2️⃣9️⃣

433 21 3
                                    

Ça y est on est arrivés je sors du uber, prend mes valises et avec Blake on se dirige vers la porte d'entrée on sonne et quelqu'un vient nous ouvrir c'est lui.. Il est là devant la porte, Blake m'a dit qu'il était parti mais apparemment nan il se tient là en face de moi.. Vêtu de juste un jogging gris, laissant son torse nu. Et oui comme vous avez pu le constater c'est lui c'est bien Jaden.











Ehh bah non c'est pas Jaden, hihiii c'est Bryce qui est devant la porte avec des étoiles dans les yeux je suppose qu'il est content de nous revoir ! Il ouvre la porte en plus grand pour que Blake et moi on puisse rentrer avec nos valises. Je le prend dans mes bras et je le sers fort comme je l'avais jamais serré avant, ni même jamais, ni lui ni personne... Je fais aussi un énorme câlin à Tayler qui était avec Bryce à l'entrée de la porte. Je rentre et je vois que qu'il y a Addi, Avani, Antho, Quinton, Kio, Josh dans le canapé avec le sourire jusqu'aux oreilles en nous voyant franchir la porte mais y a aussi Mads et Nessa qui sont dans la cuisine toutes les deux on dirait qu'elles préparent un truc ells sont entrain de nous regarder assez voir super mal, alors je fais de même je leur laisse un des pires regards que j'ai jamais lâché à personne et après j'arrête de les regarder et mon regard lui s'en le vouloir s'arrête sur ce beau blond qui se tenait avachi sur la table de billard un peu plus loin dans le fond de la maison, il était torse nu oui encore il l'est toujours :

  Je rentre et je vois que qu'il y a Addi, Avani, Antho, Quinton, Kio, Josh dans le canapé avec le sourire jusqu'aux oreilles en nous voyant franchir la porte mais y a aussi Mads et Nessa qui sont dans la cuisine toutes les deux on dirait qu'elles...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et il m'a même pas lâché un regard alors bon après tout maintenant c'est comme si j'étais avec Blake mais bon ça on devra en reparler en faite je sais pas je crois que je ressens rien pour Blake, il est gentil attentionné mais je crois que ça ira pas plus loin ensuite je vais aussi serrer dans mes bras tout ceux qui sont dans le canapé et je comprend assez les tensions, Nessa et Mads contre tout le monde mais je me demande surtout de quel côté il est lui Jaden, mais bon en fait je m'en fou j'ai arrêter de penser à lui en France alors je vais pas retomber dans ses bras de si tôt 🤡.

Et avec les gars Ava et Addi on commence a parler :

Bryce - Ça me fait vraiment super plaisir !

Q- Tu sais pas à quel point tu nous as manqués...

- Je sais les gars et je suis désolée d'être parti sans vous avoir prévenu mais j'en avais besoin.

Josh - Le plus important c'est que tu sois là !!!!

Nessa - Bah nan moi je suis pas d'accord t'aurai dû y rester pour de bon.

- Après tu sais, jvais pas te mentir Nessa mais ton avis je m'en fou mais à un point tu peux pas imaginer. Alors j'ai loupé quoi ???

Ava - Alors je me présente officiellement au près de toi en tant que la petite amie d'Antho..

- Mais c'est génial ça, je vous souhaite que du bonheur à tout les deux ça fait combien de temps ?

Antho - Bah ça va bientôt faire 3 semaines, on s'est beaucoup rapprochés quand t'es parti on était pas très bien mais on s'est réconforter mutuellement.

- Voilà mon départ aura servit à quelque chose au moins d'autres couples ?

Q - Moi je parle beaucoup avec une fille en ce moment qui s'appelle Cynthia, je te la présenterais.

- Bah j'espère bien que tu vas me la présenter.

Addi - Moi je suis avec Bryce mais ça vu depuis le temps qu'il t'en parle je pense que tu étais au courant nan ?

- Effectivement je l'étais, bah franchement ravi de savoir que Bryce a enfin trouvé une copine il va moins faire de connerie.

Blake - Je serais toi je parlerai pas aussi vite, elle est aussi folle que luiii

- Oh mon dieu

Ness - Bah moi je suis avec Josh..

- Ah..

Josh - Justement en parlant de ça, je te l'ai déjà dit pleins de fois quand on était tout les deux mais d'après ce que j'entends t'as toujours pas compris alors je vais devoir le faire devant tout le monde.

Mads - Il parle de quoi Ness ?

N -.....

Bryce - Fait le vas-y Josh.

Josh - Ok alors, c'est fini entre nous je sais très bien que tu me trompe depuis un certain moment, je ressens plus rien pour toi.

N- Mais euhh... Tu peux pas me faire ça !

Josh - Si et je pense même que tu devrais faire tes valises et partir pour redonner la chambre qui appartient à Tp. T'as plus rien à faire ici.

Mads - Si elle part je pars aussi.

- Bah vas-y on te retient pas personne le fera alors pourquoi t'es encore là ?

Mads - Jaden lui il va m'en empêcher !

Jad - Euh désolé hein mais moi je fais pas parti de ça et franchement tu sais quoi ton amitié avec elle j'y ai jamais cru, deux meufs qui trompent leurs mecs en pesant qu'on le saura jamais alors non désolé je te retiens pas, je t'incite à partir même alors c'est fini va faire tes valises et casse toi !

- Je suis désolée je voulais pas faire autant de problème je vais aller trouver un hôtel.

Bryce - T'as pas besoin de t'excuser, tu vas rester ici et je vais t'accompagner dans ta chambre.

Il m'aide à monter mes valises avec Blake qui me suit juste derrière, j'ouvre la porte et je redécouvre ma chambre, toujours aussi bien décorée mais je sens qu'il y'a une odeur assez bizarre ça sens la beuh... Ça sent vraiment super fort ça commence même à me donner mal à la tête. Je range mes affaires et j'ai enfin retrouvé mon skate alors je décide d'aller en faire un tour maintenant, je descend et je tombe sur..

Lui 💔 J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant