Je me fais réveiller par quelqu'un qui sonne à la porte alors je descend j'ouvre et je vois un bel inconnu devant ma porte, putain pourquoi je suis mal habillée quand un beau mec vient sonner chez moi !
Inconnu - Bonjour, désolé de te déranger ah euhh je t'ai réveillée ?
- Ah euh oui mais c'est pas grave.
I - Ah merde je suis vraiment désolé, je repasserais plus tard.
- Mais non c'est pas grave je vais pas te laisser repartir alors que je suis réveillée.
B- Je me suis pas présenter je m'appelle Blake et toi ?
- Tp enchantée, vas-y viens rentre.
B- Merci.
Voici le fameux Blake :
- Alors Blake en quoi je peux t'aider pour que tu vienne sonner chez moi si tôt ?
I - Ah je suis encore désolé d'être venu si tôt et de t'avoir réveillée. Mais je suis arrivé ici y'a pas très longtemps y'a quelques semaines, je suis dans la maison en face, et hier je t'ai vu arriver avec des valises mais je t'avais jamais vu ici alors je suis venu te rencontrer.
- Oui je suis rentrée hier, je suis parti à LA quelques semaines mais tout ne s'est pas passé comme prévu j'ai eu quelques problèmes là bas et j'ai aussi que mes parents été décédés alors je suis revenu en France. J'avais besoin de retrouver l'air de la France. Mais dit moi pourquoi je t'ai jamais vu ici avant ?
B- Je suis vraiment désolé pour tes parents. Ma mère est tombée gravement malade il y'a quelques temps et il y'a qu'en France où on pouvait la sauver alors on est venu ici en France. Mais j'habite à LA je sais pas si tu connais la sway house ?
- J'espère qu'elle va mieux. Effectivement, j'y étais je reviens de là bas je suis la soeur de Kio...
B- Je comprend mieux pourquoi il n'a jamais voulu te présenter.
- Quoi ? Comment ça ?
B- T'es magnifique
- Oh merciiiii
B- Il savait aussi que si tu venais quelqu'un voudrait sortir avec toi et te ferais du mal j'ai raison c'est exactement ce qu'il penserait ?
- On peut dire ça, Kio est très protecteur avec moi ça faisait quelques années que je l'avais pas vu.
B- Tu les as tous rencontrés alors ? C'est lequel ton préféré ?
- Arrête j'ai pas de préféré ils sont tous adorables. Ils sont tous différents.
VOUS LISEZ
Lui 💔 J.H
Novela JuvenilSalut, je m'appelle T/p et j'ai décidé de changer de vie et de pays, suivie cette aventure avec moi 😁. Ma vie n'est pas parfaite sachez le, mais elle l'est devenue grace a cette rencontre enfin je pensais... 😩