- Oh mon dieu.. Je suis désolée putain j'ai toujours voulu te rencontrer Pay m'as dit que t'étais vraiment quelqu'un de bien.. Je voulais vraiment pas te rencontrer dans ces conditions surtout avec tout ce que je viens de te dire..D - Écoute Tp je dirais rien à ton frère ni à personne de ce que tu viens de me dire, et encore moins la chose qu'on devait faire avant que tu me dise ça.
- Je veux que personne soit au courant, personne l'as jamais été et je veux pas qu'il le soit maintenant tu comprend ?
D - Oui je comprend je dirais rien promis, bon il se fait quand même tard je te ramène à la sway ?
- Je sais pas je vais rester ici à m'amuser un peu je pense.
D - Désolé Tp mais tu rentre avec moi ! Je veux pas que ton frère ou que les gars te voient dans cette état là, tu rentre avec moi on va chez moi.
J'ai pas pu forcément répliquer vu qu'on était toujours dans sa voiture et vu mon état il avait raison j'ai pas envie de rentrer surtout pour que Kio et les gars me fassent la morale parc eque je sors tout le temps, mais si il savait vraiment la personne que j'étais mais que je redeviens jour après jour je pense qu'ils le prendraient super mal, mais je vais rien leur et ils le sauront jamais 🤡. Vers 2h du matin on arrive chez Dylan enfin ! C'était long, sa maison est vraiment magnifique et immense. J'avoue qu'en descendant de la voiture je marche pas très droit alors Dylan vient m'aider il me porte pour que ça aille plus vite et c'est vrai que c'est plus rapide. Sa maison est aussi magnifique de l'intérieur comme de l'extérieur.
- Dylan je veux vraiment pas te déranger, je suis pas obligée de dormir là je peux aller autre part..
D- Mais n'importe quoi, déjà de base on devait venir ici alors c'est pas grave, tu me dérange vraiment pas puis il faut bien que cette maison serve à quelque chose vu que je vis ici tout seul.
- Pourquoi tu vis tout seul ici ?
D - J'ai disons comment dire j'ai perdu ma mère il y'a quelques années, alors elle m'as laissée la maison, mon frère et parti faire le tour du monde avec sa copine et ma soeur était trop petite à ce moment là je pouvais pas la garder alors elle est partit vivre avec ma grand mère en Espagne j'allais souvent la voir, mais ça fait un long moment que j'y suis pas allé.
- Je viendrais avec toi ! J'ai toujours voulu aller en Espagne puis qui dit que je voulais te rencontrer toi mais aussi ta petite soeur elle est vraiment adorable.
D - Alors je t'emmènerais avec grand plaisir la prochaine fois !
- Trop bien, et ton père tu m'en a pas parler ?
D - A vrai dire lui je sais pas ce qu'il est devenu, dès son jeune âge avan d'avoir mon frère il a plongé dans la drogue, mais il avait arrêter un moment pas longtemps mais c'est déjà ça. Alors quand je suis né il est partit et je l'ai jamais revu, il nous as clairement abandonnés.. Et toi tes parents comment ils sont ?
Je sens les larmes venir alors j'essaye de me retenir le plus possible, il voit que je vais pas bien alors il me carresse le dos avec sa main.
- Mes parents ils étaient adorables.... Ils étaient pas souvent là mais dès qu'ils l'étaient ils passaient leur temps avec moi, y'a quelques semaines c'était mon anniversaire mon frère m'avait une surprise ils devaient venir ici à LA pour moi, mais malheureusement ils sont jamais arrivés jusque là leur avion s'est crashé....
D - Je suis vraiment désolé Tp, tu sais que je suis là si tu as besoin de parler d'autres chose...
- Oui je sais merci beaucoup, ( je prend mon téléphone et je vois qu'il est 3h30) je pense qu'on devrait aller dormir il faut que j'essaye d'arriver tôt, pour qu'ils se doutent de rien sinon je jvais avoir le droit à un interrogatoire.
D - Je suis d'accord avec toi, faut qu'on aille dormir.
Il pars donc dans sa chambre et moi je dors sur le canapé au début il voulait que je dorme dans son lit et lui dans le canapé mais je lui ai dit non je suis pas chez moi, il m'accueil déjà pour la nuit. Je m'endors directement sans penser à rien ni à personne mais le le,demain matin je me réveille à 13h30 bon j'avoue que j'ai peut être un peu trop dormi, je prend mon téléphone et la c'est le choc je vois.....
VOUS LISEZ
Lui 💔 J.H
Teen FictionSalut, je m'appelle T/p et j'ai décidé de changer de vie et de pays, suivie cette aventure avec moi 😁. Ma vie n'est pas parfaite sachez le, mais elle l'est devenue grace a cette rencontre enfin je pensais... 😩