4️⃣2️⃣

371 11 1
                                    

P- Pourquoi tu l'as mal pris quand Jaden et Mads se sont embrassés, pourquoi t'as pas aimé la photo qu'il a poster avec elle ?

- Euh comment tu le sais ?

P - Je dois te rappeler que Dylan c'est mon meilleur pote ?

- Ah ouii c'est vrai il t'as pas tout dit ? Si ?

P - Si Tp il m'as tout dit.... Pourquoi ? Pourquoi tu fais tout ça ? La drogue, l'alcool ?

- Payton je voulais pas que tu sois au courant quand j'ai raconté ça à Dylan et que il m'as dit qu c'était lui j'ai tout de suite regretter...

P - Qui est au courant ?

- Euhh y'a que Nessa et Bryce.

P - Attend Tp t'es entrain de me dire que Nessa la personne qui est du côté de Mads est au courant de ça ?

- Oh merde, j'ai complètement oublié ça... Tu pense vraiment qu'elle pourrait s'en servir contre moi ?

P - .....

- Payton dit quelque chose s'il te plaît, dit moi qu'elle s'en servira pas.

P - Tp j'en sais rien je savais même pas qu'elle était au courant de ça je sais que c'était ta meilleure amie mais je pensais que tu l'avais dit qu'à moi.

- Écoute je savais plus ça fait longtemps d'accord mais si elle aurait voulu elle s'en serai déjà servit ?

P - Ou peut être que c'est pas elle qui s'en servira.

- Comment ça ?

P - Personne nous dit qu'elle l'a pas dit à Mads et qu'elle attend pour te le dire, ou pour le dire devant tout le monde ( retenez bien ça )

- Bon on va plus penser à ça on va mettre cette histoire de côté, je t'ai dit assez de chose aujourd'hui je trouve alors je vais te laisser hein !

P - Ah oui et tu vas aller où ? Je te rappelle que t'es parti de la sway alors tu vas aller nul part tu rentre avec moi.

- Payton je veux pas te déranger du tout je vais me débrouiller toute seule je vais aller trouver un hôtel pas loin t'inquiète...

P - Tp tu vas absolument pas nous déranger je te rappelle t'es mon ex préférée alors tu viens en plus y'a Jackson et il faut que tu retrouve le sourire que t'as perdu ! Et tu reste le temps que tu veux on est que deux et c'est trop vide.

- Bon d'accord j'accepte !

On termine notre starbucks et oui on a pas encore fini j'ai l'impression que ce starbucks à durer 3 jours, breff. Je monte dans la voiture de Payton est on part en direction de l'hôtel que j'avais pris pour récupérer mes affaires on en a pour 2 h de route alors pendant la moitié du trajet je dors vu que la nuit dernière j'ai passée mon temps à parler avec Dylan donc j'avais pas beaucoup dormi. Ça y est on est arrivés devant l'hôtel Pay reste dans la voiture et en 10 minutes chrono je suis déjà revenue faut dire que toutes mes affaires étaient encore dans mes valises comme si je partais déjà. Je met mes valises dans le coffre et je re monte à côté de Payton et on est reparti pour 2h de route. Pendant le trajet on a beaucoup parlés et j'avoue que cette petite tête m'avais manqué. Payton à décidé de me prendre en photo et de mettre ça dans sa story instagram. La photo en question :

 La photo en question :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et moi je poste ça :

( imagine c'est Payton bien sûr )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( imagine c'est Payton bien sûr )

Je sais que je vais recevoir pleins de choses, vu que ça fait 3 jours que j'ai donné de nouvelles à personne et que j'avais éteins mon téléphone et bien évidemment j'avais raison :

Message reçu à l'instant :

Bryce : - Tp s'il te plaît reviens !
- Tu m'as pas dit que t'étais avec Payton !
- Reviens j'ai besoin de ma meilleure amie

Anthony : - Tp on est désolé on aurait jamais dû te le cacher...
- Mais reviens on a besoin de toi ici.

Nessa : - Je suis vraiment désolé pour tout, désolé de mettre embrouillée avec toi mais tu me manque Tp, je m'inquiète pour toi...

Jackson : - Whatttt ??? T'es avec Payton et tu me le dit même pas je veux savoir ce qui se passe alors viens à la maison !

Kio : Tp rentre à la sway maintenant et arrête de traîner avec Payton !

Josh : Tp reviens, j'ai besoin de toi et Jaden aussi ça fait 3 jours qu'il est pas sortie de sa chambre reviens !

Et comme je suis très gentille je décide de leur répondre bien évidemment :

Bryce : - Tp s'il te plaît reviens !
- Tu m'as pas dit que t'étais avec Payton !
- Reviens j'ai besoin de ma meilleure amie

Réponse : J'avais besoin de mon meilleur ami, je voulais qu'il me dise la vérité ! Et oui je suis avec Payton, je reviendrais pas.

Anthony : - Tp on est désolé on aurait jamais dû te le cacher...
- Mais reviens on a besoin de toi ici.

Réponse : Et oui vous auriez jamais dû, demander à Mads elle me remplace déjà assez comme ça.

Nessa : - Je suis vraiment désolé pour tout, désolé de mettre embrouillée avec toi mais tu me manque Tp, je m'inquiète pour toi...

Réponse : J'ai besoin de réfléchir mais sache que je t'aime et que je ne t'en veux pas j'ai juste besoin de temps...

Jackson : - Whatttt ??? T'es avec Payton et tu me le dit même pas je veux savoir ce qui se passe alors viens à la maison !

Réponse : Hihiii, SURPRISE ! J'arrive tout te raconter !

Kio : Tp rentre à la sway maintenant et arrête de traîner avec Payton !

Réponse : Tu sais quoi Kio je m'en fou, je traîne avec qui je veux et non je rentrerai pas.

Josh : Tp reviens, j'ai besoin de toi et Jaden aussi ça fait 3 jours qu'il est pas sortie de sa chambre reviens !

Après avoir vu le message de Josh je me pose de question par rapport à Jaden alors j'ai décidée ...

Lui 💔 J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant