On est arrivés à la sway alors on descend de la voiture et en arrivant je vois que la maison est dans le noir complet, alors j'entre et :
- Eh oh y'a quelqu'un ?
-Payton pourquoi y'a personne ?
Pay - Euh je sais pas...
La lumière s'allume et tout le monde surgis de nul part et cris :
Tout le monde - Joyeux anniversaire Tp
- Ohh merci mais fallait pas je vous l'aviez dit.
B- Ouais on sait mais tu sais aussi que tu le mérite énormément et que ça nous fait plaisir à nous de t'avoir préparer tout ça.
- Et toi tu étais au courant ( en parlant à Payton )
Pay - Il se pourrai que oui je l'étais.
Après ça je décide de regarder autour de moi et je vois pleins de ballons partout des banderoles marquée « Joyeux anniversaire Tp ». Des cadeaux partout des gens partout et pleins d'autres choses des boissons, de la nourriture.... Je pose mes affaires par terre, et par dans la cuisine prendre un verre et parler à Bryce :
- Bryce pourquoi vous avez fait tout ça pour moi tu sais que j'en voulais pas vraiment...
B- T'aime pas c'est ça ? Tu veux qu'on arrête ?
- Nan c'est pas ce que je voulais dire juste c'était pas obliger mais ça me fait super plaisir de nous voir enfin tous réuni pour mon anniversaire.
B - Ah bah je suis content que ça te plaise alors, et dit moi c'était comment t'as journée avec Payton ? Il s'est passé quoi tu l'as pas embrassé quand même ?
- Bryce laisse moi t'expliquer déjà on est arrivés au starbucks on a manger tout ça et on a parler ensuite on a été dans une immense salle d'arcade, après vers 12h on est arrivé dans un restaurant typique de l'amérique on a beaucoup parler aussi il m'a dit qu'il était content qu'on passe la journée ensemble, et qu'il était revenu pour moi pour qu'on réessaie sauf que je lui ai dit que je ressentais plus rien pour lui et là il m'a dit « pour moi nan mais pour lui oui ».
B- Il parlait de Jaden hein ?
- Bah euh ouais comment tu sais ?
B- Tp les regards, vous parlez tout le temps, tu passe tes journées dans ses bras, et vous dormez ensemble casiment tout les soirs. Il te regarde avec amour ça se voit.
- Mais arrête on est ami c'est tout il était avec Mads y'a pas longtemps il peut pas m'aimer.
B - Donc tu dors collé serré avec tout tes amis ? Il peut, demande lui pourquoi il l'a quittée et tu saura. Bon je te laisse.
Après ma discussion avec Bryce je me pose beaucoup de questions comme toujours mais j'entends quelqu'un arrivé c'est Quinton il me regarde assez bizarrement on dirait qu'il est déjà bourré.
Q - Alors Tp c'était bien avec Payton ?
- Bah oui fein une journée assez cool pourquoi tout le monde me pose cette question ?
A ce moment là j'entends encore quelqu'un arriver mais j'y fais pas attention.
Q - Et au fait il embrasse bien Payton ?
- Heinn ? De quoi tu parle ?
Je me retourne et je vois que Jaden était là j'ai vite compris pourquoi Quinton avait dit ça, y'a quelques jours Ness m'a dit de me méfier de lui car il avait changer et je le vois bien. Jaden part immédiatement en haut alors je pars en courant le voir mais sa porte est fermé à clé.
- Jaden ouvre moi !
Jad - Nan Tp j'ai pas envie de te parler putain !
- Moi j'ai besoin de te parler. C'est pas ce que tu crois.
Jad - JE M'EN FOU DE CE QUI S'EST PASSÉ J'EN AI RIEN A FOUTRE TU FAIS CE QUE TU VEUX VAS BAISER AVEC LUI COMME T'AURAI DÛ LE FAIRE LÀ DERNIÈRE FOIS !
Et il se met à tout cassé dans sa chambre et pile à ce moment là y'a un gros blanc plus de musique plus de bruit ni rien, alors je vois Josh arrive en furie dans les escaliers.
J- Tp il s'est passé quoi ? Ça va ?
- Oui, Josh ça va c'est juste que je parlais avec Quinton et qu'il m'a demandé si Payton embrassé bien sauf que Jaden était dernière alors il est parti dans sa chambre, à claquer la porte et veux pas m'ouvrir.....
J- Oh Tp attends.
Il frappe à la porte de Jaden.
J- Jaden ouvre moi faut que je te dise quelque chose...
Jad - Quoi qu'est ce qui y'a rentre.
Josh me prend par le bras et me cache derrière lui on rentre dans la chambre de Jaden il se décale pour que Jaden voit que je suis là et Josh décide de partir en courant, sans oublier bien évidemment de fermer la porte à clé:
Jad - Tp sors s'il te plaît j'ai pas envie de te parler là. Ni plus jamais.
- Alors si tu veux pas me parler laisse moi au moins t'expliquer....
Jad - T'as 5 minutes.
- Écoute c'est lui qu'est venu me voir dans la cuisine il m'a demandé comment était ma journée avec Payton et dès qu'il t'as vu il m'a demandé si il embrassé bien, mais je jure que c'est pas vrai.
Jad - Je crois que c'est faux, je pari que tu la embrassé comme tout les autres que t'as embrassé je suis sur que tu l'aimes toujours.
- Mais je t'ai déjà dit que je l'aimais plus du tout y'a plus rien entre lui et moi d'ailleurs je lui ai dit aujourd'hui...
Jad - Comment ça tu lui as dit ? Il a essayé de te faire du mal ? De t'embrasser ?
- Pas trop de questions à la fois, il m'a dit qu'il était revenu pour mon anniversaire mais aussi pour qu'on se remette ensemble encore une fois.
Jad - Et a ce moment là tu l'as embrassé ?
- Je l'ai pas embrassé !
Jad - Alors c'est lui qui l'as fait ?
- Non non non et non je l'ai pas embrassé et lui ne m'as pas embrassé, et puis même ça te ferais quoi ? Tu vas encore me dire que tu veux protéger ta sœur ?
Jad - Tp arrête je sais que tu l'as mal pris...
- Ouais jlai très mal pris.
Jad - C'est ton anniversaire alors je veux que tu t'éclate de fou d'accord t'en profite et ce soir ou demainn on reprend cette discussion ? Et t'es très jolie.
- Daccord. Merci toi aussi t'es très beau.
Et on repars tout les deux en haut, là soirée passe on s'amuse vraiment tous bien on danse et tout ça j'ai ouvert mes cadeaux ( je vous ferais un épisode exprès ). Vers 4h la soirée commence à se finir alors on part tous se coucher et Jaden viens avec moi pour cette discussion il se pose dans mon lit et je lui dit .....
VOUS LISEZ
Lui 💔 J.H
Teen FictionSalut, je m'appelle T/p et j'ai décidé de changer de vie et de pays, suivie cette aventure avec moi 😁. Ma vie n'est pas parfaite sachez le, mais elle l'est devenue grace a cette rencontre enfin je pensais... 😩