Après avoir eu cette mini discussion avec Kio je pars en direction de la cuisine où sont là plupart des bouteilles. Vu que c'est là où à était placée le bar. Je prend un verre de vodka et je pars me promener dans la maison, puis dehors. A ce moment là je vois pleins de monde dans la piscine mais je me rappelle aussi du projecteur à mousse qu'avait acheté Quinton et Tp au tout début. Alors j'allais partir pour le chercher mais quelqu'un me fonce dedans. Je commence à lui parler mais sans regarder cette personne.- Oh tu pourrais faire gaffe où tu marche non ?
Inconnu - Oui excuse-moi, je suis vraiment désolé je peux t'inviter à boire un verre pour me faire pardonner ?
- Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, j'ai pas vraiment la tête à ça.
Je commence à regarder au tour de moi, et je regarde enfin cette fille c'est vrai qu'elle est magnifique, mais pas autant que Tp mais faut vraiment que j'arrête de pensais à elle et que je la laisse elle veut vivre seule maintenant, je continue de tourné la tête et je vois Kio qui me fait signe d'accepter cette proposition. Je sais pas si c'est une bonne idée mais j'accepte quand même qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
- Oh eh puis merde j'accepte, mais laisse moi juste 2 min tu bouge pas et j'arrive j'ai un truc à aller récupérer.
I - Pas de problème je vais nous chercher quelque chose à boire en attendant. Je t'attend au bar.
Et je pars dans la direction d'une pièce au fin fond de cette maison et je trouve enfin ce projecteur à mousse, je sors de cette pièce rempli de poussière et je pars le brancher au niveau de la prise la plus proche de la cuisine et je le met dehors. Histoire que tout le monde s'amuse à fond et que ce projecteur serve enfin à quelque chose. Et je retourne au niveau du bar où cette fille m'attend toujours. Je m'assoie sur la chaise juste à côté d'elle.
I - Enchanté je m'appelle Darianka, et toi tu es Jaden n'est ce pas ?
- Oui effectivement c'est bien moi.
D - Je suis vraiment désolé de t'être rentrer dedans tout à l'heure je regardais vraiment pas où j'allais.
- C'est pas grave ça arrive t'inquiète pas.
D -T'es encore plus beau que ce que tout le monde dit.
- Merci c'est super gentil, t'es très jolie aussi.
Elle rougit et me sourit. Elle est vraiment super jolie, elle ressemble à ça :
Après avoir fait un peu connaissance j'ai décidé de me laissé aller et de l'inviter à danse.
- Ça te dit de danser un peu ?
D - Oui bien sûr, mais par contre je sais pas vraiment danser.
- Ah je t'avoue que moi non plus....
D - Mais sinon on peut toujours faire autre chose .... ( elle dit ça en se mordant la lèvre)
- Mhhh c'est vrai ça sera bien mieux que de danser.
J'ai même pas fini ma phrase qu'elle me prend par le bras et qu'elle m'emmène en haut.
D - Je connais pas du tout cette maison c'est laquelle ta chambre ?
Dans ma tête je me dis qu'on devrait faire ça dans ma chambre mais je me rappelle que c'est le dernier endroit où Tp a dormi, je sais qu'il faut que je me fasse à l'idée que quelqu'un d'autre un jour viendra dormir dans ce lit avec moi mais pas aujourd'hui. Alors je décide l'emmener dans la chambre d'amis elle est super décorée qu'on dirait que c'est une chambre qui sert tout les jours.
D - Elle est vraiment super belle la décoration de ta chambre, on dirait que t'y dors jamais tellement c'est bien ranger.
- Oui je sais, disons que je préfère dormir dans une chambre super rangée.
C'est carrément faux ma chambre est jamais rangée elle est seulement rangée quand c'est Tp qui est là...
A force de repenser à tout ça je perd toute envie de faire n'importe quelle chose avec Darianka.D - Jaden est ce que ça va ? T'as pas envie c'est ça ? Je t'attire pas ?
- Non, Darianka c'est vraiment pas ça en temps normal on serait déjà en action, t'es une fille magnifique c'est juste que je pensais que j'y arriverai mais non...
D - Bon d'accord alors on va en parler... Qu'est ce qui se passe ?
- Ça me fait bizarre de te raconter ça sachant qu'il y'a quelques minutes on allait coucher ensemble...
D - C'est vrai que c'est vraiment une situation bizarre je sais qu'on se connaît absolument pas mais j'ai l'impression que y'a quelque chose qui va vraiment pas... Depuis le bar ça se voit qu'il y'a quelque chose qui va pas. Parle moi si tu as besoin je suis là je vais essayer de t'aider. C'est une fille c'est ça ? Et je suis sûr à 1000% que c'est pas ta chambre non plus ?
- Comment tu sais ça ?
D - Y'a aucun vetements ici, aucune odeur, et encore moins de vrai déco d'accord y'a deux trois tableaux et c'est tout. Explique moi ce qu'il se passe avec cette fille.
A ce moment là je réfléchis beaucoup, si je dois vraiment tout lui dire mais je pense que si je veux qu'elle me donne des conseils je devrais mieux tout lui dire dans les moindres détails...
Avant ça je prend mon téléphone il est 00h. Je décide de tout lui raconter dans les détails alors, mais il faut que je marche un peu avant ça...- Écoute je vais tout te raconter mais je vais aller me chercher quelque chose à boire avant d'accord ? Tu veux que je te ramène quelque chose ?
D - Je veux bien juste un verre d'eau s'il te plaît.Je pars en bas récupérer deux verres d'eau et moi un bien pleins je sens que ça va être très long et que j'ai sûrement finir la fin de soirée assez mal. Je remonte dans la chambre d'ami je lui tend son verre et je m'apprête à tout lui raconter....
VOUS LISEZ
Lui 💔 J.H
Teen FictionSalut, je m'appelle T/p et j'ai décidé de changer de vie et de pays, suivie cette aventure avec moi 😁. Ma vie n'est pas parfaite sachez le, mais elle l'est devenue grace a cette rencontre enfin je pensais... 😩