2️⃣2️⃣

444 18 2
                                    




Il reçoit pleins de messages alors je regarde et je vois que c'est Mads, je prend le tel de Jaden le déverrouille et vois qu'ils continuent à s'envoyer des messages depuis qu'ils sont plus "ensemble". 

   Message que Mads à envoyé à Jaden :

M - Il faut qu'on parle Jaden c'est urgent ça peut plus durer ils faut qu'on se revoit tu me manques.

J- Je sais le plan est bientôt fini, tu me manque aussi.

M- Jaden tes bras me manque ça va pas pouvoir durer encore longtemps...

J- Je sais encore quelques jours voir quelques semaines et le plan est terminé.

M- Laisse la tomber; et c'est tout

M- On se voit demain à **************** à 14h30; bisous je t'aime tu me manque.

                      Fin de leur messages


Après avoir vu ça je suis un peu voir beaucoup choqué de savoir qu'il est toujours avec Mads et c'est quoi ce plan c'est qui qu'il doit laisser tomber j'espère que c'est pas moi mais j epense pas il est sincère avec moi mais je reste quand même dans le lit avec lui, je me suis rendu compte qu'il comptait beaucoup pour moi plus qu'il ne le devrait.
Bref je regarde l'heure je vois qu'il est 8h finalement j'ai pas dormi de la nuit avec l'annonce de la mort de mes parents et les messages entre Jaden et Mads ça m'a un peu bouleversée. Avant de descendre je passe par ma salle de bain je vois que j'ai toujours les yeux rouges rempli de larmes, je m'habille vite fait et me maquille un peu histoire de cacher mes cernes et je descend en bas (bah oui je vais pas descendre en haut 😂), y'a personne alors je décide de préparer le ptit dej. Je fais des oeufs, des pancakes, et quelques salades de différents fruits. Au bout de 15 minutes je vois Nessa descendre, elle s'assoie et on parle :

Ness- Je sais ce qui s'est  passé Tp, est ce que tu tiens le coup ?

- J'essaye de faire comme je peux, Ness j'ai des doutes sur Jaden...

Ness - Pourquoi tu dis ça ?

- Hier soir on a dormi ensemble, il recevait pleins de messages au début je voulais pas regarder c'est son tel ça me regarde pas, mais j'ai quand même regardais qui lui envoyer des messages c'était Mads,....

Ness - Qu'est ce qu'il se disait ?

- Ils se disaient je t'aime, tu me manque et tout ça mais c'est pas tout, elle lui as aussi dit "laisse la tomber", je ne sais pas de qui elle parlait mais Jaden était prêt à l'écouter.

Ness - Et tu pense que la personne en question c'est toi ?

- Oui ça se pourrait mais j'en suis pas sûr non plus. Pendant la nuit ça m'a trotter dans la tête et j'ai bien réfléchis... Je sais toi ni personne d'autre va apprécier ce que je vais te dire.

Ness - Ehhh fait gaffe à ce que tu vas me sortir.

- Écoute j'y pense depuis un certain temps mais avec cette histoire Mads et Jaden j'en ai marre et avec le décès de mes parents j'ai besoin de retourner en France. Pour je sais pas combien de temps je pourrais revenir dans 2 semaines comme 3 mois ou peut être ne jamais revenir.

Ness - D'accord je vois mais tu me donnera des nouvelles tout les jours t'as intérêt sinon je débarque en France aussi. Tu pars quand ?

- Je pars dans la nuit j'ai un vol à 2h du matin. Il faut que t'en parle à personne en partant je leur laisserai un mot en m'excusant d'être parti sans leur dire au revoir. En aucun cas tu dis que t'étais au courant d'accord ?

Ness - Promis mais alors on pars faire du shopping cette après midi, Jaden à dormi avec toi ducoup quand il descend tu monte tu fais genre tu te prépare et tu fais tes valises et je me chargerai de les descendre avant qu'on partent.

Après notre petite discussion tout le monde commence à descendre petit à petit, et je sens quelqu'un passer ses bras autour de mes hanches et je reconnais son odeur c'est  Jaden il commence à me faire un bisous dans le cou je me détache de lui et pars "me préparer". Je fais mes valises je met un peu de tout et n'importe quels vêtement tout mes vêtement sont pas là vu que je retourne en France, après mes vacances. Je sais pas combien de temps je vais rester là bas alors je prend 2 valises. Il est 12h quand j'ai finis de faire mes valises, tout le monde est déjà dans la piscine j'en profite pour descendre sans faire de bruit avec mes valises. Avec Ness on prévient tout le monde qu'on part faire les magasins tout la journée.

Au bout d'un moment on décide de se poser dans un genre de bar assez joli, avec beaucoup de gens qui dansent avec la musique super fortes, alors on commence à danser et à boire mais pas beaucoup, assez pour profité des beaux garçons avec qui on dansent.

Quelques heures plus tard on a terminé notre shopping il est 18h, j'ai mis mes valises dans la voiture de Nessa vu qu'elle s'est proposé pour m'accompagner à l'aéroport. En rentrant dn sla maison je pars directement me coucher sans d'adresser un mot à personnes.

Pdv des autres :

On voit Nessa et Tp rentrer de leur journée shopping on voit Tp partir directement dans sa chambre..

Jad - Elle a quoi Tp ?

Ness - Rien du tout on s'est juste beaucoup amusée elle doit être fatiguée. D'ailleurs je vais faire comme elle je vais aller me coucher bonne nuit.

Tout le monde - Bonne nuit

Jackson - C'est moi ou elles étaient très bizarre toutes les deux ?

B- Nann elles étaient bien bizarre t'as raison .

Jad - Je vais aller voir Tp.

Fin du pdv

Je suis en pyjama dans mon lit et j'entend quelqu'un arrivé et c'est...

Lui 💔 J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant