1️⃣1️⃣

574 18 0
                                    

On a beaucoup discuté :

N- Tp j'ai une question ?

- Oui Ness vas-y dit moi.

N- Je te connais par coeur t'as un truc derrière la tête pour avoir organiser une soirée d'un coup comme ça, qu'est ce qui s'est passé ?

- Nessa, il se pourrait que t'es raison mais je suis pas sûr que ça te plaise..... J'ai besoin de redevenir la personne d'avant j'en ai marre d'attendre de rien faire, je vais coucher avec le plus de personne ce soir, boire le plus possible et je vais m'éclater comme jamais..... Je sais que je t'avais promis mais j'y arrive plus.....

N- Tp je te comprend totalement mais j'approuve pas du tout ça surtout si Kio le découvre ça lui fera un choc de voir sa sœur complètement déchirée entrain de faire n'importe quoi.

- Je sais pas Ness mais il pense déjà que je l'ai fais exprès de me faire violée j'ai vraiment plus rien à lui dire il comprend rien.

N- D'accord Tp mais explique moi pourquoi, d'un coup ?

- Toi avec Josh ça va super vous êtes super mignon, mais moi je crois que j'aime beaucoup Jaden mais Ness il me voit comme sa sœur mais il continue à me prendre dans ses bras j'y arrive plus j'en ai marre de tout ça.... J'ai peur de mettre trop attaché à lui pour rien.

N- Je comprend tout maintenant Tp t'as réaction d'hier je savais que tu l'aimais bien, mais tu pense vraiment qu'il le pensait ?

- J'en suis sûr à 100% qu'il le pensait, pour ce soir je vais encore réfléchir. Je pense qu'on devrait rentrer maintenant.

Après cette discussion avec Nessa je me sens beaucoup mieux c'est la seule qui me comprend qui connaît toute l'histoire je sais pas ce que je vais faire ce soir mais je pense pas que ce soit bon pour quelqu'un. On a acheté nos tenues; la mienne est super belle raison de plus pour pourquoi pas faire tomber un ou deux mecs sous mon charme. Je pense vraiment ce soir ça va mal se finir mais bon c'était mon idée c'est pas possible de revenir en arrière alors en arrivant il est déjà 16h je décide d'aller directement voir Bryce comment il s'en sort avec toute les préparations et il s'en sort vraiment super bien je décide de l'aider à préparer le reste tout les alcools les verres les enceintes et tout ça, vers 17h30 quand avec Bryce on a terminer de tout préparer ça donne ça :

  Je pense vraiment ce soir ça va mal se finir mais bon c'était mon idée c'est pas possible de revenir en arrière alors en arrivant il est déjà 16h je décide d'aller directement voir Bryce comment il s'en sort avec toute les préparations et il s'e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après je pars me préparer. Voici ma tenue :

 Voici ma tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lui 💔 J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant