4️⃣9️⃣

336 10 0
                                    

- Alors j'ai voulu faire ma grande et essayer de vivre ça toute seule mais apparemment ça m'a jouer des tours, des très mauvais....

P - Comment ça Tp de quoi tu parle ?!

- Les gars j'ai quelque chose à vous dire.... Mais je suis pas sûr que ce soit le meilleur moment pour vous le dire, même si vous êtes déjà en partie au courant...

Jack - Tp dire le nous ta plus le choix t'as commencé il faut que tu finisse. Est ce que c'est grave Tp ?

- Non ça l'es pas enfin pas pour l'instant....

P - Qu'est ce qui se passe ? Comment ça pour l'instant ?

- Écouter vous savez bien qu'en France euh je coucher avec pas mal de monde... Tout le temps dès que j'en avais l'occasion..

Jack - Mais t'as arrêter Tp pas vrai ?!

- J'avais arrêtée, mais disons que j'ai vite repris.... J'arriver pas à arrêter je me sentais plus moi. Alors j'en ai parlé à Bryce quand il m'a ramené ici ce matin il m'a dit qu'il ne me juger pas mais que pour mon bien il fallait que je fasse quelques tests.

P - Comment ça ? Quel genre de test ? Des tests de grossesse ?

- Non, pas ce genre de test je me protège tout le temps.... Le genre de test pour les maladies les problèmes et tout ça....

Jack - Tu veux dire que tu te sens pas bien et qu'il faut qu'on aille en faire ?

- Non c'est pas ça vraiment je me sens vraiment bien c'est juste que d'en avoir parler avec quelqu'un qui me juge jamais, et qui n'était pas au courant ça m'à raisonner en quelque sorte alors je voulais son avis et il me l'a donné et il est plutôt bien son avis.... Alors voilà je sais que j'aurai du vous le dire que je continuais je sais que vous auriez pu m'aider mais vous étiez pas là....

P - On est vraiment désolé Tp de pas avoir été là pour toi mais maintenant on est là. On est aussi désolé de pas t'avoir dit qu'on était encore là...

- C'est pas votre faute... Je suis désolé...

Jack - Et Tp y'a que ça que tu as continuer ? Ou tu as tout continuer ? L'alcool et la drogue ?!

- Les gars euhh.... j'ai tout continuer je sais que je l'avais promis à Nessa d'arrêter en arrivant ici que je changerai que je changerai de vie mais j'ai pas réussi. Y'a trop de fête hyper cool avec pleins d'alcool ici alors j'étais obligé d'y goûter.... Mais j'ai pas mal de fois étais très mal alors oui j'ai continué la drogue mais ça j'ai arrêter ça m'es arrivé qu'une fois la drogue....

Jack - Et c'était quoi la raison de ça ?

P - Je suis sûr que c'était lui ? C'est ça ?

- ......

Jack - Tp répond c'était lui ? C'est à cause de lui tout ça ?! Putain j'en étais sûr ! Merde !

- C'est pas sa faute....

P - Même dans la façon que tu le dis ça s'entend que c'est de ça faute. On aurait jamais du te laisser dans cette maison avec eux, avec lui.

- Arrêter s'il vous plaît, si je me suis confier à vous c'est parce que j'ai confiance en vous et que je sais que pourrez m'aider à vaincre tout ça... Alors crier pas, et m'en voulais pas....

P - On t'en veux pas Tp, on a peur pour toi c'est tout. Mais sache qu'on est là pour toi et qu'on va vivre notre meilleur vue que tu vas tout oublier là bas.... On va arriver à New York on va s'installer et on ira directement prendre rendez vous pour le médecin d'accord ?

- C'est d'accord.

Jack - Tu peux dormir pour l'instant Tp.... Ça te fera du bien. On te réveillera quand on arrivera sur la prochaine aire de repos.

Et me voilà endormi, ça m'a fait du bien de me confier à eux... Ça faisait longtemps que je l'avais pas fait et je me sens un peu mieux de pouvoir tout leur avoir dit.... Même si je leur ai pas parler du jeu mais ça c'est plus vraiment important ni pour moi ni pour personne d'autre. Une fois arrivé à New York je serais là nouvelle Tp je vivrais ma vie comme il se doit sans plus rien regretter, je sais que je vais devoir tout arrêter... L'alcool, la drogue et de coucher avec tout le monde mais ça je m'y étais déjà fait à l'idée donc c'est pas vraiment le plus gros problème... Mon plus gros problème c'est que je dois rien regretter, mais je les ai laissé.... J'espère juste qu'en revenant il ne m'auront pas oublier quoi que c'est fort possible vu comment je les laisse..... J'aurai jamais dû après tout ce qu'il on fait pour moi, je me sens vraiment nul d'avoir pu penser qu'à moi. Jaden a raison j'ai vraiment penser qu'à moi ni à lui ni à eux.... Mais justement c'est ce qu'il me fallait.... Penser à moi c'est la meilleure chose. J'ai eu 17 ans et j'ai pas l'impression d'avoir eu une seule semaine normale.... Je suis arrivé ici avec comme but de m'amuser au max. Et voilà dans quoi je me retrouve, encore à m'enfuir une deuxième fois j'ai plus rien plus aucun parents, plus de meilleure amie, plus de Jaden ni plus personne sauf eux Jackson et Payton c'est mes meilleurs amis on est le trio depuis toujours et personne ne pourra nous séparer... Alors j'espère ne jamais retourner à LA avec ce qui vient de se passer.... Mais bon c'est mon choix alors je dois faire comme je veux c'est à dire ne plus rien regretter....

On est partis à 9h et il est 12 h donc on s'arrête enfin pour manger, on se pose sur une aire de repos et on pars chercher nos sandwichs pendant que les gars partent les chercher moi je pars direction les toilettes. Et voilà on a fini de manger et nous revoilà parti pour encore une journée et 5 heures de route le voyage va être vraiment très long.....

Lui 💔 J.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant