tout ça.
Bref là je suis devant la boîte de nuit je sais que j'ai pas 18 ans mais dans cette boîte du moment qu'ils peuvent se faire du fric ils s'en foutent un peu de qui rentre. Alors je rentre et y'a énormément de monde, mais bon je pars directement au bar et j'ai déjà repéré quelques mecs qui sont vraiment pas mal, je les lâche pas du regard un instant et à un moment donné y'en a un qui s'approche de moi, il est vraiment beau même de près, il s'assoit à côté de moi et à vrai dire on parle pendant assez longtemps, on apprend à se connaître il s'appelle Dylan et le voici le voilà le fameux Dylan :
et on se dit aussi tout les deux qu'on est pas là que pour parler, on se regarde dans les yeux quelques secondes et j'ai pas le temps de dire un mot qu'il me prend la main et qu'il m'emmène aux toilettes :
- Écoute je suis pas sûr....
D- Quoi t'en a pas envie ?
- Si bien sûr que si mais pas ici pas dans des toilettes...
D - Ok alors suis moi on va chez moi !
J'ai même pas le temps de répondre qu'il déjà mise dans sa voiture, pendant quelques minutes c'était très silencieux mais il a décidé de parler :
D - Pourquoi t'es devenue comme ça ?
- Comme ça comment ?
D - Pourquoi tu couche avec tout le monde ?
- Écoute comment te dire que moi même je sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre de plus rien ressentir, mais maintenant je me rend compte qu'au final un jour je vais devoir arrêter de coucher avec tout le monde, de boire dans tout les sens, et de fumer de tout et de n'importe quoi.... Je me suis jamais confier comme ça à personne sauf à mon ancienne meilleure amie....
D - Nessa c'est ça ?
- Comment tu sais ?
D - Je veux pas paraître psychopathe mais je sais qui tu es Tp tout le monde te connais. Et tout le monde se pose la question de pourquoi on vous voit plus ensemble sur les réseaux ?
- Ok je vais te le dire.. En gros y'a quelques temps je me suis beaucoup rapprochée de Jaden on dormait ensemble et tout ça on sortait pas du tout ensemble on se taquinait juste.. Mais j'ai appris un soir qu'il était encore en couple avec Mads alors ça m'a fait beaucoup de ma et j'ai pris un avion pour la France et j'ai étais à l'enterrement de mes parents quelques semaines après j'ai vu sur les réseaux qu'elle m'avait remplacé par Charli, mais je suis quand même revenu sauf qu'elle m'en voulait énormément d'être parti, elle à était plusieurs fois du côté de Mads et voilà. Je sais même pas pourquoi je te raconte tout ça...
D - Tp je suis sûr que tu sais qui je suis mais que tu m'as pas encore reconnu. Je suis le fameux Dylan le meilleur ami de Payton celui que tu disais toujours vouloir rencontrer et maintenant que je suis avec toi tu sais pas qui je suis...
- Oh mon dieu.. Je suis désolée putain j'ai toujours voulu te rencontrer Pay m'as dit que t'étais vraiment quelqu'un de bein.. Je voulais vraiment pas te rencontrer dans ces conditions surtout avec tout ce que je viens de te dire..
VOUS LISEZ
Lui 💔 J.H
Teen FictionSalut, je m'appelle T/p et j'ai décidé de changer de vie et de pays, suivie cette aventure avec moi 😁. Ma vie n'est pas parfaite sachez le, mais elle l'est devenue grace a cette rencontre enfin je pensais... 😩