chapitre 2 ; l'ombre et la lumière.

721 42 19
                                    

Saori : tout se que je sais , c'est qu'il s'empare des bijus et les renfermé dans la statue Guedo l'invocation du dirigeant des Pain , ils veulent créer une puissance incomparables pour être les maîtres de se monde , avec la statue, personne ne pourra se dresser contre eux . Ils pourraient régné en Dieu sur tout les pays shinobi .

Obito : mais pourquoi ?

Saori : je n'ai pas su décelé la vrai raison , tout ce que je sais , c'est que tout les membres sont des déserteurs en passant de Kiri jusqu'à Konoha .

Tsunade : une histoire de vengeance ?

Saori : qui sait.... a l'heure actuelle il ne reste que 2 bijus , celui de Achibi et celui de Kyubi . Le reste des Bijus a été aspiré par la statue . Maitre Hokage , je suis a votre entière disposition pour vous donnez les repères , même si j'ai des raison de croire qu'ils vont se déplacé et rapidement maintenant que je me suis enfuis . Mais malgré ça, si il reste sur place , il n'est pas si aisé de s'y aventuré. N'oubliez pas que se son tous des shinobi aux jutsu exceptionnelle.

Tsunade réfléchissait a sa proposition , elle pouvait être a double tranchant .

En effet , soite Saori disait bel et bien la vérité, soite elle était une espionne pour l'autre camp .

Si elle était une ennemie , la laissé vagabonder dans le village , la laissé avoir accès à toutes sorte de renseignements sur le villages , pourrait être fatale .

Soudain elle eu une idée qui lui traversa l'esprit. Elle ne pouvait passé a côté de cette occasion d'avoir de précieux renseignements sur l'Akatsuki.

Elle se souvenait de l'ambiance dans la chambre lorsqu'elle entra accompagné de Kakashi ; elle avait l'air d'avoir un bon début de relation avec Obito .

Tsunade se leva et tourna les talons accompagné de kakashi .

Tsunade : obito , tu reste avec elle et tu ne la lâche pas .

Kakashi : oooh ... ce sera pas difficile pour lui .... dit il en suivant Tsunade .

Obito lui se tourna rapidement pour ne pas que Saori puisse voir de légère marque rosée naissante sur ses pommettes .

Une fois tout les deux , Saori se remis convenablement dans son lit et observa obito . Le silence pesant , elle repensa a sa conversation avec lui . Il avait l'air d'une extrême gentillesse et aussi il devais sûrement être le seul a vraiment croire qu'elle n'étais pas une mauvaise personne.

Elle inspira et decida de se lancée.

Saori : Je faisait équipe avec Hidan et Kakuzu . Hidan avait un sérieux penchant pour la jeune fille que je suis .... il s'amusait a me torturé lorsque j'étais seule ou pour donné un peu de ma chair à son Dieu ... je préfère ne pas te donner tout les détails de ce qu'il a pu me faire subir , que se soit pour toi ou pour moi , ce sera pénible pour nous deux . Dit elle en soulevant le couverture et denudant ses jambes.

De vilaines cicatrice parcourait ses longue jambes , certaines étaient encore fraîche d'autres avait déjà bien cicatrisé , obito avait un regard effrayé.

Saori : un jour j'en ai eu assez de souffrir pour rien , alors j'ai voulus m'enfuir, j'écrivais une lettre rapide à mon village , les informant des derniers renseignements que j'ai pu avoir , mais hidan a débarqué a se moment la . Etant donné que je leur avait spécifié que j'étais une renégate comme eux et que c'est pour ça que j'avais rejoint l'Akatsuki.l , il a vite compris que j'avais mentis alors , il a voulus commencer un rituel pour me tué. Je me suis débattue et j'ai reussis a m'enfuir, mais hidan ma laissé encore une fois dans un piteuse état..... dit elle en regardant ses cicatrices qui lui pinça le cœur.

 Les Gardiennes ( Obito X Reader )  TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant