1️⃣7️⃣

484 15 0
                                    

A ce moment là Jaden débarque et dit :

Jad - Les gars c'est qu'un pull.

K - Ouais c'est peut être qu'un pull mais c'est le tien alors pourquoi elle l'a ?

Jackson - Kio tu devrais la laisser faire ce qu'elle veut, et Jaden a raison c'est juste un pull pas besoin d'en faire tout un plat.

K- Ok d'accord mais elle peut au moins me dire pourquoi elle a le pull de Jaden.

Ness - Kio désolé de t'interrompre mais arrête d'accord elle doit sûrement avoir une bonne raison pour avoir le pull de Jaden et Jaden doit avoir une raison de lui avoir donner son pull c'est tout point final tu vas trop loin à toujours la surveiller pour rien.

K- .....

Jad - Elle a prit mon pull parce qu'elle avait froid d'accord c'est tout rien de plus.

Quand Jaden a dis ça je me suis sentie soulagée, de ne pas avoir à expliquer ça aux gars. Il est 21h et je suis dans le salon avec les gars on a mangés vite fait toute à l'heure et là on regarde un film, je suis à côté de Jaden et Payton. Super je suis en entourée dis donc. Je regarde mon tel et je vois que Ness m'a envoyé un message.

Bestouille 🤍

N- Meuf je sais très bien que Jaden a pas
tout dit à propos du fait que tu
portais son pull alors dit moi tout.

- Bon ok je portais son pull parce que j'avais mon pyj lounge et quand je suis descendu il m'a demandé si c'était pas trop court. Il voulais pas que tout le monde me matte d'après ce qu'il m'a dit.

N- Ok d'accord mais après ? Oula attend comment ça il voulait voulais pas que tout le monde te matte ?

- Je sais pas Ness j'en sais rien, mais après il m'a prise en sac à patate m'as montée dans sa chambre et il m'a donné son pull. Je voulais
pas dire à Kio que j'avais le pull de Jaden parce que je suis descendu à moitié à poil.

N - Ah oui je vois mais c'est qu'il t'as bien matter le p'tit Jaden ! Mais il a raison y'a Payton qui traîne dans la maison oublie pas. Tu sais comment il est quand il voit une meuf.

- Je sais je sais, t'inquiète.

Fin de la discussion avec Bestouille.

Jad- Tu parle à qui pour sourire comme ça ?

- A Ness.

Jad - Et je peux savoir pourquoi tu souris ?

- Rahh je souris parce que je lui ai expliqué la raison pour laquelle j'étais descendu super bien habillée apparemment trop sexy et trop court d'après ce qu'on m'a dit. Et je lui ai aussi dit qu'on m'avait monté de force là haut et qu'on m'avait forcé à mettre un pull tu vois le genre ?

Jad - Je vois très bien, mais en même temps ça avait l'air très court donc je pense que c'est pour ça. Tu m'en veux ?

- Nan je t'en veux pas c'est juste que je comprend pas pourquoi tu me laisse pas traîner à moitié à poil dans la maison.

Jad - Justement, parce que t'es presque à poil et que Payton doit éviter de t'approcher.

- Ehh mais t'es au courant que demain je passe la journée entière avec lui ?

Jad - J'en ai vaguement entendu parler....

- Vaguement ?

Jad - Ouais ok j'en ai entendu parler toute la journée.

Lui 💔 J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant