Je me fais réveiller par Kio, à ce moment là je suis toujours dans les bras de Jaden.
K- Tp réveille toi il est 13h et au faite t'as pas vu Jaden il a pas dormit avec nous et on le trouve pas, tu sais pas où il est ?
- Il se pourrait bien que si ( et je plis la couverture pour faire en sorte que Kio voit Jaden. )
K- Oh putainn de merdeee ! Pourquoi il est là Tp dans ton lit en plus ?
Jaden se réveille à ce moment là, et je me dis que je suis dans la merde totale.
J- Oula il se passe quoi là ?
K- Alors pourquoi ma sœur est en sous vêtements dans un lit avec toi ?
J- Euhhh......
K- Me dites pas que vous avez couchés ensemble ?
- Jte le dis pas alors
K- Pardon ?
- Ohh ça va je rigole on a rien fait enfin je crois... On a rien fait Jaden ?
J- Euh on peut dire qu'on a rien fait oui, je t'expliquerais après.
K- Bon d'accord vous avez rien fait ce qui explique toujours pas pourquoi vous avez dormi ensemble et qu'elle est en sous vêtements. Et pourquoi Tp se rappelle de rien là ?
J- Bah enfaite elle était totalement déchirée alors je l'ai monté dans sa chambre et elle avait trop chaud donc elle a enlevé sa robe et m'a demander de reste avec elle.
K- Oh nan Tp me dis pas que t'as recommencer !!!
- Nan Kio c'est pas ce que tu crois c'était juste une soirée rien de plus jte le promet.
K- J'espère bien que tu retombera plus dedans...
J- Tp de quoi il parle ?
- Je peux rien te dire je suis désolé....
Et Kio part me laissant seule avec Jaden dans ma chambre.
- Jaden dit moi qu'on a rien fait stp
J- Euh comment dire Tp tu m'as sauté dessus et tu m'as embrassé, t'embrasse très bien au passage.
- Oh mon dieu désolé Jaden mais pourquoi t'as dormi avec moi si on a rien fait
J- Tu m'as forcé à resté avec toi, et a une seule condition tu devait me dire pourquoi Quinton ?
- Ah toi t'as entendu la conversation avec Ness d'hier ?
J- Oui effectivement c'est ça alors explique moi.
- Jad je savais qu'avec Josh vous étiez là alors avec Nessa on a décidé de dire n'importe quoi et vu que j'ai vu comment tu regardais Quinton dès qu'il était avec moi, pour je ne sais quelle raison qu'il va falloir que tu m'explique d'ailleurs alors j'ai trouvé ça drôle et je vois que ça a bien marché.
J- Mais donc y'a rien avec Quinton ?
- Bah pas pour l'instant, peut être plus tard on verra.
Et à ce moment là Jaden se décompose.
- Bon c'est pas que tes bras sont inconfortables mais faudrait peut être qu'on aille manger ?
VOUS LISEZ
Lui 💔 J.H
Teen FictionSalut, je m'appelle T/p et j'ai décidé de changer de vie et de pays, suivie cette aventure avec moi 😁. Ma vie n'est pas parfaite sachez le, mais elle l'est devenue grace a cette rencontre enfin je pensais... 😩