1️⃣0️⃣

601 15 0
                                    

Le lendemain matin vers 8h j'entends des cris de partout :

K- Les gars putain elle est où Tp ?

N- Kio elle était pas bien hier et vu ce qu'il lui ai arrivé je pense pas qu'elle soit reparti tu comprends ? Elle doit être quelque part dans la maison.

T- Elle est grande elle sait ce qu'elle fait

K- Nan elle sait pas ce qu'elle fait la dernière fois qu'elle a voulu faire sa grande elle est parti en furie et elle est faite VIOLÉ .

J- Putain Kio tu pense vraiment que c'est de sa faute si ça lui ai arrivé ? Je sais même pas comment tu peux imaginer ça.

Pendant qu'on entends tout les cris d'en haut avec Jaden il sent que je vais pas bien après avoir entendu que Kio pensait que je l'avais fait exprès..... Jaden me resserre plus fort dans ses bras je sais pas pourquoi mais c'est le seul qui arrive à me réconforter... Quand les cris sont terminés j'arrive à me rendormir mais je sens que Jaden non.

- Jaden si tu veux te lever et aller avec les autres tu peux.

Jad- Pourquoi tu veux plus de moi déjà ?

- Mais nan c'est pas ça tu m'as très bien comprise.

Jad- Oui j'ai compris mais avec ce qui s'est passé hier je préfère rester avec toi, et oublie pas le premier jour j'ai dit à ton frère que je te protégerais de Quinton mais aussi de tout le monde d'accord.

- D'accord mais t'es sur ?

Jad - Bien sûr que je suis sûr aller rendors toi.

Et je me rendors jusqu'à au moins 12h. Et j'entends quelqu'un arriver dans la chambre:

K- Jaden t'as pas vu Tp ?

Jad - Euh je sais où elle est mais si je te le dit ça va sûrement pas te plaire.

Kio - Quoi ? Comment ça ? Elle est où Jad ?

Jad - A vrai dire elle est là, dans mon lit.

Kio- Oh mais putainnn de merde, tu comprend pas quand je te dis de lui laisser du temps, en plus avec ce qui s'est passé hier !  T'as couché avec elle ?

Jad - Écoute Kio tu sais très bien que t'es mon pote mais pourquoi toujours tout ramener à la baise nan on a pas couché ensemble, c'est pas parce qu'elle est dans mon lit que forcément on l'a fait d'accord ?

Kio - Alors pourquoi elle est encore dans ton lit ?

Jad- Elle arrivait plus à dormir elle s'est mise à crier super fort cette nuit alors je suis allé la voir et je lui ai proposé de dormir avec moi.

Kio - Pourquoi elle est pas venue me chercher moi ? Je suis son frère après tout.

Jad - Elle est pas venue te voir parce que j'ai été directement là voir. Je m'inquiétais pour elle tu comprend, mais je pense que je serais toi, j'essaierai pas de lui parler pour le moment.

Kio- Eh pourquoi ça ?

Jad - Kio elle vous a tous entendu quand vous avez criés ce matin, elle t'a aussi entendu dire que c'était de sa faute ce qu'il lui été arrivé, alors d'accord j'ai fais de la merde mais je fais tout pour me rattraper d'accord ?

Kio- Et toi tu te rattrape en allant coucher avec ton ex ?

A ce moment là je décide de me réveiller je veux plus entendre cette discussion.

- Il se passe quoi ici ? Ah Kio t'es là je pense que tu devrais retrouver en bas.

Kio- Mais Tp j'ai rien fais je suis désolé.

- Pars Kio vas t'en ou c'est moi qui pars !

Jad - Kio je pense vraiment que tu devrais partir !

Et il s'en va enfin.

Jad - Tp est ce que ça va ? Je suis vraiment désolé pour Kio.

- C'est pas grave Jaden, je m'en fou de ce qu'il pense. Mais pourquoi tu fais tout ça pour moi ?

Jad-  T'es comme une sœur pour moi.

Wow a vrai dire je m'attendais pas du tout à ça, il me voit comme sa sœur. Et il vient essayer de me reprendre dans ses bras mais après avoir entendu qu' il me voyait comme sa sœur  je suis descendu  pour aller manger. Après avoir manger je repars dans ma chambre pour aller prendre ma douche et m'habiller :

 Après avoir manger je repars dans ma chambre pour aller prendre ma douche et m'habiller :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après je décide d'aller voir Bryce :

- Et Bryce, j'ai besoin de toi !

B- Dit moi Tp pourquoi t'as besoin de moi ?

- J'ai envie de faire une grosse soirée ce soir, ça te dit de m'aider à tout préparer et à invité des gens ?

B- Mais bien sûr que oui qui dirai non à une grosse soirée organisée par les deux meilleurs organisateurs !

- Trop bien alors moi je vais aller chercher Ness et on va acheter tout ce qu'il faut et toi tu préviens tout le monde !

B- Pas de problèmes. LES GARS GROSSES SOIRÉE CE SOIR À LA HOUSEEEE ON VA INVITER PLEINS DE GENS !!!!!!

Tout le monde était bien évidemment content de faire une soirée à la house. Mais ce qu'il savait pas c'est que j'avais une idée en tête, mais je sais pas pourquoi j'ai pensais à ça j'avais promis à Ness que j'allais arrêter que ce soit l'alcool la drogue ou même de couché avec tout le monde mais j'ai vraiment besoin de redevenir cette personne, d'être personne pour chacun d'entre eux, de retrouver ma vie de France, et pire la réponse de Jaden m'as fait super mal je m'attendais pas à ça .... Alors j'appelle Ness pour lui dire qu'on part acheter pleins de trucs pour la soirée y compris une belle tenue pour ce soir, et on a beaucoup discuté ......

Lui 💔 J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant