On est au pdv de Jaden donc le je c'est Jaden il y'aura sûrement plusieurs pdv de Jaden dans les chapitres qui vont suivre.
Et me voilà.... Je suis là devant la fichu porte qu'elle vient de fermer à clé et elle part en direction de la voiture de Payton, je le sais et je le sens elle ne reviendra pas cette fois. Je sais pas comment j'ai fais pour être aussi con et pour avoir jouer avec elle mais je l'aimais vraiment beaucoup.... Et comment elle peut oser me demander de l'annoncer aux gars. Je leur ai dit que je partais la ramener comment je suis sensée leur dire qu'elle vient tout juste de partir pour New York et que rien ni personne pourrait l'arrêter vu qu'elle a l'air plus déterminé que jamais ! J'ai encore merdé je le sais et il me le pardonneront sûrement jamais... C'est a cause de moi qu'elle est partie.. Mais bon il faut que je leur dise mais avant je vais aller me boire un bon café noir. Je pars donc de chez Payton et je me dirige vers un Starbucks. Je commande un café bien noir et je pars m'installer tout au fond. Je prendre temps pour boire mon café faut dire que j'ai jamais bu un café aussi lentement. Mais bon toute chose à une fin. Eh c'est la fin de mon café donc je vais devoir y aller et rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux.... Je monte dans ma voiture et je vais directement à la sway. Après 20 minutes de route j'y suis devant l'endroit où je vais devoir annoncer à tout mes potes que la personne que j'aime le plus au monde viens de partir encore une fois par ma faute.... Je me gare et rentre dans la sway je mettais pas rendu compte mais j'étais en pleures....
B - Mec enfin t'es rentrer t'étais super long !
Griff - Jaden pourquoi est ce que tu pleure ?
- Les gars j'ai quelque chose à vous dire mais vous allez pas apprécier.
K - Attendez j'ai juste une question t'étais pas sensée allez chercher Tp ?!
Josh - Jad elle est où Tp ?
- Je vous jure les gars que j'ai vraiment tout fait, je lui ai tout prouver je lui ai tout dit mais elle a pas voulu m'écouter. C'est ma faute je suis vraiment désolé....
Bryce - Jaden de quoi tu parle ? Elle est où ?
- Elle est partie.....
Antho - Comment ça partie explique nous ?
- Elle était chez Payton alors j'ai voulu aller la chercher, en arrivant Mads était déjà passée...
K - Comment ça déjà passer ? Elle lui as fait quoi ?
- Elle est rentrée en furie dans la maison et elles se sont battues mais Tp elle est juste un peu amochée mais elle va bien.
Bryce - D'accord ok Tp va bien c'est tout ce qui compte mais après il s'est passé quoi ?
- Je suis arrivé et j'ai voulu tout lui dire !
Josh - Mais lui dire quoi putain Jaden accouche ! Qu'est ce que t'as encore fait ?
Il était tous là dans le canapé en fasse de moi, j'étais encore début mais j'allais pas y rester très longtemps...
- J'ai rien fais cette fois. Je lui ai dis que j'étais désolé et que je l'aimais.
A ce moment là je tombe dans le fauteuil qui étais juste derrière moi.
Antho - Mais c'est génial tu lui as enfin tout dit, mais c'est quoi le problème ? Elle t'as dit quoi ?
- Elle...elle m'a dit qu'elle voulait pas se mettre avec moi ni maintenant ni jamais parce... que je lui ai fait trop de mal.. Mais..
Bryce - Mais quoi ? Elle veut peut être pas se mettre avec toi mais elle t'aime ça s'est sur ça se voit.... Elle nous aimes tous !
- Je suis pas sur de ça. Je pense qu'avec ce que je vais te dire tu vas plus penser ça...
Tayler - Jaden pourquoi j'ai l'impression qu'il y'a quelque chose de plus grave que ça... ?
- Elle est partie... Elle reviendra pas... Et c'est de ma faute j'aurai du être autant là que lui il l'était. Elle va se remettre avec lui j'en suis sûr que c'est pour ça qu'elle ne veut pas se mettre avec moi !
Josh - Jaden calme toi elle va revenir, laisse lui du temps...
- Putainn mais vous comprenez pas elle reviendra pas, pas maintenant elle est partie avec toutes ses affaires elle les a suivie ils sont partis tout les trois pour New York....
T - Quoi pour New York ?! Nan mec c'est une blague j'espère elle est derrière la porte c'est ça hein ?
B - Mais bien sûr que c'est une blague elle serai jamais parti, du moins elle serait pas partie sans rien nous dire.
K - Je suis d'accord elle nous l'aurai dit surtout si elle part pour New York... C'est bon Jaden on y croit pas va la chercher !
- Les gars c'est pas une blague... Elle est vraiment partie...
Blake - Alors pourquoi elle nous l'a pas dit ?
- Parce qu'elle savait qu'on l'empêcherait de partir alors m'a dit que c'était à moi de vous le dire....
K - Putain mais pourquoi elle est partie ?! Je suis sûr que tout c'est à cause de toi et de tes manigances avec Mads. Tu fais chier Jaden !
- Je sais que c'est de ma faute... Elle m'a dit que je devrais me retrouver quelqu'un parce que c'est ce qu'elle va faire....
Bryce - Qu'est ce qu'elle t'a dit d'autre ?!
- Elle m'a dit beaucoup de choses....
K - Dit nous tout...
- Que je l'avais fait énormément souffrir mais je vous apprend rien, qu'elle partait pour son bien le mien et le votre... Qu'elle allait vivre sa vie au max et qu'il fallait qu'on fasse pareil. Elle m'as aussi dit qu'elle se sentait plus à sa place ici avec toutes les trahisons et les mensonges qui était totalement de ma faute... Donc si vous voulez me mettre à la porte faites le. Après tout j'ai plus vraiment ma place j'ai réussi à faire fuir une deuxième fois la personne que j'aimais le plus au monde.... Mais il faut que je l'oublie et qu'on l'oublie tous....
VOUS LISEZ
Lui 💔 J.H
Teen FictionSalut, je m'appelle T/p et j'ai décidé de changer de vie et de pays, suivie cette aventure avec moi 😁. Ma vie n'est pas parfaite sachez le, mais elle l'est devenue grace a cette rencontre enfin je pensais... 😩